Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Message par Shriver »

Ederson va pas jouer de suite... C'est son premier entrainement.
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Message par romziz »

ptijuju007 a écrit :Acheter un gars qui va, à mon avis (vu que je n'ai pas de source), cirer le banc lyonnais, tu ne m'avais pas habitué à ça kjoux. :wink:
Eviter le NJ et la MV de grenier c'est tentant...
Pas sur que le gars squatte le banc s'il se retrouve en concurrence avec Briand...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Lyon : Ederson a rejoué

Absent depuis le début de la saison sur blessure à un genou, Ederson a participé normalement mercredi à une opposition face aux remplaçants de la veille. Le Brésilien postule donc de nouveau à une place dans le groupe.



S’il y a peu de chances que Cris, Gourcuff et Lisandro (ndlr : Tout sera fait pour que ce dernier soit du déplacement à Paris) fassent partie du groupe lyonnais qui affrontera le PSG au Parc des Princes, dimanche soir (21h00, 9eme journée de L1), Ederson, lui, devrait être du voyage. Absent depuis le début de la saison en raison de problèmes à un genou, le milieu offensif brésilien de l’OL a participé normalement mercredi matin à Tola-Vologe à une mini-opposition d’une quarantaine de minutes opposant les remplaçants de la veille face à l’Ajax (Vercoutre, Belfodil, J.Mensah, G.Fofana, M.Dabo et Lacazette notamment) et la réserve lyonnaise (CFA).

Une première pour l’ancien joueur de Nice, qui n’avait encore jamais rejoué depuis le coup d’envoi du championnat, et qui, apparemment totalement rétabli et plus du tout gêné par sa blessure, a participé tout à fait normalement à cette opposition. Ederson, qui n’a plus goûté à la compétition depuis le 29 mai dernier, à Monaco, devrait donc faire partie du groupe de Rémi Garde pour Paris.
avec G.B, à Lyon
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

ptijuju007 a écrit :
francefoot.fr a écrit :Touché à un quadriceps, Arnold Mvuemba est d'ores et déjà forfait pour la réception du Valenciennes FC ce samedi (19h00). Le milieu lorientais de 26 ans va passer, ce jeudi, une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure et préciser la durée de son indisponibilité. (Photo Presse-Sports)

Fabien Robert (abdominaux), Sigamarry Diarra (rééducation) et Julien Quercia (cheville) manqueront également à l'appel lors de cette 9e journée de Ligue 1. Quant à Gabriel Penalba (genou) et Yann Jouffre (gastro-entérite), ils sont incertains.
Il fait chier lui :oops:

en 3 jours, il devrait d'être d'attaque ...
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Foot - C3 - Rennes
Brahimi à nouveau forfait

Le Stade Rennais sera à nouveau privé de Yacine Brahimi pour la réception de l'Atletico Madrid jeudi (19h00) en Ligue Europa. Le milieu de terrain breton, déjà absent de longues semaines depuis le début de saison, avait fait son retour face à Sochaux (6-2) mais s'est à nouveau blessé au tibia. Razak Boukari et Kader Mangane sont, eux, toujours blessés et donc indisponibles.
C'est du grand Brahimi en ce début de saison 8)

PP, quelque chose à ajouter ?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

OLWEB, point santé :
Clément Grenier

Clément a passé une IRM ce mercredi matin qui é révélé une déchirure aux ischio-jambiers de le jambe gauche. Son indisponibilité sera évaluée en fonction de l’évolution de sa blessure. Il est d’ores et déjà forfait pour le match face au PSG.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

ptijuju007 a écrit :
francefoot.fr a écrit :Touché à un quadriceps, Arnold Mvuemba est d'ores et déjà forfait pour la réception du Valenciennes FC ce samedi (19h00). Le milieu lorientais de 26 ans va passer, ce jeudi, une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure et préciser la durée de son indisponibilité. (Photo Presse-Sports)

Fabien Robert (abdominaux), Sigamarry Diarra (rééducation) et Julien Quercia (cheville) manqueront également à l'appel lors de cette 9e journée de Ligue 1. Quant à Gabriel Penalba (genou) et Yann Jouffre (gastro-entérite), ils sont incertains.
c'est tout bon pour koné ça ! :wink: :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

RMC a un tout autre discours (http://www.rmcsport.fr/editorial/186212 ... our-paris/) :
Sorti à la 79e de la victoire des Lyonnais, mardi soir en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb (2-0), Clément Grenier est touché aux ischios-jambiers de la cuisse gauche. Après avoir passé des examens médicaux ce mercredi matin, le staff médical rhodanien a annoncé que le jeune milieu de terrain était forfait pour la rencontre de dimanche, face au PSG. C’est un nouveau coup dur pour l’OL qui est déjà privé de Yoann Gourcuff, d’Ederson et de Lisandro pour son déplacement au Parc des Princes.
:?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

remi33 a écrit :Le fofo de l'ASNL qui relaie les propos d'un journaliste de FBSL (ce matin) qui a interviewé JF... Je t'oblige pas à vérifier c'est une torture de lire autant de noms de chèvres sur ce fofo ! lol

edit : http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/c ... 3878_3.htm

cf post de 8h38 ce matin + qq posts plus haut l'info sur Lotiès ! :wink:
merci remi
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Dijon, y font chier. entre la défense et matsui, brest c'était bcp plus simple l'an dernier. non mais j'vous jure.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Mouarf le forum de Nancy, ya du lourd :

aurelius a écrit :

Gregorini
Helder Luiz Lotiés Lemaitre?


Diakité Mangani

kraboué Moukandjo

Rachid JoGong



explique moi ce que tu trouves tellement absurde stp. Tu en as parfaitement le droit, mais dis moi!
Je suppose que c'est la présence de Rachid et du chinois. Ce sont mes deux joueurs préférés
Je pense que rachid est notre joueur le plus technique. En plus il est assez vif. je le trouve meilleur que Niculaé.
Et le chinois, mes amis Auxerrois le trouvent adroit et il été dangeraux les 2 matchs où il est entré en jeu. C'est notre meilleur avant centre en ce moment avec Efoulou.



c'est karaboué et non kraboué, rachid n'est pas attaquant mais millieux recuperateur et le chinois ......ba ce n'est pas un chinois mais un coreen et il s'appel jo-gook !! je pense que c'est pour sa qu'il disait que c'etait collector ,
On sent les experts... lol
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

iLiPs' a écrit :
ptijuju007 a écrit :
francefoot.fr a écrit :Touché à un quadriceps, Arnold Mvuemba est d'ores et déjà forfait pour la réception du Valenciennes FC ce samedi (19h00). Le milieu lorientais de 26 ans va passer, ce jeudi, une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure et préciser la durée de son indisponibilité. (Photo Presse-Sports)

Fabien Robert (abdominaux), Sigamarry Diarra (rééducation) et Julien Quercia (cheville) manqueront également à l'appel lors de cette 9e journée de Ligue 1. Quant à Gabriel Penalba (genou) et Yann Jouffre (gastro-entérite), ils sont incertains.
c'est tout bon pour koné ça ! :wink: :oops: :arrow:
d'après les gars qui fréquentent les forums du fcl, ça voudrait dire un repositionnement de coutadeur dans l'axe. Les 3 hommes du match face à lille selon eux étaient par ailleurs, KMP, Coutadeur et Koné qui revient très souvent. Koné, Gourcuff l'a titularisé contre lille comme l'an dernier en fin de saison à lorient, je ne sais pas pkoi. et j'ai l'impression qu'il aimerait bien le faire jouer davantage mais il a dit récemment que bourillon était le meilleur relanceur de france. du coup, je me demande bien pkoi j'ai acheté koné. :D

des fois qu'il aurait une chance de jouer devant la défense, ce serait ça ton idée ?
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :Mouarf le forum de Nancy, ya du lourd :

aurelius a écrit :

Gregorini
Helder Luiz Lotiés Lemaitre?


Diakité Mangani

kraboué Moukandjo

Rachid JoGong



explique moi ce que tu trouves tellement absurde stp. Tu en as parfaitement le droit, mais dis moi!
Je suppose que c'est la présence de Rachid et du chinois. Ce sont mes deux joueurs préférés
Je pense que rachid est notre joueur le plus technique. En plus il est assez vif. je le trouve meilleur que Niculaé.
Et le chinois, mes amis Auxerrois le trouvent adroit et il été dangeraux les 2 matchs où il est entré en jeu. C'est notre meilleur avant centre en ce moment avec Efoulou.



c'est karaboué et non kraboué, rachid n'est pas attaquant mais millieux recuperateur et le chinois ......ba ce n'est pas un chinois mais un coreen et il s'appel jo-gook !! je pense que c'est pour sa qu'il disait que c'etait collector ,
On sent les experts... lol
Ayant eu jusqu'à 5 nancéiens ( :oops: ), j'ai dû y passer quelques heures en cumulé...

Et des conneries au milieu des (rares) infos idemfootistiquement intéressantes, j'en ai lu un paquet !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

Le point sur les blessés
Club
| Mardi 27 septembre 2011 - 14:11

Daniel Sanchez a fait le point sur son effectif après la séance de ce matin :

Grégory Pujol : "Il était ménagé aujourd'hui à cause de douleurs aux adducteurs".

Foued Kadir : voir brève précédente

Matthieu Dossevi (cheville) : "Il revient dans le groupe, on verra demain s'il peut faire tous les exercices à l'entraînement".

Kenny Lala (psoas) : "Il a repris normalement avec le groupe".

Mamadou Samassa (mollet) et Guillaume Loriot (voûte plantaire) : "Il sont en soins".

Rafael : Il poursuit sa convalescence au Brésil.
vafc.com
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »