COUPE DES GAMERS N°4 -2011-12 - Inscriptions-JEUDI SOIR
Modérateur : ModosIDF
imposteur.stan53 a écrit :j'en suis ! et je vais te faire la peau VIC :twisted: :lol:vic a écrit :Sauf si Appotteri se fait passer pour Aurelie... Ou alors Appotteri serait il leader du classement? Ou bien alors Aurelie spam sur le forum en se faisant passer pour Appotteri?
Bref, je deviens fou! Le mieux etant de bannir tous ces comptes et pour la meme occasion celui de Stan :lol:
sinon je tiens à souligner que ce Apoteri n'est pas Aurélie ! par contre elle s'inscrirait bien même si elle n'a pas de compte sur le forum ! c'est possible ???
- a.szarmach
- IDEM Biberon
- team idemfoot : a.szarmach
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et bien, elle fait comme tout le monde, elle s en crée unAppotteri a écrit :imposteur.stan53 a écrit :j'en suis ! et je vais te faire la peau VIC :twisted: :lol:vic a écrit :Sauf si Appotteri se fait passer pour Aurelie... Ou alors Appotteri serait il leader du classement? Ou bien alors Aurelie spam sur le forum en se faisant passer pour Appotteri?
Bref, je deviens fou! Le mieux etant de bannir tous ces comptes et pour la meme occasion celui de Stan :lol:
sinon je tiens à souligner que ce Apoteri n'est pas Aurélie ! par contre elle s'inscrirait bien même si elle n'a pas de compte sur le forum ! c'est possible ???
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Déjà 61 inscrits en à peine 12 heures.
Le record de l'an dernier (120) sera t-il battu ? :shock:
Le record de l'an dernier (120) sera t-il battu ? :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
<<<<<=======================
Je me grave.. euh..pardon je m'inscris!!
Je me grave.. euh..pardon je m'inscris!!

Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!