j'ai préféré vendre et encaisser la pv sur un type qui m'a pas mal rapporté à vrai dire.Nyrphil a écrit :Le titu à gauche, c'est Tafforeau normalement mais bon il est dans la lignée de Planus, Brahimi ou Gourcuff...lolo81 a écrit :JL t'es sérieux? Je te souhaite bien du couragefcna0034 a écrit :maintenant que je l'ai pris, vous ne voulez plus de planus![]()
![]()
Par contre, si un supporter de Caen passe dans le coin, Raineau a-t-il vraiment perdu sa place? Ou est-ce que c'est une erreur de lequipe? Parce que je pensais qu'il n'avait que souffler un peu, mercredi soir, mais visiblement Sorbon est annoncé à gauche...
Merci et bons matches.
Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Bah vu que je l'ai en titu dans mon equipe, j'aurai bien voulu voir ça... Mais bon une victoire dijonnaise je prends aussi. Et vu qu'on mene...cruyfinho a écrit :Paillasse n'a pas réagi, il est doit être dans le train pour Nice, il paraît que Pentecôte va marquer son 1er but en Ligue 1 pour l'OGCN. Il voulait pas louper ça.

Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
C'est pas pour la J8 mais y a pas d'autre topic plus pertinent (pour ça que je pensais bien faire en ouvrant un fixing J8 mais bon..)
Foot - L1 - OM
Sans Valbuena ni Azpi à Toulouse
Avertis l'un et l'autre samedi soir à Valenciennes (1-1), les Marseillais Mathieu Valbuena et César Azpilicueta comptent désormais chacun trois cartons jaunes en moins de dix journées de Ligue 1 et seront donc suspendus pour le déplacement à Toulouse, le 15 octobre (10e journée). Expulsé au stade du Hainaut, Rod Fanni est quant à lui privé automatiquement de la réception de Brest au Vélodrome, dimanche prochain (9e journée). Pour mémoire, le défenseur de l'OM manquera aussi le Borussia Dortmund, mercredi, et Arsenal, le 19 octobre, en Ligue des champions, pour le carton rouge reçu au Pirée face à l'Olympiakos (1-0 le 13 septembre).
Poulsen pressé de revenir
Le milieu de terrain international danois d'Evian-TG Christian Poulsen sera de retour à l'entraînement avec le promu haut-savoyard la semaine prochaine. Victime d'une lésion à une cuisse le 15 septembre, il reste toutefois incertain pour le déplacement à Nancy, samedi prochain (9e journée de L1). Si le staff entend ne pas précipiter sa rentrée, le joueur espère rejouer en Lorraine afin d'être sélectionnable pour la rencontre du Danemark face au Portugal le 11 octobre, décisive dans la course à l'Euro 2012.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
qui a des infos sur Boye 

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ok merci :?SPARTACUS a écrit :En balance avec Mavinga selon le torchonfrouan24 a écrit :qui a des infos sur Boye

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Et sinon, quelqu'un a des news de Mavinga...?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s