Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- totof76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : totof76
Gignac incertain pour Dijon
Buteur, mardi, face à Lens lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (4-0), André-Pierre Gignac est incertain pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Dijon ce samedi (19h00).
L'attaquant de 25 ans «a des douleurs et n'a pas pu s'entraîner ce matin», a confié Didier Deschamps, ce jeudi en conférence de presse. «On verra demain (vendredi) comment ça évolue.» :?
Buteur, mardi, face à Lens lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (4-0), André-Pierre Gignac est incertain pour le déplacement de l'Olympique de Marseille à Dijon ce samedi (19h00).
L'attaquant de 25 ans «a des douleurs et n'a pas pu s'entraîner ce matin», a confié Didier Deschamps, ce jeudi en conférence de presse. «On verra demain (vendredi) comment ça évolue.» :?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Déjà dans le fil info...totof76 a écrit :Gignac incertain pour Dijon

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
sans doute oui :lol:The titi a écrit :Peut-être, je sais pas...nickos a écrit :Les doublons sont un peu logiques maintenant, non
Je dis ça car je vais toujours voir le fil info avant de venir sur ce topic... Suis peut-être trop bien organisé
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le plus important, dans cette news, c'est pas son forfait, mais c'est que la douleur est là...kingmaz a écrit :Comme Mensah, Pied et Grenier, Lisandro est forfait pour Lyon-Saint-Etienne a confirmé Rémi Garde ce jeudi.
Jeudi, Rémi Garde a confirmé les forfaits de Mensah, Pied et Grenier. Il a également longuement évoqué l’absence de Lisandro : « Il a toujours une douleur dans la cheville qui l’handicape dans la toute dernière ligne droite. Le temps est très long et assez dur pour lui, on a tous hâte de le voir revenir car c’est un joueur qui a montré depuis longtemps et depuis le début de saison avec moi qu’il était un joueur indispensable La douleur peut disparaître et doit disparaître du jour au lendemain, on attend, pour Saint-Etienne il est forfait. »
allez courage c'est la dernière ligne droite :lol:
Je connais un Auxerrois qui attends toujours que la douleur disparaisse

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bah Licata il a une maladie au nom imprononçable rarissime et ultragrave, là on parle d'une (certes belle) entorse de la cheville... :roll:
On peut aussi lire dans l'itw de Garde sur olweb "La douleur peut disparaitre du jour au lendemain" et "dans la dernière partie de sa reprise".
Après c'est sûr, chacun lit ce qu'il a envie de lire...
On peut aussi lire dans l'itw de Garde sur olweb "La douleur peut disparaitre du jour au lendemain" et "dans la dernière partie de sa reprise".
Après c'est sûr, chacun lit ce qu'il a envie de lire...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Quand je vous disais qu'il avait marqué des points Bérenguer hier...dijon sportnews a écrit :Les choix vont être difficiles pour Patrice Carteron en vue du match face à Marseille samedi. En effet, ces deux confrontations face au PSG ont permis à certains joueurs de se mettre en valeur. Le coach dijonnais devra donc s’arracher les cheveux pour choisir entre Bérenguer, Mandanne, Guerbert, Courgnaud, voire Matsui et Bauthéac, tous auteurs de très bons matchs. Et il ne s’agit que des milieux de terrain !
Ya rien de sûr encore mais bon...
A suivre donc...
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
En tout cas y'en a qui y croit il est déja entrain de monter un peu :shock:remi33 a écrit :Quand je vous disais qu'il avait marqué des points Bérenguer hier...dijon sportnews a écrit :Les choix vont être difficiles pour Patrice Carteron en vue du match face à Marseille samedi. En effet, ces deux confrontations face au PSG ont permis à certains joueurs de se mettre en valeur. Le coach dijonnais devra donc s’arracher les cheveux pour choisir entre Bérenguer, Mandanne, Guerbert, Courgnaud, voire Matsui et Bauthéac, tous auteurs de très bons matchs. Et il ne s’agit que des milieux de terrain !![]()
Ya rien de sûr encore mais bon...
A suivre donc...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En fait j'ai l'impression que leurs itw sont faites pour rassurer les supporters et, par la même occasion, les possesseurs de LL :lol: Sérieusement la "dernière partie de sa reprise" date d'avant le match contre Paris. Pour une indisponibilité qui devait durer entre 4 à 6 semaines, là il en est à combien? 8, 9remi33 a écrit :
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est beau ce que tu dis...remi33 a écrit :Chaque jour qui passe nous rapproche de sa reprise...
Je me disais, pareil avec Brahimi... :twisted:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho