iLiPs' a écrit :Elie Kakoutari pour moi seulement...
Pour le reste, on verra dans deux semaines...
Si Mapou prend plus d'un match, c'est une bonne idée pour dégagé de la tréso
J'ai hésité parce qu'il y a moyen qu'il en prenne 2. Il était déjà à 2 cartons jaunes + les 2 jaunes qui donnent un rouge, c'est possible.
Mais El Kaoutari, ça reste du très court terme.
iLiPs' a écrit :Elie Kakoutari pour moi seulement...
Pour le reste, on verra dans deux semaines...
Si Mapou prend plus d'un match, c'est une bonne idée pour dégagé de la tréso
J'ai hésité parce qu'il y a moyen qu'il en prenne 2. Il était déjà à 2 cartons jaunes + les 2 jaunes qui donnent un rouge, c'est possible.
Mais El Kaoutari, ça reste du très court terme.
Je n'avais pas vu la subtilité du fait qu'avec le premier CJ qu'il a pris, il était automatiquement suspendu pour la J10.
Là, il me parait très clair que Mapou sera suspendu 2 matchs !
Moi qui avait pris El Kaoutari pour un seul match ! lol
Les 2 matchs à jouer pour El Kaoutari seront MHSC-Dijon & Caen-MHSC ... ya pire comme calendrier.
Pourquoi gambler sur le 3ème gardien d'un club malgré son prix ?!
Imagine qu'Ochoa se blesse gravement en sélection contre le Brésil (le 11/10) ... tu ne seras pas dégouté de ne pas avoir pris Debès qui n'était que 60K€ plus cher et qui est aujourd'hui que 5K€ plus cher ?!
Si j'avais à prendre un gardien à 500K€ pour investir autre part, c'est un n°2 que je choisirai !
Francefootball.fr a écrit :Gêné par une douleur à un genou (tendon), Jérémie Aliadière, l'une des bonnes pioches estivales de Lorient, profite de la trêve internationale pour se soigner. L'attaquant des Merlus, titularisé à six reprises en Ligue 1 cette saison par Christian Gourcuff, effectuera des soins toute cette semaine.
Imagine qu'Ochoa se blesse gravement en sélection contre le Brésil (le 11/10) ... tu ne seras pas dégouté de ne pas avoir pris Debès qui n'était que 60K€ plus cher et qui est aujourd'hui que 5K€ plus cher ?!
Si j'avais à prendre un gardien à 500K€ pour investir autre part, c'est un n°2 que je choisirai !
lol j'avais pas qu'il était pas cher non plus titi. Mais bon ça passait pas avec debes, j'avais 15k de marge pour mes transferts donc pas le choix en fait, ou sinon ne prendre qu'un des 2 entre bastos et lopez mais je savais que lopez serait plus cher après donc voilà tant pis, j'affaibli un peu mon banc...
Lovren Ceara
(Lovren suspendu en J10 et je n'aime pas du tout la concurrence qui se profile entre Cris, Koné et lui / Ceara valeur sûre et ne prend pas beaucoup de cartons)
T'as peut être grillé une cartouche pour rien, Ceara aussi a de la concurrence avec Jallet.
Lovren Ceara
(Lovren suspendu en J10 et je n'aime pas du tout la concurrence qui se profile entre Cris, Koné et lui / Ceara valeur sûre et ne prend pas beaucoup de cartons)
T'as peut être grillé une cartouche pour rien, Ceara aussi a de la concurrence avec Jallet.
C'est ce que je me dis depuis le début de la saison mais les matchs que sort Ceara, le fait qu'il soit capitaine et qu'il ne se prend pas de carton me font dire que Kombouaré ne se passera pas de lui. D'ailleurs Jallet et lui jouent tous les 2...
Ouais non mais attends c'est un peu simpliste ton raisonnement.
Quand l'ACA se déplace en bus/avion, Ochoa ET Debès sont dedans !
Si le chauffeur/pilote se plante, Oberhauser PV !!!
Lovren Ceara
C'est ce que je me dis depuis le début de la saison mais les matchs que sort Ceara, le fait qu'il soit capitaine et qu'il ne se prend pas de carton me font dire que Kombouaré ne se passera pas de lui. D'ailleurs Jallet et lui jouent tous les 2...
Paris va jouer tous les 3 jours pendant 4 semaines ... AK ne va-t-il pas mettre en place une rotation un peu plus importante entre ces 2 là ?! :?
ptijuju007 a écrit :
Les 2 matchs à jouer pour El Kaoutari seront MHSC-Dijon & Caen-MHSC ... ya pire comme calendrier.
j'avais pas vu ça :?
donc 2 matchs minimum pour El Kaoutari , c'est bien ça ??
ptijuju007 a écrit :
Certainement plus 1 ferme + 1 sursis, donc l'opération ne devient interessante que si le MHSC gagne avec bonus déf en J10.
Et en J11 on prend qui derrière, Planus ? :lol:
fredpsg a écrit :
Paris va jouer tous les 3 jours pendant 4 semaines ... AK ne va-t-il pas mettre en place une rotation un peu plus importante entre ces 2 là ?! :?
Paris joue déjà tous les 4 jours depuis début août. Et ça n'empêche pas Ceara d'être bon, capitaine et toujours sans carton jaune
ptijuju007 a écrit :
Alors, il ne faut pas s'enflammer non plus, il y a plus de chance pour que ce soit 1 match ferme et 1 match avec sursis donc que El Kaoutari, ce ne soit que pour la J10 et c'est tout.