Lyon : Lisandro fait tout pour être prêt
Lisandro Lopez s'est entraîné jeudi matin sans le groupe lyonnais, en compagnie du défenseur brésilien Cris. Victime d'une entorse à la cheville gauche, L'attaquant argentin reste incertain pour le match contre le PSG, dimanche.
Alors que le reste du groupe était au repos, Lisandro Lopez et Cris se sont entraînés jeudi matin avec le préparateur physique du club lyonnais, Robert Duverne. Pour le buteur lyonnais, l’objectif est simple : il lui faut accélérer le processus de rémission pour être disponible pour le choc entre le PSG et Lyon, dimanche soir. Privé de Cris, Yoann Gourcuff et Clément Grenier, l’OL espère pouvoir compter sur l’Argentin. Mais à quelques jours de la rencontre, sa participation est encore très incertaine.
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9657.shtml

[/quote]ptijuju007 a écrit :. Privé de Cris, Yoann Gourcuff et Clément Grenier, l’OL espère pouvoir compter sur l’Argentin. Mais à quelques jours de la rencontre, sa participation est encore très incertaine.
Bha je comprend pas, Ederson est prêt ou pas ??
Faut acheter le Planus Lyonnais ou pas ? :lol: :lol:
heuu tu es sur de toi ? Je veux une preuve. Je ne vois rien avant le 24/09 (date de la J8 )fredpsg a écrit :Tu me disais la même chose avant la j8 :lol:HERETIK a écrit :Il est clair que cette info est intéressante. Au moins on sait que ça ne vaut pas le coup d'acheter J.Mendy. Car Bouhours sera de retour pour la J10 ^^fredpsg a écrit : Tu aurais pu mettre ce passage en gras aussi, ptijuju.![]()
En l'absence de Bouhours, Jackson Mendy sera une nouvelle fois titu 8)
Sinon, effectivement, depuis la fin de la J8, je m'applique à bien prévenir ceux qui lisent tes pubs, qu'en l'état actuelle des informations, Mendy ne devrait être titulaire que pour la J9. La dessus on est bien d'accord ?
A l'annonce du groupe lyonnais pour dimanche, la question va être. Combien de joueurs à cours de compèt dans le groupe ????Foot - L1 - Lyon
Cris et Lisandro s'entraînent
Longtemps blessés et absents des terrains d'entraînements, Cris et Lisandro ont fait leur retour sur les pelouses de Tola-Vologe, le centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais, ce jeudi. Le Brésilien et l'Argentin se sont entraînés avec Robert Duverne, le préparateur physique du club, mais sans le reste de l'effectif rhodanien, laissé au repos après sa victoire face au Dinamo Zagreb (2-0) mardi. Ederson avait quant à lui fait son retour à l'entraînement mercredi.
PLANUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est pour qui qu'ca pue. Ciani ou Henriqué ?
Francis Gillot a annoncé pouvoir compter sur tout son groupe pour Montpellier.
Pour la 1ère fois depuis de nombreuses semaines, Francis Gillot aura l'embarras du choix au moment de choisir 18 joueurs pour la réception de Montpellier.
L'entraîneur bordelais a confié que cette situation était appréciable. Il pourra compter sur Marc Planus "apte à jouer" selon lui. David Bellion est apte également mais ne devrait pas encore intégrer le groupe professionnel.
Quel sera le groupe retenu ? Réponse demain vers 12h00 sur girondins.com
C'est pour qui qu'ca pue. Ciani ou Henriqué ?
Dernière modification par HERETIK le 29 sept. 2011, 13:07, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Donc selon Gilot, Planus est apte à jouer, et il le laisserait sur le banc ?ptijuju007 a écrit :A mon avis, la place de Planus pour cette J9 c'est ... sur le banc !
la on ne tient pas compte des précédentes déclarations de Gilot sur Planus. Pour rappel, Gilot s'impatientait du retour de Planus, et a dit qu'il ne le ferait jouer que si il le sentait apte.
Donc au vu de ces infos, mon avis à moi, c'est Planus titulaire ce week-end ^^
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
HERETIK a écrit :Donc selon Gilot, Planus est apte à jouer, et il le laisserait sur le banc ?ptijuju007 a écrit :A mon avis, la place de Planus pour cette J9 c'est ... sur le banc !
la on ne tient pas compte des précédentes déclarations de Gilot sur Planus. Pour rappel, Gilot s'impatientait du retour de Planus, et a dit qu'il ne le ferait jouer que si il le sentait apte.
Surtout que Ciani et Henrique accumulent les prestations sans relief et que la défense de Bordeaux prend l'eau.
Après lequel des deux va sortir?... Ciani a une longuer d'avance sur son statut vis à vis de Henrique mais il est médiocre depuis de nombreux mois et Gillot peut songer à le bouger... Ca peut partir sur un Henrique Planus.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Il était déjà dans le groupe la semaine passée, s'entraine depuis 15 jours... Sachant que Gillot espérait son retouret que la défense centrale est pathétique, à mon sens c'est clair que Planus va jouer !HERETIK a écrit :Donc selon Gilot, Planus est apte à jouer, et il le laisserait sur le banc ?ptijuju007 a écrit :A mon avis, la place de Planus pour cette J9 c'est ... sur le banc !
Bien sur ceux qui l'ont anticipés vont nous vendre du Planus en veux tu en voilà sans aucune certitude de titularisation, c'est de bonne guerre 
il va falloir ramer les gars:
29/09/2011
13:36 A 5 000 € 2 605 000 €
10:14 A 5 000 € 2 600 000 €
bref on verra demain.
il va falloir ramer les gars:
29/09/2011
13:36 A 5 000 € 2 605 000 €
10:14 A 5 000 € 2 600 000 €
bref on verra demain.
Dernière modification par évaD le 29 sept. 2011, 13:54, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
combien de minutes ? :lol:gaelnedelec a écrit :Il était déjà dans le groupe la semaine passée, s'entraine depuis 15 jours... Sachant que Gillot espérait son retouret que la défense centrale est pathétique, à mon sens c'est clair que Planus va jouer !HERETIK a écrit :Donc selon Gilot, Planus est apte à jouer, et il le laisserait sur le banc ?ptijuju007 a écrit :A mon avis, la place de Planus pour cette J9 c'est ... sur le banc !

- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
et il sortira sur civière à le 35ème minute :oops:gaelnedelec a écrit :Il était déjà dans le groupe la semaine passée, s'entraine depuis 15 jours... Sachant que Gillot espérait son retouret que la défense centrale est pathétique, à mon sens c'est clair que Planus va jouer !HERETIK a écrit :Donc selon Gilot, Planus est apte à jouer, et il le laisserait sur le banc ?ptijuju007 a écrit :A mon avis, la place de Planus pour cette J9 c'est ... sur le banc !