Le roukmout a marqué

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je peux vous annoncer que Traoré ne marquera pas à tous les matchs comme tous les joueurs de Idemfoot et de tous les autres championnats mondiaux 8)BTC a écrit :J'lai vendu lundi, 1 480 000 de MV potentielle et le mec ne marque plus depuis plusieurs matchs et fait à ne fait plus à mon sens des divs suffisamment élevées (pas dégueux non plus mais bon...) pour prendre le risque de le garder.En plus avec le jaune qu'il vient de se prendre au prochain il est suspendu,bref,si le scénario du match se confirme je suis content de ne plus l'avoir 8)PACMAN29 a écrit :jaune traoré!
Pour moi, tu mets Jouffre à la place de Pastore...Beber a écrit :La même 4 CJ déjà... Ca fou les boules...The titi a écrit :Tu peux m'appeler Titi va... On est intime maintenant!!Beber a écrit :Purée mais The Titi t'as la même équipe que moi... Comment tu fais pour être +100ème?? :roll:
Ecoute, sur cette journée, Angoula et les CJ me foutent de dedans (déjà 5 :evil: ).
Et y'a un petit truc qui change avec toi: je n'ai pas Pastore!!!
Bon après mon milieu Pastore - Bastos - Traore avec sur le banc Menez me fait plaisir...