Dégel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
C'est ta courbe qui va faire la gueule si tu prends planus, très déçevant :lol:Alatax a écrit :calmez-vous :shock:
Vous avez la mémoire courte, regardez la courbe de planus, il est titu indiscutable et depuis sa blessure, Bordeaux ne gagne plus!!
Demandez à remi :oops:
Bon sinon, j'ai investi dans du lourd aussi
Mais ça nous a tous tenu en haleine mine de rien

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pourquoi pas tenté Gourcuff ???gaelnedelec a écrit :Dernis, titulaire à Montpellier ! Il joue ailier et est donc souvent en position de marquer et passer régulièrement. A 3,6M€, moi j'ai trouvé ça intéressantiNSTAR a écrit :karakoué au soin, je vais le remplacer je pense, qui à un bon coup dans les 4M-5M ?
Pour Dernis

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Moi j'ai tenté Gradel la semaine dernière, il est remplaçant pour l'instant c'est pas cool ! Mais semble avoir du potentiel tout de mêmeeric44 a écrit :Au vu du match de dimanche, Saint-Etienne a l'air de s'être refait la cerise et son calendrier (3 journées jusqu'à son match à Lyon) est favorable.
Alors pourquoi ne pas tenter une PV sur 2 ou 3 joueurs de ce club, avant qu'il ne soit trop tard !!
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Car gourcuff est à gerber! je le supporte pas, il fait que rechuter, et la saison de l'année dernière me donne vraiment pas envie, j'ai déjà bastos en plus, puis autant gardé karaboué car lui je sais qu'au pire ca sera un NJ grand max!jordan23 a écrit :Pourquoi pas tenté Gourcuff ???gaelnedelec a écrit :Dernis, titulaire à Montpellier ! Il joue ailier et est donc souvent en position de marquer et passer régulièrement. A 3,6M€, moi j'ai trouvé ça intéressantiNSTAR a écrit :karakoué au soin, je vais le remplacer je pense, qui à un bon coup dans les 4M-5M ?
Pour Dernisaime les Biscottes !!
Dernis je vais voir ca par contre!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Après une journée de reflexion acharnée, je tente le quadruple changements!!!Ouais je vais serrer les fesses toute la semaine mais bon... :oops:
Donc pour moi ça donne:
Lugano
Ceara
Pierazzi
Bulot
Pitroipa
Giroud
Et:
Le dernier je le garde pour moi pour l'instant et je vous le dirai une fois le site gelé :lol: :twisted:
Donc pour moi ça donne:
Lugano

Pierazzi

Pitroipa

Et:
Le dernier je le garde pour moi pour l'instant et je vous le dirai une fois le site gelé :lol: :twisted:
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Grenier à Lyon. Il a l'air de faire son trou et il n'est pas cher. Ou Saihi de Montpellier.iNSTAR a écrit :karakoué au soin, je vais le remplacer je pense, qui à un bon coup dans les 4M-5M ?
Dernière modification par Derek Auré le 27 sept. 2011, 17:42, modifié 1 fois.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).