Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

arthurix a écrit :
Shriver a écrit :Aubameyang il faut y croire. Il court très vite certes mais au niveau de la technique et de la finition il a pas le niveau L1 loin de là....
On verra! :wink:
390 000 pour PEA. Sans son CJ il se remboursait en 1 match! Je suis content!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

arthurix a écrit :
arthurix a écrit :
Shriver a écrit :Aubameyang il faut y croire. Il court très vite certes mais au niveau de la technique et de la finition il a pas le niveau L1 loin de là....
On verra! :wink:
390 000 pour PEA. Sans son CJ il se remboursait en 1 match! Je suis content!
:wink: c'est bon ça de ressortir ses posts quand on a raison... pour éviter qu'on te réponde que tu aurais pu mieux faire en achetant giroud, tu aurais dû dire que tu l'avais déjà et que c'était ton cap :lol: :lol:
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Equipes probables pour demain

Rennes - Lorient (21h00)
Rennes : Costil - Danzé, Mangane, Mandjeck, Théophile-Catherine - Mvila, Pajot - Kembo, Pitroipa, Brahimi - Montaño
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Le Lan - Sunu, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

lebowsky75 a écrit :Equipes probables pour demain

Rennes - Lorient (21h00)
Rennes : Costil - Danzé, Mangane, Mandjeck, Théophile-Catherine - Mvila, Pajot - Kembo, Pitroipa, Brahimi - Montaño
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Le Lan - Sunu, Coutadeur, Mvuemba, Monnet-Paquet - Aliadière, Campbell
PP va être content lol
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

diannno a écrit :

Rennes - Lorient (21h00)
PP va être content lol
bien sûr que je suis content. j'ai attendu son retour pendant 1000 ans. et à juste titre je pense... car il fera sa PV lundi. il n'y a pas de milieu offensif à ce prix la! :wink:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Pas de Cavalli ni d'Ilan pour l'ACA dans les compos probables de l'equipe.fr...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

remi33 a écrit :Pas de Cavalli ni d'Ilan pour l'ACA dans les compos probables de l'equipe.fr...
Mais un Maire à 580k! Le premier match contre le PSG c'est tout de même peu évident pour s'assurer une place au soleil...

Je n'attendais tellement plus Brahimi que j'étais persuadé d'avoir lu Boukari...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Petit_Perrin a écrit :
diannno a écrit :

Rennes - Lorient (21h00)
PP va être content lol
bien sûr que je suis content. j'ai attendu son retour pendant 1000 ans. et à juste titre je pense... car il fera sa PV lundi. il n'y a pas de milieu offensif à ce prix la! :wink:
Dis moi que tu l'as mis titulaire!!
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Il l'a surement mis Capitaine..(son 10éme de la journée) :lol:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Les Compos du papier de ce matin téléchargeable sur filesonic:

ACA: Ochoa-Bouhours-Poulard-Medjani-Lippini-André-Lasne-Kinkela-Cavalli/Ilan-Sammaritano-Socrier

à noter qu'il est précisé Ilan et Cavalli incertains au moment du tirage

PSG: Sirigu-Tiene-Sakho-Camara-Ceara-Bodmer-Chantôme-Jallet-Pastore-Nene-Gameiro

SRFC: Costil-KTC-Mandjeck-Mangane-Danzé-Mvila-Doumbia-Kembo-Pajot-Pitroipa-Montano

FCL: Audard-Le Lan-Manga-Bourillon-Baca-Coutadeur-Mvuemba-MP-Sunu-Campbell-Aliadiere

VAFC: Penneteau- Ducourtioux-Isimat-Gil-Bong/Traoré-Cohade-Saez-Danic-Kadir-Dossevi-Aboubakar

FCSM: Richert-Mikari-Carlao-Perquis-Sauget-Bdbz-Nog-Roudet-Camara-Butin-Privat
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Bon, j'ai craqué pour Aboubakar... Comme dirait l'autre, au moins ça dégage de la tréso...

Sochaux amoindri et + mauvaise défense... Espéront que Valenciennes en profite...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

alanders a écrit :
remi33 a écrit :Pas de Cavalli ni d'Ilan pour l'ACA dans les compos probables de l'equipe.fr...
Mais un Maire à 580k! Le premier match contre le PSG c'est tout de même peu évident pour s'assurer une place au soleil...
Je n'attendais tellement plus Brahimi que j'étais persuadé d'avoir lu Boukari...
Pas de Brahimi et Maire dans les compos de l'équipe papier sionon ....
Cavalli et Ilan OK
Touché à une cheville en sélection mexicaine, Guillermo Ochoa est disponible pour la réception du PSG ce dimanche. Le gardien d'Ajaccio fait partie du groupe tout comme Ilan et Cavalli qui souffraient respectivement des côtes et d'un mollet mais qui vont finalement bien.
Le groupe de l'ACA
Ochoa, Debès - Bouhours, Poulard, Medjani, Lippini, Charvet, Diawara - Sammaritano, André, Lasne, Kinkela, Maire, Tiberi, N'Diaye - Socrier, Ilan, Cavalli, Delort
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

nickos a écrit :
alanders a écrit :
Pas de Brahimi et Maire dans les compos de l'équipe papier sionon ....
Cavalli et Ilan OK
Touché à une cheville en sélection mexicaine, Guillermo Ochoa est disponible pour la réception du PSG ce dimanche. Le gardien d'Ajaccio fait partie du groupe tout comme Ilan et Cavalli qui souffraient respectivement des côtes et d'un mollet mais qui vont finalement bien.
Le groupe de l'ACA
Ochoa, Debès - Bouhours, Poulard, Medjani, Lippini, Charvet, Diawara - Sammaritano, André, Lasne, Kinkela, Maire, Tiberi, N'Diaye - Socrier, Ilan, Cavalli, Delort
Oui j'ai vu ça! A vrai dire, je me doutais qu'il y aurait des erreurs.
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

butin et anin non titu pour Sochaux.
même pas remplaçant!!
on m'explique, car j'ai du raté un episode.

++
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :Bon, j'ai craqué pour Aboubakar... Comme dirait l'autre, au moins ça dégage de la tréso...

Sochaux amoindri et + mauvaise défense... Espéront que Valenciennes en profite...
ça c'est du bon gamble ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »