Idemfoot - Saison 2006-2007

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

moi je donnerais un bonus défense invaincue aux mdf, ça relancerait le marché en question.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

iLiP's, ca avait deja été proposé plein de fois( dont moi, dès mes premières semaines sur Idem) et apparement, ca serait dur( fastidieux aussi ) à coder. de plus, ila rrive qu'un milieu def de début de saison, se retrouve milieu off à la fin.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

ZeJester a écrit :
merlin 28 a écrit :Petites idées en vrac

il existe une rémunération pour les titulaires et pour les remplaçants, serait il possible de rajouter quelquechose si le joueur fait partie de la feuille de match ?
+1 entièrement d'accord
Euh, je ne vois pas trop l'intérêt... A part chauffer le banc, le gars ne participe en rien au match... Et puis, ça pourrait avoir des effets vicieux comme entrainer des PV sur des gardiens...
J'imagine le truc : pvpvpvpv sur Vercoutre, il est sur la feuille à chaque fois et va donc marquer plein des dividendes ! lol

Et puis, ça enleve le piment de la peur de voir ton joueur ne pas rentrer...
Allez, au mieux, on pourrait réduire son malus, genre -100 000 au lieu de -170 000 mais c'est tout...

D'ailleurs perso, au lieu de mettre des bonus à tout va, perso, jmettrais plutot encore + de malus, histoire de pimenter + le jeu... lol
Avatar de l’utilisateur
@mnezik
debugger idemfoot
Messages : 97
Inscription : 10 mars 2005, 10:13
team idemfoot : @mnezik
Contact :

Message par @mnezik »

+1 avec Nyrphil.

C'est le rôle du gamer/entraineur de deviner qui va être aligné. Si l'on enlvait cet aspect le jeu perdrait son charme (et deviendrait vraiment trop facile :P). Perso ça me plaît de galérer à faire ma compo en début de saison à élaborer un plan d'attaque, une stratégie à + ou - long terme avec par ex. 2 gardiens remplaçants qui ne me rapportent rien au début et que je laisse sur la touche en attendant une tréso convenable pour les changer.

Maintenant pour la CdM il est vrai qu"il va falloir revoir certains barèmes (et le treso de départ ?) afin de pouvoir s'acheter des pointures assez rapidement car le championnat ça dure qd mm bcp bcp plus longtemps, enfin je veux apprends rien là :D
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Le Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel a décidé samedi de porter le nombre de joueurs autorisés de 16 à 18 sur la feuille de match en Ligue 1.
C'est cool ça ... l'idée de mettre un malus inférieur au joueurs restant sur le banc par rapport à ceux non présents dans le groupe est donc d'une évidence implacable !! Et puis, on sera encore plus stressé de savoir si nos joueurs sur les bancs rentrent ou pas !! :twisted:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

SegArkO a écrit :iLiP's, ca avait deja été proposé plein de fois( dont moi, dès mes premières semaines sur Idem) et apparement, ca serait dur( fastidieux aussi ) à coder. de plus, ila rrive qu'un milieu def de début de saison, se retrouve milieu off à la fin.
Je pense pas que ce soit un problème ça ; je pense qu'on peut très bien changer l'orientation (offensive ou défensive) d'un joueur en cours de championnat.
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

jpbg a écrit :
Perrinw@n a écrit :-Variation journalière visible et accessible des joueurs; ça embête de devoir chercher partout...
2 clics suffisent :
- "mon équipe"
- "détail des spéculations sur mes joueurs"
C'est trop compliqué pour toi ?!?!?
Perrinw@n a écrit :Que l'on sache qu'elle est la PV du jour...
Certains me diront moutonnage, il existe déjà et puis, imaginez qu'un joueur monte un jour, il peut chuter le lendemain... alors... :wink:
C'est pas parcequ'il y a beaucoup de moutons qu'il faut leur donner des outils en plus.
Totalement mais moi, je veux une page avec les variations journalières de la plus elevé à la plus basse... Pas envie de chercher longtemps et savoir quels joueurs font des PV... :wink:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Bah nan Ilip's, ca fera comme ca fait en ce moment, Zerka reste défenseur toute la saison, même si il est offensif, comme Faubert. Changer en cours de saison donneront des opportunités à certains et en enlèveront à d'autre, ce qui est injuste.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

SegArkO a écrit :Bah nan Ilip's, ca fera comme ca fait en ce moment, Zerka reste défenseur toute la saison, même si il est offensif, comme Faubert. Changer en cours de saison donneront des opportunités à certains et en enlèveront à d'autre, ce qui est injuste.
mais non puisque les joueurs offensifs et défensifs seront toujours considérés comme des milieux. Là on fixerait pas de limite de nombre de joueurs à caractère offensif ou défensif (on pourrait en avoir que des offensifs si on veut). On changerait pas le poste mais seulement l'orientation et les gamers qui l'auront verront aussi le changement.
Tu comprends ce que je veux dire ? :roll:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Aaaaaaaaaah d'accooooooord.

Putain j'ai mis le temps. :D
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Ou en sommes-nous par rapport à la saison 2006/2007 ?
Moi, je ne suis pas en France du 5 juillet au 25 août.
J'aurai accés au net assez rarement à part si je prends une connexion... ;-)

voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1179
Inscription : 28 nov. 2005, 01:27
team idemfoot : merlin 28
Contact :

Message par merlin 28 »

ça se prépare certainement bien au chaud mais laisse Micka , Tobefred et ZeJester souffler un peu avec la CDM qui doit leur prendre un temps fou


Patience la CDM finit le 09/07 et le championnat reprend par une vicoire de Nantes le 04/08 soit 4 semaines donc autant que pour préparer la CDM

Une mise en place vers le 25 juillet devrait la date à quelques jours + ou -
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Merci merlin...
Ton intervention, quoique peu instructive... permet de me mettre les idées en place.
On verra bien, je risque de rater le début d'idemfoot 2006/2007 (pour la première fois que je voulais faire une année compléte). :cry:
Quels vont être les grosses améliorations ?
Je vais déjà commencer à préparer mon équipe dans mon coin... mais j'aimerai bien avoir quelques valeurs... les joueurs qualifiés pour la LDC coûteront 5 M€ comme l'an dernier ?
Car ya Monsoreau pas cher si c le cas, Grax, Ziani le sochalien, Traoré et Landrau côté PSG...
Faut prendre les joueurs des grosses ecuries qui ne se sont pas qualifiés pour une coupe d'europe en fait!!

Merci à vous, :wink:
Répondre

Revenir à « La boite à idées »