Fixing J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

hoyoh a écrit :
jé351 a écrit :
asm37 a écrit : Bien essayé mais c'est pas lui. Autre indice, il a un bon potentiel MV...
C'est typiquement ce genre de gamers que j'ai vmt du mal à comprendre sur le forum! Le mec excité comme une puce de ne pas l'avoir incite à la MV ( qui sera de moitié je te le rapelle sur un fixing)....alors qu'au lieu de ca tu peux te taire, laisser les gamers se prendre un NJ ou alors les obligés a faire un transfert hors fixing qui sera + onéreux financièrement!
Justement, vu que je l'ai pas. J'ai plus tendance a le faire vendre au fixing et faire perdre de l'argent au gars du top 50.
Un gars classé dans les 500 qui le vend après le fixing, me rapporte quoi ? Rien.
Alors qu'un gars classé dans les 500 qui le vend dans le fixing, me fait gagné 2500 sur mes adversaires !
Ha OK tu connais ttes les équipes du top 50, autant pr moi on joue pas ds la meme galaxie!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

iNSTAR a écrit :N'Dy Assembé out deux semaines! c'est ca votre info????

ahahah
Ah, ces jeunes ... aucun respect pour le divertissement !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

ptijuju007 a écrit :

ahahah
ah si j'ai un grand respect! Etant donné que je ne l'ai pas, ca me divertie énormément! :D

Moi qui compté faire Olimpa :arrow: Vercoutre, peut etre que sur celui la, plus de monde me suivra! :D
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Bon, on fait quoi maintenant ?

VERCOUTRE ?? Là aussi, comme Valbuena, c'est physique ... désolé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Vic m'avait mis sur la piste avec son "hein dit". :lol: :lol:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

iNSTAR a écrit :
ptijuju007 a écrit :

ahahah
ah si j'ai un grand respect! Etant donné que je ne l'ai pas, ca me divertie énormément! :D

Moi qui compté faire Olimpa :arrow: Vercoutre, peut etre que sur celui la, plus de monde me suivra! :D
Ba oui je pense que c'est le moove le + judicieux vu que ca sera le gardien le - cher titulaire au prochain match.......
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Juste pour savoir, butin, pas assez intéressant à 3M5? pas titu indiscutable ou c'est juste un passage, il est pas aussi décisif qu'en ce moment?

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

C'est vrai que l'info est très intéressante pour toi Instar.

D'un moove foireux, tu passerais presque à un moove de génie. Les choses se goupillent plutôt bien pour toi sur ce coup.
lolo08
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : lolo08

Message par lolo08 »

vercoutre pour un match,meme pas la peine d'y penser
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ah non je m'offusque c'est maintenant qu'on sort L'INFO, la vraie :
www.stade-rennais-online.com a écrit :Boye blessé ?
S’il fallait retenir un point négatif de la soirée de mercredi, il s’agirait sans doute de la blessure endurée par John Boye. En seconde mi-temps, le défenseur ghanéen a vu Modibo Maïga lui marcher sur la cheville, ce qui ne l’a pas empêché de finir le match. Au coup de sifflet final, le défenseur a néanmoins été le dernier rennais à rejoindre les vestiaires, avec un gros bandage sur la cheville et le soutien de deux membres du staff médical.
Une certaine inquiétude plane donc sur le joueur, d’autant plus avec les blessures de Mangane et Mavinga. Si ce dernier n’est pas remis de sa contracture à la cuisse, il y a toutes les chances de voir Yassine Jebbour être titularisé à gauche face à Saint-Étienne dimanche, Théophile-Catherine glissant dans l’axe.
Le lien pour vérifier si besoin : Boye blessé ?
Dernière modification par remi33 le 22 sept. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

alanders a écrit :C'est vrai que l'info est très intéressante pour toi Instar.

D'un moove foireux, tu passerais presque à un moove de génie. Les choses se goupillent plutôt bien pour toi sur ce coup.
Oui j'ai eu énormément de chance, mais qui ne tente rien n'a rien! :)

Puis en plus avec peut etre le rapport sur landreau, je vais encore continuer du côté de lille! :D

iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

lolo08 a écrit :vercoutre pour un match,meme pas la peine d'y penser
On me disait la même pour Olimpa, au final +80k dessus et de la tréso dégagé en ayant fais Richert :arrow: Olimpa!

Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

remi33 a écrit :Ah non je m'offusque c'est maintenant qu'on sort L'INFO, la vraie :
www.stade-rennais-online.com a écrit :Boye blessé ?
S’il fallait retenir un point négatif de la soirée de mercredi, il s’agirait sans doute de la blessure endurée par John Boye. En seconde mi-temps, le défenseur ghanéen a vu Modibo Maïga lui marcher sur la cheville, ce qui ne l’a pas empêché de finir le match. Au coup de sifflet final, le défenseur a néanmoins été le dernier rennais à rejoindre les vestiaires, avec un gros bandage sur la cheville et le soutien de deux membres du staff médical.
Une certaine inquiétude plane donc sur le joueur, d’autant plus avec les blessures de Mangane et Mavinga. Si ce dernier n’est pas remis de sa contracture à la cuisse, il y a toutes les chances de voir Yassine Jebbour être titularisé à gauche face à Saint-Étienne dimanche, Théophile-Catherine glissant dans l’axe.
Le lien pour vérifier si besoin : Boye blessé ?
Il a finit le match donc bon, Kana-Biyik m'avait déjà fait le coup en début de saison, j'avais fait un KB>Abdennour pour rien.

Ceci dit Planus revient de blessure. Planus PV !

Boye :arrow: Planus
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

jé351 a écrit :
iNSTAR a écrit :Moi qui compté faire Olimpa :arrow: Vercoutre, peut etre que sur celui la, plus de monde me suivra! :D
Ba oui je pense que c'est le moove le + judicieux vu que ca sera le gardien le - cher titulaire au prochain match.......
Perso, j'ai plutôt envie de me payer un vrai gardien, là. :?

Si Lloris n'est pas suspendu au Parc, par qui on remplace Vercoutre ... d'autant plus qu'on ne connaîtra la durée de la suspension de Lloris que 3 jrs avant le PSG-Lyon puisqu'il passera en commission le 29/09 ?! :?

PS : Ouaip, Hadji me surprend plus que positivement. Et puis j'ai vu les images du vestiaire rennais d'hier soir où il mettait l'ambiance ... une putain d'ambiance collective, ça fait zizir. Je nous vois aller loin cette saison. @+ :wink:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

iNSTAR a écrit :Juste pour savoir, butin, pas assez intéressant à 3M5? pas titu indiscutable ou c'est juste un passage, il est pas aussi décisif qu'en ce moment?
Moi j'ai misé sur lui il y a deux journées et depuis, je suis content. Il joue soit en pointe, soit milieu offensif gauche dans une équipe qui marque et donc rentre au minimum à chaque journée.

Je le considère en plus comme un bon joueur en devenir. Par contre, je ne sais pas si c'est ce passage chargé en matchs qui l'a vu prendre la place de Privat ou si c'est du long terme. Il reste tout de même sur 3 titularisations.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »