Vu comment Dijon pousse, c'est pas gagné et je te le souhaite pas :oops:siaplayer a écrit :En effet Kjoux mais la ce soir il va me ramener la défense, le but et la victoire a l'extérieur, j'y crois 8)
:lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Vu comment Dijon pousse, c'est pas gagné et je te le souhaite pas :oops:siaplayer a écrit :En effet Kjoux mais la ce soir il va me ramener la défense, le but et la victoire a l'extérieur, j'y crois 8)
Mechant ! Tu regardes quand meme pas ce match mec ? :roll: (Desolé si tu n'es pas un garçon)kjoux a écrit :Vu comment Dijon pousse, c'est pas gagné et je te le souhaite pas :oops:siaplayer a écrit :En effet Kjoux mais la ce soir il va me ramener la défense, le but et la victoire a l'extérieur, j'y crois 8)
oui je suis bien un garcon lolsiaplayer a écrit :Mechant ! Tu regardes quand meme pas ce match mec ? :roll: (Desolé si tu n'es pas un garçon)kjoux a écrit :Vu comment Dijon pousse, c'est pas gagné et je te le souhaite pas :oops:siaplayer a écrit :En effet Kjoux mais la ce soir il va me ramener la défense, le but et la victoire a l'extérieur, j'y crois 8)
A cause de l'arbitre apparemment en plus. Ils se sont téléscopé :lol:fredpsg a écrit :Remplacement à Lorient, Mareque out remplacé par Le Lann
Malheureusement je ne peux qu'écouter, j'ai résilié mon abo (et foot+ avec donc...) car je déménage dans 5 jours...rocardinho a écrit :tu regardes Nancy aussiremi33 a écrit :Laquait a l'air de sortir un gros match !..
edit : Jo-Gook a l'air bien dangereux aussi !!!![]()
Jo Gook est impressionnant :shock:
il en faudrait 11 comme lui à nancy
Nancy, on dirait le Monaco de l'an dernier, avec Mangani, Niculae, Moukandjo et un coréen en attaque...rocardinho a écrit :tu regardes Nancy aussiremi33 a écrit :Laquait a l'air de sortir un gros match !..
edit : Jo-Gook a l'air bien dangereux aussi !!!![]()
Jo Gook est impressionnant :shock:
il en faudrait 11 comme lui à nancy