Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il lui resterait un match supplémentaire après celui de dimanche non? Après, je comprend qu'on veuille le vendre avant pour ne pas encaisser la MV.
En allant sur le lien que tu as donné Segarko (http://forum.stade-rennais-online.com/v ... d=2774&p=8)
On apprend que Brahimi est rentré aux vestiaires après... 1 tour et demi de terrain. :lol:
En allant sur le lien que tu as donné Segarko (http://forum.stade-rennais-online.com/v ... d=2774&p=8)
On apprend que Brahimi est rentré aux vestiaires après... 1 tour et demi de terrain. :lol:
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Toujours la même chose ... mais en attendant les P.V. sont plus importantes que prévues et les M.V. aussiSegArkO a écrit :Il ya des chances qu'il joue, ce n'est qu'un coup et comme ca a déjà été dit, il n'y presque plus personne derrière, tout sera fait pour qu'il joue.
De plus si le loulou ne joue pas ça va être de la boucherie soit samedi soit au prochain fixing !!!
Et je me souviens que certains ont beaucoup rigoler sur planu mais d'autres ont morfler
Bref :
1, me suis fait très mal sur cette journée (fixing compris)
2, Oui faut le vendre car là c'est retarder une échéance qui va arriver au pire lundi prochain !!!
3, la M.V. est donc certaine ...
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
KTC n'est pas supendu contre LilleévaD a écrit :voilà, on y est 8)californus a écrit :ben s'il joue dimanche, moi ça me va. j'encaisse les divs en l'alignant qui, à mon avis, ne seront pas dégueulasses puis je le vends au prochain fix. c'était de toute façon le plan en ce qui le concerneévaD a écrit :imaginons que Boye joue dimanche, vous croyez qu'il lui restera combien de matchs?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mavinga est blessé pour combien de temps?frouan24 a écrit :KTC n'est pas supendu contre LilleévaD a écrit :voilà, on y est 8)californus a écrit :ben s'il joue dimanche, moi ça me va. j'encaisse les divs en l'alignant qui, à mon avis, ne seront pas dégueulasses puis je le vends au prochain fix. c'était de toute façon le plan en ce qui le concerne:oops:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Oué c'est ce que je me dis aussi...Du coup j'ai de quoi prendre ahamada en gardant meme un peu de tréso, mais bon j'aurais préféré améliorer mon milieu ou attaque...Et toulouse ça sent le feu de paille..halala c'est chaud...et il manque 200k pour sirigu grrrNyrphil a écrit :Exact...kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
C'est tjrs marrant de voir comment les gens paniquent à propos de la MV immédiate alors que dans le fond, c'est pas trop ça le pbm...
Là, + grosse sera sa MV et + grosse sera sa PV à son retour...
Donc celui qui gardera N'Dy fera un coup neutre en MV/PV. Il aura juste perdu 340K pour ses 2 non-joués.
Quand à celui qui va vendre, il sera forcément tenté pour le reprendre dans 2 semaines. Et là dessus, ça va lui couter 2 taxes... Après faut qu'il espère gagner des divs en 2 matchs pour gommer ses taxes...
Bref, entre le garder et se taper 340K en non-joué ou alors le vendre puis le racheter, je sais pas trop qu'elle est la meilleure solution.. Ou plutot la moins pire...
Autre solution : tu jartes N'Dy contre un gros. Surement le mieux... Par contre là le pbm, c'est que ça fait mal au cul de mettre toute ta tréso dans un gardien alors que depuis des semaines, t'économises pour te payer des milieux ou attaquants qui claquent... lol
Dernière modification par azerty56 le 22 sept. 2011, 20:14, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Oui 8)frouan24 a écrit :KTC n'est pas supendu contre LilleévaD a écrit :voilà, on y est 8)californus a écrit :ben s'il joue dimanche, moi ça me va. j'encaisse les divs en l'alignant qui, à mon avis, ne seront pas dégueulasses puis je le vends au prochain fix. c'était de toute façon le plan en ce qui le concerne:oops:
mouais, à ce stade du jeu, on peut quand même investir un petit peu pour un gardien. MV + 2 NJ (mini) + Div de nancy = je vend ^^Nyrphil a écrit :Exact...kjoux a écrit :Si Assembe rate 2 matchs.. et qu'il revient titu aprés la tréve.. il va refaire 1.5 M de PV.. donc vaut-il mieux pas le garder et prendre la MV dans les dents pour mieux la reprendre.. ?
Le probléme c'est surtout qui prendre a sa place.. des mec genre Ahamada / Sirigu pour les div ? des carnes come Ochoa pour pas payer cher.. :s
C'est tjrs marrant de voir comment les gens paniquent à propos de la MV immédiate alors que dans le fond, c'est pas trop ça le pbm...
Là, + grosse sera sa MV et + grosse sera sa PV à son retour...
Donc celui qui gardera N'Dy fera un coup neutre en MV/PV. Il aura juste perdu 340K pour ses 2 non-joués.
Quand à celui qui va vendre, il sera forcément tenté pour le reprendre dans 2 semaines. Et là dessus, ça va lui couter 2 taxes... Après faut qu'il espère gagner des divs en 2 matchs pour gommer ses taxes...
Bref, entre le garder et se taper 340K en non-joué ou alors le vendre puis le racheter, je sais pas trop qu'elle est la meilleure solution.. Ou plutot la moins pire...
Autre solution : tu jartes N'Dy contre un gros. Surement le mieux... Par contre là le pbm, c'est que ça fait mal au cul de mettre toute ta tréso dans un gardien alors que depuis des semaines, t'économises pour te payer des milieux ou attaquants qui claquent... lol
Sinon, faut espérer des circonstances très très favorable sur le fix de son retour...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Mais non Mensah on t'a dit !materazzi2006 a écrit :La PV a Evian c'est ANGOULA 8)diannno a écrit :Pas mal pour l'attaque. C'est une pépite qui va bientôt planter, Ca se sent. Ceux qui ont vu le match de St. Etienne seront d'accord avec moi.jajabert a écrit :pour moi ce sera gradel et carasso!
Par contre, pour la defense, je vous propose le défenseur le moins cher du jeu : Mensah d'Evian. Il a été recrute cet été et est international du Ghana