aucune chance de vous différencier avec un choix comme ça... bref, le coréen va planter!coco0509 a écrit :cap chez moi aussi et je suis sur qu'il va marquerjedi 35 a écrit :cap chez moi aussicalifornus a écrit :moi, rien à cirer... du banc
il sera bien entendu capitaine chez moi. ce match face à brest est bcp trop important. rémy mettra son but.
Prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Pareil pour moi mais le Coréen titu aussi. Il adore le Canard Laqué. :lol:Petit_Perrin a écrit :aucune chance de vous différencier avec un choix comme ça... bref, le coréen va planter!coco0509 a écrit :cap chez moi aussi et je suis sur qu'il va marquerjedi 35 a écrit : cap chez moi aussi
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
lol, franchement pk pas? première titu... il a la confiance de jeannot fernandez. Il a niculae en soutien (ok je déconne) et nancy doit a tt prix gagner et VA JOUER L'ATTAQUE avec son 4-4-2 qui fait palir deschamps lui même!cruyfinho a écrit :Pareil pour moi mais le Coréen titu aussi. Il adore le Canard Laqué. :lol:Petit_Perrin a écrit :aucune chance de vous différencier avec un choix comme ça... bref, le coréen va planter!coco0509 a écrit : cap chez moi aussi et je suis sur qu'il va marquer

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Je crois que c'était une boutade Cali, et surtout de l'auto-dérision vu qu'iLips' a été parmi les 1ers à le prendre je pense, vu la pub qu'il en faitcalifornus a écrit :c'est trop aimable de ta part.iLiPs' a écrit :franchement, faut être bien con pour avoir acheté koné ! :oops:californus a écrit : L.Koné![]()
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
on voit ça ce soir à 19h, il n'y a pas de génie sans un grain de folie.remi33 a écrit :Mais c'est quand même dingue PP le nombre de conneries que tu peux raconter !!! :shock:
Où vas-tu chercher tout ça ??? :roll:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ouais bah je l'ai pris la semaine dernière avant son match donc c'était un pari ; mais là, cette semaine, c'est sûr que je l'aurais pas acheté alors que le doute planait autour de sa confirmation en tant que titulaire...lolo81 a écrit :Je crois que c'était une boutade Cali, et surtout de l'auto-dérision vu qu'iLips' a été parmi les 1ers à le prendre je pense, vu la pub qu'il en faitcalifornus a écrit :c'est trop aimable de ta part.iLiPs' a écrit : franchement, faut être bien con pour avoir acheté koné ! :oops:![]()
en attendant, je l'ai toujours en portefeuille (ayant préféré, à tort ou a raison, tenter laquait.....), mais on sait jamais il sera ptet titu...

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Victime d'un malaise en milieu de semaine contre l'Atletico, Dalmat est absent pour le voyage de Rennes à Lille, dimanche. Apam (genou), Boukari (épaule), Mangane (cheville), Brahimi (cheville), Boye (cuisse) sont aussi absents. Théophile-Catherine est suspendu. En revanche, Kana-Biyik ne souffre plus des adducteurs et fait partie du groupe tout comme les jeunes F.Diarra et A.Sané.
Costil, Diallo - Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga - Doumbia, Féret, Mandjeck, M'Vila, Pajot, Tettey, Diarra - Hadji, Kembo, Montaño, Pitroipa, Sané
Costil, Diallo - Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga - Doumbia, Féret, Mandjeck, M'Vila, Pajot, Tettey, Diarra - Hadji, Kembo, Montaño, Pitroipa, Sané
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
bien moi je fais une dernière fois le pari fajr.
contre nice il pourrait débloquer la situation sur coup de pied arreté.
d'autre part j'ai tenté le coup aboubakar de valenciennes
pas cher du tout bonne fin de saison dernière il me semble rentré la semaine passée apres son retour de blessure
et peut etre sa chance ce soir avec l'absence de pujol.
bizarre personne n'en parle de celui là.
ca branchait personne?
pas cher du tout bonne fin de saison dernière il me semble rentré la semaine passée apres son retour de blessure
ca branchait personne?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
même comme ça, avec pujol blessé, le nouveau eto'o est sur le banc... voilà pk personne le tente. il a jamais eu la confiance et ya jamais eu de projet avec lui c bien dommage!!lorenzo1 a écrit :bien moi je fais une dernière fois le pari fajr.
ca branchait personne?
pr fajr, tu es un connaisseur, c effectivement un très bon tireur de coup de pieds mais là, ya du monde en milieu offensif, nivet ou frau. dc c pas un bon choix... ce soir triplé de fae!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
mais il peut y avoir de la folie sans la moindre trace de génie, et c'est encore pire quand on a la prétention de se qualifier de génie :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :on voit ça ce soir à 19h, il n'y a pas de génie sans un grain de folie.remi33 a écrit :Mais c'est quand même dingue PP le nombre de conneries que tu peux raconter !!! :shock:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
on commence à bien se connaitre legaucher, tu seras le premier à venir me manger dans la main qd jung aura mis un sextuplé. 8)LeGaucher a écrit :mais il peut y avoir de la folie sans la moindre trace de génie, et c'est encore pire quand on a la prétention de se qualifier de génie :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :on voit ça ce soir à 19h, il n'y a pas de génie sans un grain de folie.remi33 a écrit :Mais c'est quand même dingue PP le nombre de conneries que tu peux raconter !!! :shock:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je ne suis pas une poule pour venir picorer du pain sec dans ta mainPetit_Perrin a écrit :on commence à bien se connaitre legaucher, tu seras le premier à venir me manger dans la main qd jung aura mis un sextuplé. 8)LeGaucher a écrit :mais il peut y avoir de la folie sans la moindre trace de génie, et c'est encore pire quand on a la prétention de se qualifier de génie :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : on voit ça ce soir à 19h, il n'y a pas de génie sans un grain de folie.