Merci Boye et N'Dy.... Je perds 700K au général... Waouhhhhhh.. Vais-je me maintenir dans le top 15... lolThe titi a écrit :Ouch!!!!!! Guy Roland a pris cher!!!! :shock: :shock:
Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Alatax a écrit :.julius a écrit :Bon ça y est c'est gelé....
pour fredpsg, mon premier joueur était bien farina, pour le second celui que je viens de prendre au FIX c'est delort....
Ce dernier est celui auquel tu pensais?
oué, il devait penser qu'un autre< que lui était capable de prendre des buses :lol:
Alors elle est pas belle mon attaque? c'est sur qu'en div ça devrait pas être énorme mais si au moins ils jouent....ça m'a libéré de la tréso...
sinon oui il a bien piqué ce fixing.....bonne prépa de j8 à tous..
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Changement de leader. Bien joué Kjoux. 
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
sera t-il titu à son retour? car là je perds 1M net!! :shock: :shock:Alatax a écrit :Petit_Perrin a écrit :bon ben, j'ai raté le train n'dy assembé... et oui, yen a qui sont en grande école. je suis vraiment désabusé.
non, il est blessé
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Débutant
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
et le pire c'est que c'est seulement pour 2 semaines qu'il est blessé... Je compatis avec ses possesseurs... Et Boye, c'est juste sur une rumeur d'ecrasage de pied... :roll:The titi a écrit :Ouch!!!!!! Guy Roland a pris cher!!!! :shock: :shock:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
on rigole bien quand même quand on voit certaines choses. Vercoutre ok. Ceux qui l'ont pris ont 300 000k ou presque de pv, hors taxe.Beber a écrit :PV:
1 Rémy VERCOUTRE 3 105 000 € 575000 Gardien :shock: (vendez le maintenant) :lol:
2 Cheik Tidiane DIABATé 4 154 665 € 360000 Attaquant
3 Youssouf HADJI 5 744 978 € 320000 Attaquant
4 Emerse FAé 2 547 856 € 240000 Milieu
lundi tout le monde fera Vercoutre -> Le goal le moins cher du jeu ? Donc 300k de MV et 300k de PV sur le goal le moins cher, qui aura pris 600k et sera à 1M2 ?? :lol:
et j'ai laissé les 2, 3 et 4 de ce fixing, parce que quand même avec leur rythme de cartonnage, ça serait amusant qu'ils en prennent un tous les 3 ce weekend et soient suspendus, c'est chouette on s'amuse :lol: :lol:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
euh.....ouais ouais +1 la ca fait completement sens :oops:remi33 a écrit :Mais ça n'a de sens que si c'est pour investir sur une autre ligne et que tu arrives à compenser les 2 N/J du gardien acheté par des divs de ton mec (de l'autre ligne) acheté supérieurs à taxe (de ton mec de l'autre ligne acheté) + divs de ton mec vendu (de cette même ligne...lol)...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'ai hésité entre Mendy et Delort, mais avec ses 2cj et le retour à Brest de Socrier, j'ai finalement opté pour le 1er. Avec la longue absence de Begeorgi et peut être celle de Bouhours, pourquoi pasjulius a écrit :Bon ça y est c'est gelé....
pour fredpsg, mon premier joueur était bien farina, pour le second celui que je viens de prendre au FIX c'est delort....
Ce dernier est celui auquel tu pensais?

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
C'est pourtant clair non ?! :lol:iLiPs' a écrit :euh.....ouais ouais +1 la ca fait completement sens :oops:remi33 a écrit :Mais ça n'a de sens que si c'est pour investir sur une autre ligne et que tu arrives à compenser les 2 N/J du gardien acheté par des divs de ton mec (de l'autre ligne) acheté supérieurs à taxe (de ton mec de l'autre ligne acheté) + divs de ton mec vendu (de cette même ligne...lol)...
- paillasse71
- IDEM Pupille
- paillasse71
- IDEM Pupille
et alors? Pas marre dd'avoir le cul en etoile à cause de ce joueur?diannno a écrit :Groupe Bordelais : Carrasso, Olimpa - L. Sané, Henrique, Ciani, Chalmé, Trémoulinas, Planus - Krychowiak, Plasil, Nguemo, Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Traoré, Saivet - Modeste, Diabaté, Jussiê.
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!