A toi de voir... En tout cas j'ai appris que j'allais l'acheter au prochain fixing... Me reste que 3 transferts alors...
Lol j'ai précisé "selon moi". C'etait un petit peu provocateur et tu le sais...J'ai pas dis que c'était Pastore non plus.
Mais bon c'est vrai qu'un défenseur si peu cher qui joue ailier c'est assez rare non?
A toi de voir... En tout cas j'ai appris que j'allais l'acheter au prochain fixing... Me reste que 3 transferts alors...
Lol j'ai précisé "selon moi". C'etait un petit peu provocateur et tu le sais...J'ai pas dis que c'était Pastore non plus.
Mais bon c'est vrai qu'un défenseur si peu cher qui joue ailier c'est assez rare non?
Certes mais on arrive en J12, beaucoup de gamers ont leur 11 types et vont commencer a investir du "joueur moyen" pour le banc...
De plus Wass a fait sa grosse PV, il est bcp possédé et n'a plus trop d'intéret maintenant,...
La juriceprudence Reynet et Meite entre autre font que je ne pense pas qu'il fera une MV à court terme mais (sauf grosses perfs individuelles) il devrait plutôt décliner avec le temps car ca reste Evian...
Beber a écrit :
Certes mais on arrive en J12, beaucoup de gamers ont leur 11 types et vont commencer a investir du "joueur moyen" pour le banc...
De plus Wass a fait sa grosse PV, il est bcp possédé et n'a plus trop d'intéret maintenant,...
La juriceprudence Reynet et Meite entre autre font que je ne pense pas qu'il fera une MV à court terme mais (sauf grosses perfs individuelles) il devrait plutôt décliner avec le temps car ca reste Evian...
Je respecte ton avis. Mais perso, je mise sur une grosse perf individuelle justement.
Touché aux adducteurs depuis un mois, Grégory Pujol manquera la réception de Lille, dimanche. L'attaquant valenciennois, qui a recommencé à trottiner cette semaine, est encore trop juste, selon son entraîneur Daniel Sanchez. Son absence s'ajoute à celle de David Ducourtioux, suspendu.
Beber a écrit :
Beber a écrit :beaucoup de gamers ont leur 11 types
Le top 10 voire le top 20 ou 30 peut-être... :roll:
Lol pas faux... Lui il s'est pas prit un carton rouge avec Planus titulaire lol
Ça fait grave descendre au classement. (une sacrée MV a suivi)
Beber... idem n'est pas réservé a l'élite (dont tu fais partie je le reconnais) !!! Des joueurs moyens (dont je fais parti) sont en majorités sur le site.
Beber a écrit :beaucoup de gamers ont leur 11 types
Le top 10 voire le top 20 ou 30 peut-être... :roll:
Lol pas faux... Lui il s'est pas prit un carton rouge avec Planus titulaire lol
Ça fait grave descendre au classement. (une sacrée MV a suivi)
Beber... idem n'est pas réservé a l'élite (dont tu fais partie je le reconnais) !!! Des joueurs moyens (dont je fais parti) sont en majorités sur le site.
Pardon c'est vrai... (Pourtant je connais quelques team de joueurs classés dans les 100 et 200 et leur team commence a vraiment avoir de la gueule... Vous me direz ya ptete 1500 gamers + ou - actif...) Cet argument n'était pas bon... Mais acheter un Wass apres 800 ou 900K de PV je ne vois pas l'intéret...
Sinon pour l'élite on va attendre encore une saison ou deux au moins..hein... :roll:
Certes j'ai fait une bonne saison l'année dernière en débutant le jeu en cours, certes je suis bien classé cette année mais le plus dur sera de confirmer... Je surf un peu sur la bonne vista de ma team de départ... Contrario à des Nickos and co qui étaient très loin et qui sont au top maintenant.. C'est ca le plus impressionnant....
PS: j'avais pris Planus lors de son rouge en 15 min de jeu.... :evil: Demande à Titi.. j'ai du sombrer dans l'alcool pour oublier :lol:
Je suis 100eme et j'ai
Costil
Lovren Ceara Sakho Nkoulou
Belhanda Pastore Valbuena
Giroud Gameiro Rémy
:roll:
oui je sais ca manque de Lillois et de Lyonnais
e48647aa a écrit :Je suis 100eme et j'ai
Costil
Lovren Ceara Sakho Nkoulou
Belhanda Pastore Valbuena
Giroud Gameiro Rémy
:roll:
oui je sais ca manque de Lillois et de Lyonnais
ouais mais 3 marseillais peut on vraiment parler de 11 type cette saison avec ceux là ? :lol: