FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

nickos a écrit :
pseudoo a écrit :Wass + ebondo+sinama de retour....
M'Bia doit attendre encore au moins une semaine ...
Ebondo et FSP jouent Lyon puis Montpellier
Wasistas ; ça dépend de sa PV

Pour les joueurs de l ASSE leur calendrier apres est plutot assez bon je crois , donc j anticipe...


Sur le debut de saison avant la blessure de FSP l ASSE était bien positionné.
Lui je l ai depuis la semaine derniere...J avoue.
Dernière modification par pseudoo le 24 oct. 2011, 19:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Message par nikoman »

Beber a écrit :Sinon j'ai une question...

Pour quoi appeliez-vous à la MV sur Meité pour une PV sur Wass... avant cette journée....?

Meité est titu indiscutable et capitaine avec pour calendrier:

reçoit Marseille
va à Caen
reçoit Bordeaux
va à Nancy
reçoit Sochaux
va à Lille
reçoit Saint-Etienne

Wass est loin d'être titu indiscutable... On lui vend du rêve avec une passé dé irréelle... avec pour calendrier:

reçoit Auxerre
va à Lille
rçoit Lorient
va à Rennes
reçoit Valenciennes
va à Toulouse
va à Lyon

Même s'il s'agit de 2 calendriers difficiles le premier me parait plus abordable...

Alors vendre Meité pour meilleur, je veux bien... Mais acheter Wass pour avoir une trésorerie négative et devoir le revendre dès son prochain match sur le banc quel intéret? Le seul argument serait qu'il joue milieu mais avant qu'il nous mette une VRAIE passe décisive ya un monde...

Voila ma petite contribution sur 2 carnes d'actualités...

Alors à part faire une dianno ou une PP, quels arguments en faveur de Wass?
C'est tres simple, il suffit de l'avoir vu jouer pour comprendre. Le gamin est rapide, technique et intelligent. Il a gagne sa place de titulaire en deux matchs tellement il porte l'equipe a lui tout seul. Meme s'il perd la plupart des prochains matchs, il va faire des PD ou marquer, c'est tellement clair.
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Message par e48647aa »

The titi a écrit :
jptronic a écrit :Pardon, pour le demi hs mais, ne serait ce pas l'occase de les brancher sur un "petit partenariat"...?

Dont je laisse à chacun (enfin, aux admins en fait), inventer la teneur...

Je vous laisse imaginer le nombre de création de nouveaux comptes à la minute, si l'on obtient ne serait ce qu'une ligne en bas à droite... :oops:
Idée plutôt intéressante je trouve... ;)
On a 11 journée d"avance, ils nous rattraperons pas.
Par contre, il faudra surement baisser les +-5000 pour les achats/ventes. :)
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par kefyr »

et sinon VARRAULT c'est fini il ne joue plus?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Message par ludodo »

Sait on quand sinama pongolle revient ?
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

pseudoo a écrit :Pour Beber


Plusieurs parametres en ligne de mire
Les resultats ancien ou futurs
Le capital sympathie + l image du club.

Meite ne m inspire pas confiance expulsé pour plusieurs matches il me semble et capitaine...
Wass est le joueur qui monte qui attendait son heure , plusieurs images de lui le montre tres offensifs.(bon point pour moi)

L effectif d Evian me parait plus solide que Dijon....Moins de cartons pris aussi.


Alors a vouloir prendre des joueurs a faible valeur j opte pour le joueur d Evian
Les resultats ancien ou futurs:
- anciens: 2 points de plus pour Dijon
- futurs: calendrier un poil plus abordable

Le capital sympathie + l image du club.: complètement subjectif, pas trop d'intéret pour idem.. Le mec je pense a du faire un sacré méaculpa car manquer 8 matchs.... ca fait mal personnellement je pense et si Carteron la remis capitaine alors qu'il avait pesté contre ce geste c'est qu'il doit pas être aussi vilain que ca...
Dijon/Evian ca se vaut en capital sympathie... C'est un peu du Grenoble/Arles Avignon, à un niveau à peine supérieur :? :lol:

Après pour prendre un joueur si on a aucun des deux et libérer de la tréso, je partirais plus sur un autre joueur dont je ne dirais pas son nom car on va m'accuser de vendre mes joueurs... :roll:
Wass risque de ne pas jouer tous les matchs et d'être cher au final pour ce niveau...

Sinon quelles sont les vrais PV niveau dividendes?

- Hazard
- Valbuena
- Jouffre
- Battles
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

pseudoo a écrit :
L effectif d Evian me parait plus solide que Dijon....Moins de cartons pris aussi.


Alors a vouloir prendre des joueurs a faible valeur j opte pour le joueur d Evian
pas d'accord.

j'étais au parc hier, j'ai aussi vu montpellier dijon

j'ai vu également marseille évian et évian sainté

ben j'ai une grosse préférence pour dijon, en tous les cas si on parle des titulaires car des joueurs comme corgnet ou guerbert que je connais très mal sont ajd bcp plus forts, en terme de foot pur et dur, que leroy et govou.

la défense parisienne a eu bcp de "chance" hier car ils étaient dépassés. seul thil laisse à désirer, en fait.

edit : je précise que je n'ai aucune des 4 carnes ci-dessus citées. en fait, je n'ai même aucun joueur de l'un de ces clubs, sinon laquait.
Dernière modification par californus le 24 oct. 2011, 19:17, modifié 1 fois.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

problème pour lancer le fixing ?
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Beber a écrit :
pseudoo a écrit :Pour Beber


Plusieurs parametres en ligne de mire
Les resultats ancien ou futurs
Le capital sympathie + l image du club.

Meite ne m inspire pas confiance expulsé pour plusieurs matches il me semble et capitaine...
Wass est le joueur qui monte qui attendait son heure , plusieurs images de lui le montre tres offensifs.(bon point pour moi)

L effectif d Evian me parait plus solide que Dijon....Moins de cartons pris aussi.


Alors a vouloir prendre des joueurs a faible valeur j opte pour le joueur d Evian
Les resultats ancien ou futurs:
- anciens: 2 points de plus pour Dijon
- futurs: calendrier un poil plus abordable

Le capital sympathie + l image du club.: complètement subjectif, pas trop d'intéret pour idem.. Le mec je pense a du faire un sacré méaculpa car manquer 8 matchs.... ca fait mal personnellement je pense et si Carteron la remis capitaine alors qu'il avait pesté contre ce geste c'est qu'il doit pas être aussi vilain que ca...
Dijon/Evian ca se vaut en capital sympathie... C'est un peu du Grenoble/Arles Avignon, à un niveau à peine supérieur :? :lol:

Après pour prendre un joueur si on a aucun des deux et libérer de la tréso, je partirais plus sur un autre joueur dont je ne dirais pas son nom car on va m'accuser de vendre mes joueurs... :roll:
Wass risque de ne pas jouer tous les matchs et d'être cher au final pour ce niveau...

Sinon quelles sont les vrais PV niveau dividendes?

- Hazard
- Valbuena
- Jouffre
- Battles
Resultats anciens ou futurs Dijon prends + de buts...
Le capital sympathie + l image du club.: prendre un joueur qui prends 8 matches et bien moi cela ne me donne pas confiance !
Apres effectivement si t as un peu plus de thunes il existe autre chose...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Pourquoi certains parlent d'une PV sur Hazard ? Le type a inventé un substitut au pétrole et va sauver l'humanité ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Message par Beber »

LeGaucher a écrit :problème pour lancer le fixing ?
Oui un admin me dit dans mon oreillette qu'il y a encore hésitation pour la passe de Lemaitre!!! :lol: :lol:
Les div sont à 0 dans les fiches des joueurs Nancéens!!

Je sors.. Je suis déjà loin!! Très loin!!! :wink: :arrow: :arrow:
Dernière modification par Beber le 24 oct. 2011, 19:19, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Beber a écrit :
pseudoo a écrit :Pour Beber


Sinon quelles sont les vrais PV niveau dividendes?

- Hazard
- Valbuena
- Jouffre
- Battles
Giroud !!!
Avatar de l’utilisateur
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 3432
Inscription : 13 sept. 2010, 06:44

Message par californus »

SegArkO a écrit :Pourquoi certains parlent d'une PV sur Hazard ? Le type a inventé un substitut au pétrole et va sauver l'humanité ?
parce qu'il est question de joueurs qui

1. font gagner des dividendes. (tu es au courant qu'il est top 1 au div des milieux et possédé slt par 55 PPF?)
2. il n'est pas idiot de penser que son équipe rapportera elle aussi des dividendes.

3. accessoire. s'il est si cher, c'est qu'il y a peut-être une raison. et entre autre chose, il ne prend jamais de carton. c'est assez pratique.

Ensuite, si l'idée c'est d'enchainer les semaines à 3M avec 11 joueurs à moins de 10M. Pourquoi pas. C'est peut-être faisable mais alors il faut être très fort

ensuite, il y a une hypothèse où c'est un achat à la con, celle où Lille se fait sortir de la LDC dès les poules ET où Hazard est transféré dès cet hiver mais je n'y crois pas.

ah oui, non, j'oubliais, il y a une 2ème hypothèse. Pastore. En fait, il est 20 fois plus fort qu'Hazard. c'est même pour ça d'ailleurs qu'il est 20 fois plus possédés parce que pour 3 millions de plus, tant qu'à faire, autant prendre le moins possédé

ou non, tiens, une idée. on va tous acheter une 2ème fois Pastore comme ça il sera dans 2000 PPF et voilà le travail
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Nan mais d'accord, il fait des divs, mais parler de PV sur un mec à 14 M€, c'est pas le terme.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 02 août 2005, 23:38

Message par pseudoo »

Pas d info pour le fixing ???
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »