C'était ta carne surprise?Alatax a écrit :Heu sympa, j'avais passé un ordre qui n'a pas été pris en compte :shock::?
Moi j'ai tenté lemaître, 1.5M, qui devait déjà être de retour contre Toulouse.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si, il parait que Casoni attend qu'Andersen prenne encore 5 pions avant de le changer. 15 buts en 3 matchs, ça nous donnerait une bonne moyenne 8)calden a écrit :Laquait ! le transfert qui sert à rien! pas d'infos sur le remplacement d'andersen ?!
:shock:
Quand on avait N'Dy, ça limitait la casse.bobditlane a écrit :Bon les acheteurs, vendeurs de Vercoutre. Vous pouvez le donner votre gain maintenant entre les 2 transferts, la PV, la MV ...
200K€ de div+ 1/2 de +575K€ + 1/2 de -465K€ + 75 K€ de PV pdt la semaine + 6% de 3M + 6% de votre nvo achat?
Vous avez 4 heures ...
Je fais partie de ceux qui ne l'ont pas vendu ; pourquoi me diriez-vous ?regisbou a écrit :Matsui ne fait que -60 000 :shock:
face à Paris, puis Marseille :?LeGaucher a écrit :Bon ben méga PV lundi prochain alors si j'ai oublié un match de suspension... :oops:Nyrphil a écrit :Cavalli a encore 1 match à purger il me semble... Si je me montre pas, il a pris 1 match pour ses 3 jaunes, puis 2 matchs pour son rouge...LeGaucher a écrit :Bon j'ai viré ANGOULA le rouge pour MONZON le double jaune
j'ai fait 2 autres transferts... on dirait que vous avez oublié CAVALLI qui revient de suspension (1M8 et 143PPF et 165K de MV maximum) et le dernier coup c'est Dja Djédjé de Nice qui a marqué ce week end et qui pourrait remplacer l'absence de Pentecôte : 9 PPF seulement :shock:
Soit 3 matchs à purger, et là yen a que 2...
il sera à 1M750 la semaine prochaine... à ce prix là j'espère que je rembourserai largement le NJ...
on ne sait jamais... ça tombe en pleine campagne européenne, et on sait que les clubs qui jouent l'europe perdent des plumes en championnat en général...nickos a écrit :face à Paris, puis Marseille :?LeGaucher a écrit :Bon ben méga PV lundi prochain alors si j'ai oublié un match de suspension... :oops:Nyrphil a écrit : Cavalli a encore 1 match à purger il me semble... Si je me montre pas, il a pris 1 match pour ses 3 jaunes, puis 2 matchs pour son rouge...
Soit 3 matchs à purger, et là yen a que 2...
il sera à 1M750 la semaine prochaine... à ce prix là j'espère que je rembourserai largement le NJ...
Achat de Vercoutre à 2 817 000€bobditlane a écrit :Bon les acheteurs, vendeurs de Vercoutre. Vous pouvez le donner votre gain maintenant entre les 2 transferts, la PV, la MV ...
200K€ de div+ 1/2 de +575K€ + 1/2 de -465K€ + 75 K€ de PV pdt la semaine + 6% de 3M + 6% de votre nvo achat?
Vous avez 4 heures ...
Oui mais faut compter le transfert usé à ce fixingNyrphil a écrit :Achat de Vercoutre à 2 817 000€bobditlane a écrit :Bon les acheteurs, vendeurs de Vercoutre. Vous pouvez le donner votre gain maintenant entre les 2 transferts, la PV, la MV ...
Vous avez 4 heures ...
Vente à 3 147 5000€
Soit 330 000€ de gains bruts.
Moins 169 050€ de taxes.
Soit un gain sur le joueur d'environ 160 000€.
+ les 200K de divs dans la tréso pour avoir mis Vercoutre titu.
C'est plutot pas trop mal je trouve...
Je ne compte pas la taxe du nouvel achat puisque quand on avait N'Dy, on était obligé de prendre un gardien.