Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Paris SG-Caen (19h00)
PARIS-SG : Sirigu - Ceara, Lugano (ou Camara), Sakho, Tiéné - Sissoko, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro.
CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Frau, Bulot - Traoré (ou Niang).
Montpellier-Nancy (19h00)
MONTPELLIER : Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka.
NANCY : Ndy Assembe - Helder, Sami, Loties, Lemaitre - Karaboué, S. Diakité (ou Sané), Mangani - Jung Jo-gook, Niculae, Brison.
Brest-Lorient (19h00)
BREST : Élana - Baysse, Martial, Zebina, Lorenzi - Culma - Touré, Licka, Grougi, Ben Basat - N. Roux.
LORIENT : Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Campbell, Sunu.
Evian-Thonon - Auxerre (19h00)
EVIAN-THONON-GAILLARD : Laquait - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Poulsen, Sorlin - Wass, Barbosa, Khelifa - Sagbo.
AUXERRE : Sorin - Hengbart, Dudka, Grichting, Berthod - E. Cissé, Segbefia - Oliech, Chafni, Sahar - Sanogo.
Dijon-Marseille (19h00)
DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Meïté, Souprayen - Marcq, Sankharé - Courgnaud, Corgnet, Guerbert - Thil.
MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel - Valbuena, Diarra, Cheyrou (ou Lucho), A. Ayew - J. Ayew (ou Gignac), Rémy.
Ajaccio-Bordeaux (19h00)
AJACCIO : Ochoa - Mostefa, Ndiaye, Poulard, Bouhours - Medjani, Lasne - Kinkela, Cavalli, Sammaritano - Socrier.
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguémo, Plasil, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté.
Lyon - Saint-Etienne (21h00)
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Ederson - Gomis.
SAINT-ETIENNE : Ruffier - Ebondo, Paulao, Marchal, Néry - Nicolita, Guilavogui, Lemoine, Clément, Sako (ou Gradel) - Aubameyang.
PARIS-SG : Sirigu - Ceara, Lugano (ou Camara), Sakho, Tiéné - Sissoko, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro.
CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Frau, Bulot - Traoré (ou Niang).
Montpellier-Nancy (19h00)
MONTPELLIER : Jourdren - Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, Hilton, Bédimo - Saihi, Estrada, Belhanda - Camara, Giroud, Utaka.
NANCY : Ndy Assembe - Helder, Sami, Loties, Lemaitre - Karaboué, S. Diakité (ou Sané), Mangani - Jung Jo-gook, Niculae, Brison.
Brest-Lorient (19h00)
BREST : Élana - Baysse, Martial, Zebina, Lorenzi - Culma - Touré, Licka, Grougi, Ben Basat - N. Roux.
LORIENT : Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Romao, Mvuemba, Monnet-Paquet - Campbell, Sunu.
Evian-Thonon - Auxerre (19h00)
EVIAN-THONON-GAILLARD : Laquait - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Poulsen, Sorlin - Wass, Barbosa, Khelifa - Sagbo.
AUXERRE : Sorin - Hengbart, Dudka, Grichting, Berthod - E. Cissé, Segbefia - Oliech, Chafni, Sahar - Sanogo.
Dijon-Marseille (19h00)
DIJON : Reynet - Bamba, Zarour, Meïté, Souprayen - Marcq, Sankharé - Courgnaud, Corgnet, Guerbert - Thil.
MARSEILLE : Mandanda - Azpilicueta, S. Diawara, Nkoulou, Morel - Valbuena, Diarra, Cheyrou (ou Lucho), A. Ayew - J. Ayew (ou Gignac), Rémy.
Ajaccio-Bordeaux (19h00)
AJACCIO : Ochoa - Mostefa, Ndiaye, Poulard, Bouhours - Medjani, Lasne - Kinkela, Cavalli, Sammaritano - Socrier.
