RESULTATS J1-J38 [2011-2012]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
7,5M 8) Merde, je suis encore en franc. :x
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Tu vas bien remonter en effet... Tu devrais revenir à ma hauteur à peu pret... Juste devant ou juste derrière...fredpsg a écrit :Ben ouais, mais c'est que ça carbure devant :
remi 3.2M
beber 3.1M
Un adversaire direct qui te met +2M alors que tu fais 3M1 de div... J'ai envie de dire:
GAMEIRO MA TUER
:evil: :lol:
Team Idem: Sylfou
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Quand on est 12ème et qu'on a ni Gameiro, ni Giroud, ni Bastos, titularisé Hadji et que, par dessus tout on oublie ses pronos, on fait une copie-ecran de son classement qu'on ne reverra jamais !gaelnedelec a écrit :et quand on est 45e et qu'on a ni Gameiro ni Giroud, cette journée, on la vit comment alors qu'on fait un honorable 1,8M€ de dividendes ?
Elle me semble loin ma 15e place d'il y a 15 jours...
J'avais un coup d'avance à la sortie de la J9 avec aucun suspendu pour la J10 ... j'en ai désormais 3 de retard ! :lol: :lol:

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Arf c'est moche...ptijuju007 a écrit :Quand on est 12ème et qu'on a ni Gameiro, ni Giroud, ni Bastos, titularisé Hadji et que, par dessus tout on oublie ses pronos, on fait une copie-ecran de son classement qu'on ne reverra jamais !gaelnedelec a écrit :et quand on est 45e et qu'on a ni Gameiro ni Giroud, cette journée, on la vit comment alors qu'on fait un honorable 1,8M€ de dividendes ?
J'avais un coup d'avance à la sortie de la J9 avec aucun suspendu pour la J10 ... j'en ai désormais 3 de retard ! :lol: :lol:
Pour ma part un mauvais choix de cap, ghoulam et paulle titu :roll: :evil:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Pour ceux qui ont tendance à oublier leurs pronos...Petite astuce...ptijuju007 a écrit :Quand on est 12ème et qu'on a ni Gameiro, ni Giroud, ni Bastos, titularisé Hadji et que, par dessus tout on oublie ses pronos, on fait une copie-ecran de son classement qu'on ne reverra jamais !gaelnedelec a écrit :et quand on est 45e et qu'on a ni Gameiro ni Giroud, cette journée, on la vit comment alors qu'on fait un honorable 1,8M€ de dividendes ?
Prenez 10 minutes de votre temps et cliquez sur "1" pour tous les matchs de toutes les journées jusu'à la J38 (où que des "N")...
Au moins, si vous oubliez une journée, vous aurez toujours 2/3 pronos de bon minimum!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
désolé pour toi, moi, c'est peut-être les pronos qui vont me sauver l'erreur de pastore cap, aliardière et bocaly....7/10ptijuju007 a écrit :Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive en 7 saisons d'Idem. :?
Mais j'ai bastos, gameiro titu et corgnet sur mon banc avec jungkook et la pv varrault à venir et le remplaçant de sushi, le bien nommé bérenguer :lol:
Idemfoot Canal Historique