Les doublons sont aussi inévitables que nécessaires et ce, afin de pouvoir commenter les infos...rocardinho a écrit :oui (les doublons sont logiques,)nickos a écrit :Les doublons sont un peu logiques maintenant, non
le fil info est a part.
ici on fait comme d'hab
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ah ... toi aussi tu ne joues qu'avec 4 attaquants depuis plusieurs semaines. :?remi33 a écrit :Oui oui je pérsévère, le bout du tunnel est proche !nickos a écrit :Malgré mes boulettes de cette semaine, j'espère que tu as encore Licha :oops:![]()
Je crains qu'on ait encore -340K€ à bouffer.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Allez même 10 pastis en moins ...ptijuju007 a écrit :Ah ... toi aussi tu ne joues qu'avec 4 attaquants depuis plusieurs semaines. :?remi33 a écrit :Oui oui je pérsévère, le bout du tunnel est proche !nickos a écrit :Malgré mes boulettes de cette semaine, j'espère que tu as encore Licha :oops:![]()

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il aura coûté cher le Licha quand même :shock:ptijuju007 a écrit :Ah ... toi aussi tu ne joues qu'avec 4 attaquants depuis plusieurs semaines. :?remi33 a écrit :Oui oui je pérsévère, le bout du tunnel est proche !nickos a écrit :Malgré mes boulettes de cette semaine, j'espère que tu as encore Licha :oops:![]()
Content d'avoir Gomis et donc, de n'avoir pas été tenté de le prendre

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais et avec Bérenguer au milieu et malgré ça tu vois... :lol:ptijuju007 a écrit :Ah ... toi aussi tu ne joues qu'avec 4 attaquants depuis plusieurs semaines. :?remi33 a écrit :Oui oui je pérsévère, le bout du tunnel est proche !nickos a écrit :Malgré mes boulettes de cette semaine, j'espère que tu as encore Licha :oops:![]()
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Gameiro qui recoit CaenThe titi a écrit :Le choix du capitaine va être compliqué pour cette journée :shock:
Rémy qui va à Dijon?
Bastos ou Gomis qui reçoivent l'ASSE?
Giroud qui reçoit Nancy?
Ce dernier reste tentant quand même
Sur le papier, des grosses dividendes peuvent être attendues...

Team Idem: Sylfou
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je ne suis pas prêt de l'acheter celui la. :evil: :evil: :evil: :evil:The titi a écrit :Le choix du capitaine va être compliqué pour cette journée :shock:
Rémy qui va à Dijon?
Giroud qui reçoit Nancy?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je peux comprendre...bobditlane a écrit :Je ne suis pas prêt de l'acheter celui la. :evil: :evil: :evil: :evil:The titi a écrit :Le choix du capitaine va être compliqué pour cette journée :shock:
Rémy qui va à Dijon?
Giroud qui reçoit Nancy?
Ce genre de geste ne peut-il pas être récupéré par la commission de discipline? Car ça me gênerait quelque peu quand même

Et pour Beber, Gameiro, je l'ai pas

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ah... ca va je croyais qu'il avait un doigt de féeThe titi a écrit :Même s'il s'en défend, on va dire qu'il a bien chambré le public stéphanois ce qui a occasionné une petite friction entre joueurs...Beber a écrit :Il a fait quoi Bastos?? Embrassé son maillot devant le cop Stéphanois? Ou autre chose? J'ai juste vu le but sur BFM ce matin.

C'est pas le premier et dernier qui ira chambrer les supporters adverses... Même si c'est pas joli joli....
Team Idem: Sylfou
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il a pris un jaune en tout cas à défaut de se prendre un P.... dans la Gu.... :twisted: :twisted: :twisted:Beber a écrit :Ah... ca va je croyais qu'il avait un doigt de féeThe titi a écrit :Même s'il s'en défend, on va dire qu'il a bien chambré le public stéphanois ce qui a occasionné une petite friction entre joueurs...Beber a écrit :Il a fait quoi Bastos?? Embrassé son maillot devant le cop Stéphanois? Ou autre chose? J'ai juste vu le but sur BFM ce matin.![]()
C'est pas le premier et dernier qui ira chambrer les supporters adverses... Même si c'est pas joli joli....
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO