INSERER un classement des meilleures variations / chutes

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ca fera pas baisser la fréquentation du forum, mais ca ne fera qu'accentuer le moutonnage, déjà massivement présent sur le forum.

Car :
1) Soit le gamer est avisé et donc il connait les bons coups, et n'a pas besoin de cette rubrique.
2) Soit c'est un noob, et le noob sera attiré par cette catégorie et ne jouera qu'avec.

De plus, faut voir si ca ne surchargera pas le serveur.

Donc, très peu pour moi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

idem pour moi
:viok: :fouet1:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Je comprends votre démarche mais bon...
Le moutonnage est bel et bien présent; à moins que, les variations de la journée ne soit annoncés que tous les soirs, ça pourrait le faire non ?
Car les gamers n'iraient quand même pas acheter les joueurs qui ont déjà fais une énorme PV non ?
Bref, il faut trouver une solution... moi, il me le faut ce truc, je suis souvent là à demander, c'est qui la meilleur variation du jour!!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Remarque si ça peut faire fermer sa g..... à Perrin on peut y reflechir alors! :lol:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Mais c'est ca que tu comprends pas : les nouveaux ( les noobs, les boulets, les tanches, les merdes, appele ca comme tu veux ) seront attirés par cette rubrique, c'est évident.
Et puis on voit enfin ce que TU veux, tu dis " il me le faut" mais on s'en BRANLE, on a pas besoin de ca pour jouer et pour être bon. Toi tu le demandes souvent, et bah suis le forum, c'est pas dur de savoir qui est la plus grosse PV. Y'a de toute facon, un sujet pour cda qui est créé à chaque dégèl.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :Remarque si ça peut faire fermer sa g..... à Perrin on peut y reflechir alors! :lol:
On a déjà essayé avec plein de trucs (on a essayé de caser la bannière coupe du monde faite par son pote, on a changé le design du site, du forum...), mais rien faire, ça marche pas, son esprit fourmille de nouvelles idées pour faire chier.
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

lol ilip's...
ne vous inquiétez pas, je vais arrêter (enfin essayer mais je suis comme ça) de raconter des conneries...
enfin, moi, ce que je veux, que ce soit clair, c un nouveau design vert pour le site!
+ quelques nouveautés style variations joueurs... que le site soit plus pro.
lol
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

perrin t es quand meme chelou et pour une fois je rejoin segarko, on s en branle de cette rubrique de merde pour les moutons, si tu veux progresser dans le jeu et bien interesse au foot en general tout simplement.Ce n est pas football manager ici, les joueurs sont reels...
:viok: :fouet1:
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

g bien compris le message vic. :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

iLiPs' a écrit :
remi33 a écrit :Remarque si ça peut faire fermer sa g..... à Perrin on peut y reflechir alors! :lol:
On a déjà essayé avec plein de trucs (on a essayé de caser la bannière coupe du monde faite par son pote, on a changé le design du site, du forum...), mais rien faire, ça marche pas, son esprit fourmille de nouvelles idées pour faire chier.
Ptite correction :
son esprit ne fourmille pas de "nouvelles" idées mais plutot "d'anciennes" lol
Enfin bref, il veut surtout qu'idem soit le nouveau wina, puisque toutes ces idées viennnt de là (le design vert, les maillots, les sponsors, tablo de progs et j'en passe, tous ces trucs, wina le faisait)
Perrinw@n
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2005, 23:13
Localisation : Amiens

Message par Perrinw@n »

Bien vu Nyrphil... je l'avoue, c bien ça... mais c pas des idées mauvaises pour autant.

PS : il devient quoi ce jeu ? Il va réouvrir ou pas ? :?
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Perrinw@n a écrit :
PS : il devient quoi ce jeu ? Il va réouvrir ou pas ? :?
Bah si il réouvre pas, comment c'est graaaaaaaaave.

Oh lala, j'ose même pas imaginer le drame.

Moi ca m'embeterait vraiment.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
fmaillard
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 341
Inscription : 18 oct. 2005, 14:35
Localisation : Au Tribal entre deux pintes...
Contact :

Message par fmaillard »

iLiPs' a écrit :On a déjà essayé avec plein de trucs (on a essayé de caser la bannière coupe du monde faite par son pote, on a changé le design du site, du forum...), mais rien faire, ça marche pas, son esprit fourmille de nouvelles idées pour faire chier.
Justement, c'est peut-être là l'erreur... Tout ce qu'il avait demandé aurait été refusé, il aurait peut-être fini par se lasser. :lol:
Paco

Mes compos : www.myspace.com/byebyefish
Répondre

Revenir à « La boite à idées »