Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Ça fait toujours plaisir...ptijuju007 a écrit :ça vaut ce que ça vaut mais :http://www.chronofoot.com/real-madrid/r ... 20171.htmlL'OL est déjà tournée vers le match de Lille, ce week-end en Ligue 1. Les Gones enregistreront (enfin) le retour de Lisandro Lopez pour retrouver leur efficacité offensive. Les Lillois ont également été défaits en Ligue des Champions ce mardi, à domicile, face à l'Inter Milan(0-1).
C'est assez affirmatif même si c'est une source qui me semble peu crédible. :?

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
novembre c'était pour son retour "en forme".remi33 a écrit :évaD a écrit :heu ptijuju t'es un peu "dur" avec vic, il a quand même un bon indice gamer il me sembleptijuju007 a écrit : Dis-moi, ça faisait combien de saisons que tu n'étais pas revenu dans le top20 ?! :roll:![]()
j'ai mis dur avec des "-" étant donné que pour l'instant tu es derrière.
:lol:
J'attends toujours ta source pour l'absence de Lisandro jusqu'à novembre ! :evil:
ben quoi on a plus le droit à un peu d'intox :lol:
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
lebowsky75 a écrit :Il peut très bien être associe a Pujo aussilkefyr a écrit :A part si "aboubakar" remet un doublé
Aussi..

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Non 27 et il est entre 300 et la 400ème :oops:iLiPs' a écrit :ce sont les enfants de fred et chtjo, ils ont trente ans maintenant... :oops:Nyrphil a écrit :Jsuis pas au courant de toutes les familles qui jouent à idem... Verlaat, c'est qui ? Et yoyo44 ?cvetko a écrit : Normal ce sont des enfants de gamers, à 5 ans tu peux pas encore intervenir sur un forum.
Sinon, c'est cool de savoir aussi bien jouer à 5 ans... lol
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je ne sais pas exactement ce qu il a, mais j ai retrouvé ce corps etranger aprés palpation :oops:remi33 a écrit :Je viens de le croiser au bout du couloir, il arrive !nickos a écrit :Attends, il faut que je touche ...Nyrphil a écrit :La blessure de Pujol semble s'éterniser... Ca ressemblerait-il pas à 1 début de pubalgie son truc...? Si un medecin qui joue à idem pourrait nous renseigner.... lol
Et puis m****, je laisse ça à mon assistant .... VIC![]()

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Source: FFForfait dimanche dernier à Valenciennes (0-3, 10e j. de L1), Modibo Maïga est remis de son genou douloureux. Ce mardi, l'attaquant malien de 25 ans (photo Presse-Sports) a pu reprendre l'entraînement collectif sochalien. Comme Kévin Anin, malade ce week-end.
En revanche, Sébastien Corchia (cheville), Loïc Poujol (hanche) et Marvin Martin (ischio-jambiers) demeurent, pour l'heure, incertains pour la réception d'Evian-TG ce samedi (19h00) lors de la 11e journée de L1. Enfin, Jérémie Bréchet (reprise) et Steven Mouyokolo (ischio-jambiers) sont toujours indisponibles
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour Butin?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
tellement vrai en +... mais là, ma saison idem est lancé! j'ai viré les carnes que j'avais. il me reste que kinkela. :oops:évaD a écrit :le truc c'est qu'il vient de remonter au classement et quand on regarde sa courbe c'est une journée en hausse 2 journées en baisseremi33 a écrit :Et sinon que Perrin vienne de dépasser les 100 M€ personne n'en parle ? :roll:
Genre un non évènement quoi...:lol:
:lol:

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin