+1 :oops:gaelnedelec a écrit :Boye il nous aura quand même bien animé la semaine! Et fait marrer surtout quand comme moi on l'a jamais eu !
LIVE J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
+3, franchement j'ai adoré :lol:The titi a écrit :Allez +2!!kjoux a écrit :+1 :oops:gaelnedelec a écrit :Boye il nous aura quand même bien animé la semaine! Et fait marrer surtout quand comme moi on l'a jamais eu !
J'ai envie de dire: tout ça pour ça!!
Sinon pajot, féret bien en vue dis donc chez Rennes ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bon ben CJ pr nery, on l'achetera pas cher demainmaterazzi2006 a écrit :On va attendre sa performance de ce soir quand même car Ebondo est dans le groupe tout de même mais le brassard de capitaine donne normalement un statut de titulaire je suis surpris que le gamin aie le brassardPetit_Perrin a écrit :à 2M, je pense que ça sera la pv. pk je l'ai pas?remi33 a écrit : Il a été promu capitaine ce soir pour fêter sa PV de mardi !
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
et il restera une dernière petite couche de MV à passer lundi pour les possesseursThe titi a écrit :Allez +2!!kjoux a écrit :+1 :oops:gaelnedelec a écrit :Boye il nous aura quand même bien animé la semaine! Et fait marrer surtout quand comme moi on l'a jamais eu !
J'ai envie de dire: tout ça pour ça!!
BOYE BOYE BOYE --> MV
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Voire on l'achetera pas du tout, remarquePetit_Perrin a écrit :bon ben CJ pr nery, on l'achetera pas cher demainmaterazzi2006 a écrit :On va attendre sa performance de ce soir quand même car Ebondo est dans le groupe tout de même mais le brassard de capitaine donne normalement un statut de titulaire je suis surpris que le gamin aie le brassardPetit_Perrin a écrit : à 2M, je pense que ça sera la pv. pk je l'ai pas?
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- californus
- BLOGUEUR
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
De retour d'un dimanche en famille où à la radio, j'ai failli avoir une crise cardiaque, quand Traoré, déjà auteur d'un but et d'une passe dé après avoir récolté un carton jaune, sert Sanogo et là, le commentateur annonçe But.
Ma femme qui connaît mon équipe (Traoré etc...) et mon dernier moove avec Sanogo a eu le reflexe de tenir le volant pour ne pas finir dans les champs de betteraves!!!
En plus, tout ça aprés avoir annonçé un triplé d'Oliech. :shock:
Trop c'est Trop
Je vends Traoré pour Sammaritano :lol:
Ma femme qui connaît mon équipe (Traoré etc...) et mon dernier moove avec Sanogo a eu le reflexe de tenir le volant pour ne pas finir dans les champs de betteraves!!!
En plus, tout ça aprés avoir annonçé un triplé d'Oliech. :shock:
Trop c'est Trop

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- californus
- BLOGUEUR
YOUSSOUF HADJI !!!
Joueur Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus
Yann M'VILA 15 0 3
Il est un peu fatigué, lui, ce soir. faut dire que ça commence à faire un peu bcp de matchs. Il est hallucinant d'enchaîner comme ça sans jamais se blesser
Joueur Ballons joués Ballons gagnés Ballons perdus
Yann M'VILA 15 0 3
Il est un peu fatigué, lui, ce soir. faut dire que ça commence à faire un peu bcp de matchs. Il est hallucinant d'enchaîner comme ça sans jamais se blesser
Dernière modification par californus le 25 sept. 2011, 20:45, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006