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Sané, Planus, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Nguémo, Plasil, Maurice-Belay - Gouffran, Diabaté.
Lyon - Saint-Etienne (21h00)
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Lovren, Cissokho - Gonalons, Källström - Briand, Gourcuff, Ederson - Gomis.
SAINT-ETIENNE : Ruffier - Ebondo, Paulao, Marchal, Néry - Nicolita, Guilavogui, Lemoine, Clément, Sako (ou Gradel) - Aubameyang.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- californus
- BLOGUEUR
c vrai. jusqu'à présent. pas grand chose.regisbou a écrit :Moi je l ai viré cabella cet aprem . Il ne rapporte rien
je l'avais en début de saison et je l'ai gardé jusqu'à ajaccio.
il est probable qu'il ait du temps de jeu demain, tout comme Bodmer ou peut-être Pallun ?
je conseille pas de l'acheter dans l'absolu Cabella mais pour demain, qui de lui, de Bodmer ou de Pallun ?
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
J'ai rouvert les yeux et je suis quand même content d'avoir Gourcuff, Jouffre et Cole.iLiPs' a écrit :aïe, ca piqueAïe a écrit :Et bien mes 4 transferts déjà effectués, je ne peux vendre Bastos.
Je vais par conséquent, mes amis, respirer bien à fond, fermer les yeux et attendre que ça passe.
Bien à vous,
Aïe:shock: :shock:
Mais oui, ça pique !
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
l'équipe.frregisbou a écrit :c est quoi ta source INSTAR
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ables.html
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
iNSTAR a écrit :l'équipe.frregisbou a écrit :c est quoi ta source INSTAR
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ables.html
Merci , je viens de claquer 900 000 de taxe pour 1 transfert
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
D'après les dernieres sources, il montait des étagères chez Coupet en compagnie de Bastos :lol: :lol:Vercoutre out 3 mois
Victime d'un accident domestique jeudi soir, Rémy Vercoutre, gardien remplaçant de l'Olympique Lyonnais, a été admis aux urgences de l'hôpital Saint-Joseph puis transféré cet après-midi à l'hôpital Jean Mermoz. Le joueur de 31 ans devrait être opéré d'une rupture d'un tendon du pied droit. Il sera indisponible au minimum 3 mois. C'est donc le jeune gardien suisse, Jeremy Frick, qui devrait endosser le costume de doublure d'Hugo Lloris dans les mois à venir.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
t'en as pas marre de poser des questions à la con franchement :evil:Petit_Perrin a écrit :Chalmé, vous en pensez quoi? 2,6M, c'était qd mm un des meilleurs latéraux français ya pas si longtemps. Même s'il aime la biscotte c'est vrai.
fais un Football Manager et arrête un peu :x

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Elle a surtout encaissé la MV plus longtemps que moi qui ait pu en plus en parallèle profiter de la PV Ederson...fredpsg a écrit :Les 2 l'avaient, la diff c'est joué sur le transfert : il y en a un qui joué ptit bras :lol: et l'autre qui a pris du lourdThe titi a écrit :A noter que Rémi est notre nouveau leader!!!!!!!.
Aurelie devait avoir Bastos :oops:
Mais elle a investi sur du très gros par contre j'ai l'impression... :?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
+470 000 chez moi Bellion. De quoi vous parlez les mecs??? :lol: :lol:remi33 a écrit :Tout pareil...LeGaucher a écrit :aussi intéressant que Bellion...remi33 a écrit : Un investissement très judicieux je pense...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Petit_Perrin a écrit :+470 000 chez moi Bellion. De quoi vous parlez les mecs??? :lol: :lol:remi33 a écrit :Tout pareil...LeGaucher a écrit : aussi intéressant que Bellion...
Clairement si il faut miser sur une équipe cette année c'est Bordeaux emmené par son attaquant vedette que dis je son serial buteur en rafale David Bellion...
12 min de jeu en L1 cette année c'est ça?