Compos & Live j11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

arthurix a écrit :
gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":

Lemaitre, passeur décisif, s'est montré très actif.
C'est écrit noir sur blanc sur le torchon !!
J'ai envoyé un mail à la rédaction de l'équipe papier pour Wass et Lemaitre. On verra si j'ai une réponse (ce dont je doute...).
Ya plus acharné que moi :roll: :lol:

Dis, t'as pas leur numéro? je vais les appeler...

:lol: :lol: :arrow:
Team Idem: Sylfou
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Vous assez chiant et lourd a la fin avec ca.
Je met pas de smiley car je le pense vraiment.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

hoyoh a écrit :Vous assez chiant et lourd a la fin avec ca.
Hoooo yoooo ohhhh!! Pete un coup! :evil:

J'ai mis un vilain smiley!! :roll: :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

LeGaucher a écrit :
gaelnedelec a écrit :C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais dans l'équipe PAPIER du jour il est écrit dans la catégorie "ils ont assuré":

oui on sait... mais pas de passe mentionnée dans le détail du but...
et.....?? la règle dit la source est l'Equipe papier ça ok mais rien de plus !! et tu dis qu'il faudrait en plus que ce soit marqué dans "le détail du but" pour que ce soit compté c'est ça ? (désolé mais c'est la première fois que ce cas se présente avec un de mes joueurs) Pour moi si l'Equipe papier le dit et ça quelle que soit la forme c'est bon puisqu'on ne corrige rien, on invente rien, on interprète rien. L'info est dans l'Equipe Papier = condition idem remplie je vois pas pourquoi on s'oppose à cette passe
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

49ers a écrit :
LeGaucher a écrit :

et.....?? la règle dit la source est l'Equipe papier ça ok mais rien de plus !! et tu dis qu'il faudrait en plus que ce soit marqué dans "le détail du but" pour que ce soit compté c'est ça ? (désolé mais c'est la première fois que ce cas se présente avec un de mes joueurs) Pour moi si l'Equipe papier le dit et ça quelle que soit la forme c'est bon puisqu'on ne corrige rien, on invente rien, on interprète rien. L'info est dans l'Equipe Papier = condition idem remplie je vois pas pourquoi on s'oppose à cette passe
Y'avait déjà eut un cas similaire y'a 2 ans je crois, et au final ça avait été compté...mais c'était ptet une erreur aussi (c'était marqué dans l'évaluation du joueur qui avait été élu homme du match). Par contre je me souviens plus de quel joueur c'était...
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

C'est bon les gars c'est qu'un jeu, on a assez ralé la dessus, on aura la réponse demain en voyant les feuilles de matchs et voila. Les admin ont bien du voir que ca grognait la dessus sur le forum et prendront une décision !
Ca sert a rien de continuer je pense. Meme si je comprends votre mécontentement.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

49ers a écrit :
gaelnedelec a écrit : Lemaitre, passeur décisif, s'est montré très actif.
c'est bon alors ? (j'ai pas lu l'Equipe aujourd'hui) c'est quoi le problème pourquoi les uns disent que la passe n'est pas inscrite et gael prouve l'inverse ? je comprends plus trop le débat :?
c'est un oubli pur et simple du rédacteur papier. je ne l'ai pas mais je suis pour qu'on l'accorde car c'est à l'évidence un véritable oubli
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

49ers a écrit :
LeGaucher a écrit :

et.....?? la règle dit la source est l'Equipe papier ça ok mais rien de plus !! et tu dis qu'il faudrait en plus que ce soit marqué dans "le détail du but" pour que ce soit compté c'est ça ?
tu tiens à l'évidence un excellent argument juridique, là. ça me semble imparable.
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

californus a écrit :
49ers a écrit :
LeGaucher a écrit : oui on sait... mais pas de passe mentionnée dans le détail du but...
et.....?? la règle dit la source est l'Equipe papier ça ok mais rien de plus !! et tu dis qu'il faudrait en plus que ce soit marqué dans "le détail du but" pour que ce soit compté c'est ça ?
tu tiens à l'évidence un excellent argument juridique, là. ça me semble imparable.
+1 j'ai pas Lemaitre moi et je vise pas le classement donc je m'en fou, mais c'est vrai que dans les règles on demande juste que L'Equipe lui donne la passe, or c'est le cas dans cette phrase...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Et concernant la fausse passe de Wass :?:

ok je sors :oops:

vite vite sur canal c sochaux - evian lol

EDIT :

92éme minutes.. Corner de.... BARBOSA

quelle surprise :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

kjoux a écrit :Et concernant la fausse passe de Wass :?:

ok je sors :oops:
Oui c'est vrai ca.. C'est une honte!!!! Vous comprendrez que je ne l'ai pas!! :lol: :lol:

:arrow:

Bon allé... On clos le chapitre... je pense qu'il y a eu de très bons arguments... On verra...

Désolé si on en a saoulé qui ne sont pas concernés par ce joueur..

Vive Gomis et Bastos!!!!!
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

hoyoh a écrit :Vous assez chiant et lourd a la fin avec ca.
Perso, c'est pas pour montrer mon mécontentement que j'intervenais, mais juste pour signaler mon envoi de mail.

Si j'étais chiant, je demanderais à ce qu'on me rende les dividendes de Paulle lors de la dernière journée! :twisted:

http://www.lfp.fr/ligue1/article/eden-h ... podium.htm
Dernière modification par arthurix le 23 oct. 2011, 20:02, modifié 1 fois.
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

Je n'étais pas intervenu sur ce sujet, j attendais de voir les images.
Mais comment on peut ne pas accorder les passes a lemaitre et barbosa (je n'ai aucun des deux)
Ce sont des centres avec une tête directe, je sais même pas comment on peut ne pas le reconnaître, notamment pour ceux qui disent que c'est lourd a la fin
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

un lien pour losc/ol ...pour les pauvres svp :? :oops:
Idemfoot Canal Historique
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

ludodo a écrit :Je n'étais pas intervenu sur ce sujet, j attendais de voir les images.
Mais comment on peut ne pas accorder les passes a lemaitre et barbosa (je n'ai aucun des deux)
Ce sont des centres avec une tête directe, je sais même pas comment on peut ne pas le reconnaître, notamment pour ceux qui disent que c'est lourd a la fin
Sinon je créé mon journal demain au pire :-) je serais peut être la référence :-)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »