FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

niconaldo a écrit :Un petit rappel aussi car j'ai lu plusieurs fois que Wass n'avait pas fait de passe décisive : c'est vrai contre Sochaux, mais le match d'avant contre St Etienne, il en a bien fait une !

On est donc bien en présence d'un "défenseur" qui joue ailier et fait des passes décisives... (ok 1 pour l'instant) :)
Ca c'est incontestable!
niconaldo a écrit :Donc : achetez-le, ou gardez-le, et passons au sujet suivant...
Pour moi la question maintenant c'est restera-t-il titulaire malgré les Sorlin, Barbosa, Leroy, Govou ou autre Khlifa?
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Il me semble que sidibe d'auxerre joue aillier aussi parfois non?

Sinon sur ce fixing j'ai casse ma tirelire pour Feret... Moins de 20 ppf, je compte sur lui pour remonter un peu!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

ptijuju007 a écrit :Beber signale simplement que Wass va perdre 150K€ le week-end prochain du fait que sa passe D de la J11 a été annulée. :wink:

Il n'est donc pas de mauvaise foi ... un peu relou sur le sujet, c'est tout. :lol:
Passe à autre chose Beber. :wink:
Lol merci ju! En effet c'est pas de la mauvaise foi.
C'est un fait: sa valeur va diminuer de 150k
C'est une constatation: on a vu pire en terme de revente pour moins...

Voilà tout! En tout cas suis content que ca vous fasse autant reagir :lol: C'est même pas un appel a la MV que je fais... Mais ca reagit fort :wink:

J'espere que votre futur jeune Messi va enchainer les perfs indiv car il ne joue pas encore au barca hihi.

Je ne suis pas rancunier de pas l'avoir hin mais ma ligne de def me va tres bien.. Bon div avec Wass ist dass je passe a autre chose! Pour moi c'est du lorientais 8)
Team Idem: Sylfou
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Romain a écrit :Sinon sur ce fixing j'ai casse ma tirelire pour Feret... Moins de 20 ppf, je compte sur lui pour remonter un peu!
Très bon choix ... si j'avais une place au milieu, elle serait sans doute pour lui. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ptijuju007 a écrit :
Romain a écrit :Sinon sur ce fixing j'ai casse ma tirelire pour Feret... Moins de 20 ppf, je compte sur lui pour remonter un peu!
Très bon choix ... si j'avais une place au milieu, elle serait sans doute pour lui. :wink:
Rien a dire si ce n'est +1
J'essaye de le prendre depuis 2 semaine, mais des transfert non prévus viennent à faire que je n'ai pas eut la tréso...
Je me suis re-rabattu (Oui car je l'ai déjà eut, puis vendu :lol: :lol: ) sur Jouffre.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

hoyoh a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Rien a dire si ce n'est +1
J'essaye de le prendre depuis 2 semaine, mais des transfert non prévus viennent à faire que je n'ai pas eut la tréso...
Je me suis re-rabattu (Oui car je l'ai déjà eut, puis vendu :lol: :lol: ) sur Jouffre.
N'empêche que avec le nouveau système de dividendes, il faut espérer que Rennes reste dans le haut du tableau...Avant c'était rentable un joueur cher d'une équipe milieu ou bas de tableau tant qu'il plantait des buts ou faisait des passes, mais maintenant c'est plus la perf d'équipe qui compte. Enfin bon Rennes finira dans la 1ere partie du tableau, même si ils s'effondrent comme chaque année en fin de championnat. Au pire faudra le revendre en Mars... Si on regarde l'équipe type: aucun joueur d'une équipe au delà de la 6eme place..
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ca vient de tout recalculer...

Le Wass => Lemaître que je comptais faire n'a désormais plus aucun sens... :cry: :lol:

Wass a donc eu ses - 200 K€ (il est vraiment plus très cher et va refaire un ptit coup de PV maintenant) et Lemaitre ses + 200 K€...

Du coup reste maintenant la problématique suivante : à équipes grosso modo similaires, on prend un mec qui joue MOD qui frappe souvent et tire les coups de pied arrêtés ou un latéral qui monte pas si souvent que ça :?:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

remi33 a écrit :Ca vient de tout recalculer...

Le Wass => Lemaître que je comptais faire n'a désormais plus aucun sens... :cry: :lol:

Wass a donc eu ses - 200 K€ (il est vraiment plus très cher et va refaire un ptit coup de PV maintenant) et Lemaitre ses + 200 K€...

Du coup reste maintenant la problématique suivante : à équipes grosso modo similaires, on prend un mec qui joue MOD qui frappe souvent et tire les coups de pied arrêtés ou un latéral qui monte pas si souvent que ça :?:
Ta raison, un Wass :arrow: Planus me semble plus judicieux :roll: :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Bon bah c'était la meilleure solution ... anticiper l'actualisation des valeurs.
Du coup, il n'y aura pas de mooves Wass :arrow: Lemaître en fin de semaine. :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

remi33 a écrit :Du coup reste maintenant la problématique suivante : à équipes grosso modo similaires, on prend un mec qui joue MOD qui frappe souvent et tire les coups de pied arrêtés ou un latéral qui monte pas si souvent que ça :?:
... et qui est désormais 400K€ plus cher. :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

ptijuju007 a écrit :
remi33 a écrit :Du coup reste maintenant la problématique suivante : à équipes grosso modo similaires, on prend un mec qui joue MOD qui frappe souvent et tire les coups de pied arrêtés ou un latéral qui monte pas si souvent que ça :?:
Bah oui... Du coup un Lemaître => Wass peut même dégager un petit peu de cash !!! :)
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

remi33 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Bah oui... Du coup un Lemaître => Wass peut même dégager un petit peu de cash !!! :)
En comptant les frais de transfert il va pas te rester grand chose.. L'argument est plutot léger je trouve ^^

j'avais hésité sur wass l'ayant trouver très bon sur son premier match mais je ne voulais pas d'un joueur risqué.. Le prendre maintenant c'est nul, sa PV est déja bien cramé :roll:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

blazz a écrit :En comptant les frais de transfert il va pas te rester grand chose.. L'argument est plutot léger je trouve ^^
Rohh j'ai bien dit "un petit peu" (150 K€ environ) hein... :wink:

Ya eu des transferts rendus impossibles pour moins que ça... :o
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Tout à fait d'accord avec toi Blazz. Il est intéressant, c'est un bon joueur, offensif et qui ne jouait pas à son niveau en début car pas impliqué.

Il peut s'installer à Evian mais niveau divs... et le plus gros de la PV a déjà été fait je pense donc risqué le Wass maintenant.

Je passe la main.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

remi33 a écrit : Du coup un Lemaître => Wass peut même dégager un petit peu de cash !!! :)
Quand tu vois leur calendrier respectif, je ne pense pas que ça va dégager grand chose :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »