LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
BUUUUUTTTTTTT D'Oliech
Bonjour à tous
Remerciez-moi, je viens de rentrer et double but d'Auxerre... Quand j'ai vu qu'il avait un CJ Troré, j'étais comme The Titi pret à sombrer dan l'alcool :roll: :lol:
Bonjour à tous

Remerciez-moi, je viens de rentrer et double but d'Auxerre... Quand j'ai vu qu'il avait un CJ Troré, j'étais comme The Titi pret à sombrer dan l'alcool :roll: :lol:
Dernière modification par Beber le 25 sept. 2011, 17:11, modifié 2 fois.
Team Idem: Sylfou
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
grave 0-1 pour sochaux, on était 2 à parler, et là d'un coup on est 20...The titi a écrit :Quand on voit les réactions de chacun, beaucoup ont Traoré titu!!!
On sent un certain soulagement!!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu peux m'appeler Titi va... On est intime maintenant!!Beber a écrit :Purée mais The Titi t'as la même équipe que moi... Comment tu fais pour être +100ème?? :roll:

Ecoute, sur cette journée, Angoula et les CJ me foutent de dedans (déjà 5 :evil: ).
Et y'a un petit truc qui change avec toi: je n'ai pas Pastore!!!

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ok Titi, même si ma mère m'appellait comme ca quand j'étais gamin... :roll: :lol: :lol:The titi a écrit :Tu peux m'appeler Titi va... On est intime maintenant!!Beber a écrit :Purée mais The Titi t'as la même équipe que moi... Comment tu fais pour être +100ème?? :roll:
Ecoute, sur cette journée, Angoula et les CJ me foutent de dedans (déjà 5 :evil: ).
Et y'a un petit truc qui change avec toi: je n'ai pas Pastore!!!
La même 4 CJ déjà... Ca fou les boules...
Bon après mon milieu Pastore - Bastos - Traore avec sur le banc Menez me fait plaisir...
Dernière modification par Beber le 25 sept. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou