Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pas sur...karcloclo a écrit :Le TIK va arrêter sa pub!!!49ers a écrit :CR Planuuuuuuuuus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au moins comme ça il ne se blessera pas :oops:
On a pas fini de parler de Planus... Big MV lundi... Mais après, on peut craindre une PV au fix d'après au retour de suspension...
L'histoire sans fin... lol
- californus
- BLOGUEUR
yep. exa. la lfp aussi s'était trompée. je ne consulte pas eurosport49ers a écrit :non erreur d'eurosport en tout cas rien sur RMCcalifornus a écrit :euh. pas seulement Planus.
Utaka aussi...
bon, ben, planus, je l'achèterai quand il fera son 13ème come back sur 37 en vue et là, croyez moi, il ne sera vraiment pas cher...
- californus
- BLOGUEUR
bah, pour une fois, moi, je me laisserai bien tenté, du coup.Nyrphil a écrit :Pas sur...karcloclo a écrit :Le TIK va arrêter sa pub!!!49ers a écrit :CR Planuuuuuuuuus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a pas fini de parler de Planus... Big MV lundi... Mais après, on peut craindre une PV au fix d'après au retour de suspension...
c'est là où ce planus est drôlement fort
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
J'ai annulé mon transfert de Laquait au fixing au dernier moment pour à la place tenter un combo Planus. J'ai également longuement hésité entre Mongongu et Lemaitre pour prendre le dernier...vic a écrit :Genial, juste avant le gel, je l ai acheté 8) J ai egalement acheté Laquait dans les derniers...
Bref, c est pas ma saison au niveau de la speculation :twisted:
Ah et j'ai fait partie des tous premiers à tenter Ederson.
Grosse grosse semaine niveau spéculations. Mais on continue à y croire!
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Sauf qu'il aura surement un sursis qui en fera réfléchir plus d'unNyrphil a écrit :Pas sur...karcloclo a écrit :Le TIK va arrêter sa pub!!!49ers a écrit :CR Planuuuuuuuuus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Merde, on aura pas le droit à l'assiette de gélatinevic a écrit :Genial, juste avant le gel, je l ai acheté 8) J ai egalement acheté Laquait dans les derniers...
Bref, c est pas ma saison au niveau de la speculation :twisted:
Laquait c'est moins grave
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»