The titi a écrit :
Même s'il s'en défend, on va dire qu'il a bien chambré le public stéphanois ce qui a occasionné une petite friction entre joueurs...
Ah... ca va je croyais qu'il avait un doigt de fée
C'est pas le premier et dernier qui ira chambrer les supporters adverses... Même si c'est pas joli joli....
Il a pris un jaune en tout cas à défaut de se prendre un P.... dans la Gu.... :twisted: :twisted: :twisted:
Oulalalalala mais quel geste :shock: :shock: . Il devrait se prendre au moins 10 matchs ferme pour ça. J'ai rarement vu quelque chose d'une telle violence :roll: :roll: :roll:
Pissez un coup...
http://www.youtube.com/watch?v=bWSN_9OniXs
voilà la video pour se faire une idée
Beber a écrit :
Ah... ca va je croyais qu'il avait un doigt de fée
C'est pas le premier et dernier qui ira chambrer les supporters adverses... Même si c'est pas joli joli....
Il a pris un jaune en tout cas à défaut de se prendre un P.... dans la Gu.... :twisted: :twisted: :twisted:
Oulalalalala mais quel geste :shock: :shock: . Il devrait se prendre au moins 10 matchs ferme pour ça. J'ai rarement vu quelque chose d'une telle violence :roll: :roll: :roll:
Pissez un coup...
http://www.youtube.com/watch?v=bWSN_9OniXs
voilà la video pour se faire une idée
Il a pris un jaune pour ca???????????? :shock: :shock:
Ca se trouve sa femme était dans les tribunes derrières les buts :lol:
Il faut remettre ce geste dans son contexte ... le match venait d'être arrêté pendant 10 minutes suite à ce péno et les supp' steph' étaient bien chauds !!
C est pas la premiere fois que Bastos embrasse son écusson :roll:
Les verts n ont pas appréciés que ce soit devant eux et pi cé tout.
Y a pas à faire polémique là dessus.
Je sents que le gros Ménez et le chat vont nous bassiner le CNF avec ça.
Y a pire dans le monde. Et puis quand on voit le nombre de neurones chez certains supporters , il faut pas s étonner :lol:
regisbou a écrit :C est pas la premiere fois que Bastos embrasse son écusson :roll:
Y a pire dans le monde. Et puis quand on voit le nombre de neurones chez certains supporters , il faut pas s étonner :lol:
Il faut remettre ce geste dans son contexte ... le match venait d'être arrêté pendant 10 minutes suite à ce péno et les supp' steph' étaient bien chauds !!
Toujours est-il qu'il a pris un jaune et qu'il fait chier... :evil:
Après, si le match était déjà bien bouillant, il aurait pu célébrer sa joie de manière moins "démonstrative"... Même si j'avoue que c'est pas non plus super méchant!!
Mais la réaction des supporters et des joueurs stéphanois était prévisible!!
regisbou a écrit :C est pas la premiere fois que Bastos embrasse son écusson :roll:
:oops:
:lol: Je ne sisais pas cela pour toi BOB Je suis sur que tu ne fais pas parti de cette tranche
:oops:
:lol: Je ne sisais pas cela pour toi BOB Je suis sur que tu ne fais pas parti de cette tranche
Dans ses moments intenses, dans la foule, les pétards, les cris, les insultes, les mouvements de foules... il nous arrive de laisser les neurones à la maison bien au chaud.
Comme dirait ppda au guignol, le match est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale.
Un derby reste un derby. :evil: :evil: :evil:
Dans ses moments intenses, dans la foule, les pétards, les cris, les insultes, les mouvements de foules... il nous arrive de laisser les neurones à la maison bien au chaud.
Comme dirait ppda au guignol, le match est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale. Un derby reste un derby. :evil: :evil: :evil:
A qui le dis-tu
L'année dernière, lors de Lens-Lille, lorsque Tony Chapron a joué à Lucky Luke en sortant 2 rouges contre Lens, j'en ai paumé énormément des neurones Pas tout récupéré d'ailleurs :shock:
diannno a écrit :Bon alors? Wass va faire encore une passe décisive ce week end selon vous?
Les réticents restant l'achèteront au fixing prochain selon moi.
PS: le topic commission de discipline a été mis a jour. Jettez y un coup d'oeil.
diannno a écrit :Bon alors? Wass va faire encore une passe décisive ce week end selon vous?
PS: le topic commission de discipline a été mis a jour. Jettez y un coup d'oeil.
Merci pour cette analyse
Ironique ?
A toi de voir... En tout cas j'ai appris que j'allais l'acheter au prochain fixing... Me reste que 3 transferts alors...