Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

WhiskyWalker a écrit :Mendy c'est un futur titulaire ?

Les dijonnais devraient faire un peu de PV (Matsui, Varrault notamment), mais... ça reste Dijon, faut pas s'attendre à la voir gagner régulièrement :lol:

Hadji il est pas vraiment assuré d'être titu à chaque fois non ? Même s'il est moins cher que Pitroipa, sur le moyen terme vaut mieux avoir le 2ème je pense.

Le duo Valbuena/Rémy vaut le coup pour moi, c'est un investissement mais niveau div ça vaut le coup :D
Pour Pitroipa vs Hadji pas si sure, un mec qui fait 57kg à quand même des possibilités de blessure, d'ailleurs Anto le sait et le fait soufflé dès qu'il le peut.
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Message par niconaldo »

BTC a écrit :
jeremy a écrit :personne ne par le de Menez et ses 757ppf et ses 3 jaunes :evil:
Seulement 114 ventes payantes potentielles,et un joueur offensif titulaire indiscutable au PSG ça se vend pas pour une absence d'un match!
Sans compter qu'il va encore jouer les 2 prochains... (suspendu contre Ajaccio)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

ronjeu a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Mendy c'est un futur titulaire ?

Les dijonnais devraient faire un peu de PV (Matsui, Varrault notamment), mais... ça reste Dijon, faut pas s'attendre à la voir gagner régulièrement :lol:

Hadji il est pas vraiment assuré d'être titu à chaque fois non ? Même s'il est moins cher que Pitroipa, sur le moyen terme vaut mieux avoir le 2ème je pense.

Le duo Valbuena/Rémy vaut le coup pour moi, c'est un investissement mais niveau div ça vaut le coup :D
Pour Pitroipa vs Hadji pas si sure, un mec qui fait 57kg à quand même des possibilités de blessure, d'ailleurs Anto le sait et le fait soufflé dès qu'il le peut.
Ah ouais, ouais...

C'est donc pour ça qu'il est tit a chaque match depuis le début...?

Ah ok, ok... :oops:
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Nan parque je vois pas pourquoi faudrait le vendre pour juste 1 match de suspension. Il est trés bon au niveau div et Paris marche bien. Aprés a la limite, si beaucoup le vende ca me géne pas plus que ca, on fera plus de diff avec ses div que ce que représentera la MV.

Avec tout les NJ de cette journée, ceux qui ont pleurer hier rigoleront surement ce week-end et vice versa.. je sors les mouchoirs ? :oops:

Genre Grenier.. il risque du coup de redevenir titu ce week-end nan ? Brahimi euh.. non merci lol. Rennes marche bien sans lui et lui ne marche pas tout court..

Ma plus grande joie = c'est que je n'ai plus de corse dans ma team :twisted:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

remi33 a écrit :Valbuena c'est physique, je peux pas ! Désolé !
Pareil, et en plus il est en surregime la... 5passes et 2 buts, c est autant que l an dernier sur la saison :lol: Et puis il a deja 2 jaunes, et sa blessure est proche!(enfin :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

La suspension de Menez, vu sa valeur un peu batarde, ça peut aussi être l'opportunité pour prendre un cador qui prendra moins de jaunes... :idea:

Moi c'est ce que ferai...
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

ronjeu a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Mendy c'est un futur titulaire ?

Les dijonnais devraient faire un peu de PV (Matsui, Varrault notamment), mais... ça reste Dijon, faut pas s'attendre à la voir gagner régulièrement :lol:

Hadji il est pas vraiment assuré d'être titu à chaque fois non ? Même s'il est moins cher que Pitroipa, sur le moyen terme vaut mieux avoir le 2ème je pense.

Le duo Valbuena/Rémy vaut le coup pour moi, c'est un investissement mais niveau div ça vaut le coup :D
Pour Pitroipa vs Hadji pas si sure, un mec qui fait 57kg à quand même des possibilités de blessure, d'ailleurs Anto le sait et le fait soufflé dès qu'il le peut.
Hadji a 2 jaunes en court, c'est à prendre en compte...
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Message par ronjeu »

évaD a écrit :
ronjeu a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Mendy c'est un futur titulaire ?

Les dijonnais devraient faire un peu de PV (Matsui, Varrault notamment), mais... ça reste Dijon, faut pas s'attendre à la voir gagner régulièrement :lol:

Hadji il est pas vraiment assuré d'être titu à chaque fois non ? Même s'il est moins cher que Pitroipa, sur le moyen terme vaut mieux avoir le 2ème je pense.

Le duo Valbuena/Rémy vaut le coup pour moi, c'est un investissement mais niveau div ça vaut le coup :D
Pour Pitroipa vs Hadji pas si sure, un mec qui fait 57kg à quand même des possibilités de blessure, d'ailleurs Anto le sait et le fait soufflé dès qu'il le peut.
Hadji a 2 jaunes en court, c'est à prendre en compte...
La question était sur le moyen terme, après j'ai rien contre Pitroipa.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Les satisfactions Nkoulou – Rémy
Loïc a ses qualités, évidemment il marque des buts, il en marquera mais il est un peu atypique, ce n'est pas l'attaquant d’appui traditionnel. Il aime surtout la profondeur et il fait pas mal de déplacements. Donc il faut s'adapter à ça. Mais je suis toujours convaincu d'une chose, une grande équipe doit avoir un grand gardien et un grand buteur. Il a fait une très bonne deuxième partie de saison pendant six mois l'an dernier, aujourd'hui il y a une attente, il doit confirmer mais il a de bonnes dispositions. Je n'oublie pas aussi qu'il fait beaucoup d'efforts, il enchaîne les matchs y compris les matchs internationaux aussi mais bon, pour le moment, c'est difficile de pouvoir le faire souffler parce que je n'ai pas énormément de solutions. Quant à Nkoulou, je préfère avoir tout le monde et après choisir. Nicolas n'est pas venu pour regarder les autres jouer, il y a de le concurrence et c'est rassurent d'avoir des joueurs solides et avec du caractère. Ce soir, il a été bon, même très bon mais il ne faut pas que je lui dise trop.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Normalement, a ce fixing je me débarrasse enfin d'Ilan et Thil.
Même si pour Thil, Dijon a un bon calendrier.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. :oops: :oops:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. :oops: :oops:
D'accord... :roll:
Avatar de l’utilisateur
asm37
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 15 sept. 2009, 08:15
team idemfoot : asm37
Contact :

Message par asm37 »

Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. Embarassed Embarassed
+1

Et personne ne parle du défenseur rennais qui est sortis en boitant... :oops:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Message par alanders »

Ne parles pas de malheur Shaguar!!!
Enfin, d'ici là, le mec vaut à peine plus que Fajr ou Kadir, sauf qu'il joue dans une équipe en pleine bourre, meilleure attaque de L1, si je ne m'abuse...
Vu que l'équipe est la meilleure attaque de L1 on va donc y incruster un élément en verre pour que la dynamique se casse, j'ai bien compris :?:

En même temps, c'est vrai que Rennes manque de banc pour faire tourner. Ils n'ont que Montano, Pitroipa, Hadji, Boukari, Ekoko.

Même si Boukari est absent jusqu'au retour de la trêve, c'est prendre beaucoups de risques pour faire une PV ridicule aux vues des NJs qu'il va manger ou des divs qu'il va rapporter...[/quote]
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

asm37 a écrit :
Je vous propose de ne pas parler de la news qui vient de sortir ... histoire de voir si le forum a une réelle influence. Embarassed Embarassed
+1

Et personne ne parle du défenseur rennais qui est sortis en boitant... :oops:
ça va être du joli encore demain ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »