Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
suite de l'equipe papier:
lyon bordeaux
vercoutre-lovren koné reveillere cissokho- gonalons kallstrom bastos grenier briand- gomis
carasso-ciani henrique tremoulinas chalmé- sané nguemo plasil mauricebelay FBK (ou jussié) diabaté
Evian- Caen
Andersen - cambon angoula ehret DDD- rabiu sorlin Farina Leroy Govou- Sagbo
Thebaux- Vandam leca heurtaux Sorbon- proment seube hamouma bulot -frau niang
nice dijon
ospina-clerc diakiaté pjcinovic civelli- digard meriem faé (ou koulibaly) mounier- pentecote mouloungui
reynet- varrault (ou bamba) paulle zarour souprayen- altama marq sankharé bauthéac guerbert -thil (ou jovial)
auxerre- sochaux
sorlin- berthod dudka boly grichting- chafni cissé oliech traoré contout (ou ben sahar)- le tallec
richert- corchia sauget perquis peybernes (ou mouyokolo)- anin nogueira martin boudebouz mikari- maiga
brest- ajaccio
elana- coulibaly baysse zebina makonda- licka culma poyet lesoimier - roux ben basat
ochoa - mostefa medjani poulard lippini- pierrazi andré kinkela ilan sammaritano socrier
rennes -asse
costil danzé kana boye (ou mavinga) ktc- pajot (ou dombia) mvila pitroipa feret montano -hadji
ruffier- nery paulao mignot gouhlam- guilavogui lemoine clement nicolita (ou sako) gradel aubameyang
lyon bordeaux
vercoutre-lovren koné reveillere cissokho- gonalons kallstrom bastos grenier briand- gomis
carasso-ciani henrique tremoulinas chalmé- sané nguemo plasil mauricebelay FBK (ou jussié) diabaté
Evian- Caen
Andersen - cambon angoula ehret DDD- rabiu sorlin Farina Leroy Govou- Sagbo
Thebaux- Vandam leca heurtaux Sorbon- proment seube hamouma bulot -frau niang
nice dijon
ospina-clerc diakiaté pjcinovic civelli- digard meriem faé (ou koulibaly) mounier- pentecote mouloungui
reynet- varrault (ou bamba) paulle zarour souprayen- altama marq sankharé bauthéac guerbert -thil (ou jovial)
auxerre- sochaux
sorlin- berthod dudka boly grichting- chafni cissé oliech traoré contout (ou ben sahar)- le tallec
richert- corchia sauget perquis peybernes (ou mouyokolo)- anin nogueira martin boudebouz mikari- maiga
brest- ajaccio
elana- coulibaly baysse zebina makonda- licka culma poyet lesoimier - roux ben basat
ochoa - mostefa medjani poulard lippini- pierrazi andré kinkela ilan sammaritano socrier
rennes -asse
costil danzé kana boye (ou mavinga) ktc- pajot (ou dombia) mvila pitroipa feret montano -hadji
ruffier- nery paulao mignot gouhlam- guilavogui lemoine clement nicolita (ou sako) gradel aubameyang
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
On parle pas comme ça au winner de l'année dernière!diannno a écrit :Hello pour parler tactique, c'est l'autre topik. Lis le premier postnickos a écrit :Armand reste sur 3 titularisations plus que moyennes depuis son retour de blessure ;
Après Cacamara Tiéné Lugano, je pense que c'est son jour de repos !
Un peu de respect pour les anciens (dixit Gégé) :oops:
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je trouve dommage que chacun ne se démerde pas tout seul pour avoir les compos !diannno a écrit :Merci pour ces infos. Quelqu'un aurait il les compos de Dijon + celles de dimanche?
les maisons de la presse et librairie ça existe !
franchement il y a 2 ans on avait pas les compos sur le forum, et je trouvais ça mieux ! ça mâche le travail de certains je trouve :evil:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
A noter donc:
Morel titulaire contrairement à ce qui était annoncé hier
Dernis Angoula et Paulle reprennent leur place après suspension
Salif Sané est annoncé remplaçant tout comme Corgnet et khelifa]
Delort est blessé (dommage pour ceux qui l'ont tenté hier au fixing) tout comme Brahimi
Ndinga est forfait aussi
Varrault est en balance et EBondo toujours pas titularisé après son NJ d mercredi...
Morel titulaire contrairement à ce qui était annoncé hier
Dernis Angoula et Paulle reprennent leur place après suspension
Salif Sané est annoncé remplaçant tout comme Corgnet et khelifa]
Delort est blessé (dommage pour ceux qui l'ont tenté hier au fixing) tout comme Brahimi
Ndinga est forfait aussi
Varrault est en balance et EBondo toujours pas titularisé après son NJ d mercredi...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Oui et y a 20 ans c'était 36 15 idem. Faut se mettre a la page ( ou au clavier) Cher monsieur !! La Meme info pour tous.!!!stan53 a écrit :je trouve dommage que chacun ne se démerde pas tout seul pour avoir les compos !diannno a écrit :Merci pour ces infos. Quelqu'un aurait il les compos de Dijon + celles de dimanche?
franchement il y a 2 ans on avait pas les compos sur le forum, et je trouvais ça mieux ! ça mâche le travail de certains je trouve :evil:
Dernière modification par diannno le 24 sept. 2011, 08:39, modifié 1 fois.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Oui mais il y a des gens aussi qui bossent le samedi et ont besoin d'avoir des infos rapidement pour jouerstan53 a écrit :je trouve dommage que chacun ne se démerde pas tout seul pour avoir les compos !diannno a écrit :Merci pour ces infos. Quelqu'un aurait il les compos de Dijon + celles de dimanche?
Sans compter ceux qui ont pas envie de balancer 2€ juste pour avoir les compos
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
L'Equipe est téléchargeable gratuitement aux alentours de 12h le samedi suffit d'une petite recherche et on trouve le lien megaupload (forum WAWAMANIA, FRBOARD, moteur de recherche FilesTubes, etc...), le prix ne doit pas être un problème.gaelnedelec a écrit :Oui mais il y a des gens aussi qui bossent le samedi et ont besoin d'avoir des infos rapidement pour jouerstan53 a écrit :je trouve dommage que chacun ne se démerde pas tout seul pour avoir les compos !diannno a écrit :Merci pour ces infos. Quelqu'un aurait il les compos de Dijon + celles de dimanche?
Sans compter ceux qui ont pas envie de balancer 2€ juste pour avoir les compos
Je suis pour le partage car je trouve que c'est ça l'esprit forum sachant que ce ne sont que des compos probables et que chacun est libre de ces choix et je trouve l'expression "la même info pour tous" assez juste. Mieux vaut être 1er à armes égales qu'avec l'avantage de l'info en revanche là ou je pourrais rejoindre ceux qui pensent que c'est un peu facile d'attendre les compos c'est sur le fait qu'il faudrait que ce ne soit pas toujours les mêmes qui annoncent les teams du papier
Dernière modification par 49ers le 24 sept. 2011, 09:16, modifié 1 fois.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est clair le bof ; même toi, tu n'oses toujours pas me parler comme ça 8)
Sinon je suis entièrement d'accord avec Stan !
Si 2€, c'est trop cher, voilà ce que tu peux faire :
- tu crées un compte sur l'équipe.fr
- tu peux acheter l'équipe pour 1€
- avec des potes, vous pouvez vous arranger ; en gardant les mêmes identifiant et MdP ... un seul la paiera le samedi et les autres pourront la lire même à l'autre bout de la France
Et là, tu vas me parler meileur
Sinon je suis entièrement d'accord avec Stan !
Si 2€, c'est trop cher, voilà ce que tu peux faire :
- tu crées un compte sur l'équipe.fr
- tu peux acheter l'équipe pour 1€
- avec des potes, vous pouvez vous arranger ; en gardant les mêmes identifiant et MdP ... un seul la paiera le samedi et les autres pourront la lire même à l'autre bout de la France
Et là, tu vas me parler meileur