Qui ne saute pas n'est pas Licha cha...bruce62 a écrit :t'as compris ça comme ça ? Moi j'ai compris il faut encore 10 jours, donc ça fait après la trève. Mais je t'accorde que la phrase pouvait porter à confusion...vic a écrit :Non, il a dit qu il reviendrait 10 jours aprés la trevebruce62 a écrit :au passage, jour de foot "on a demandé à licha quand il allait rejouer... Et il nous a répondu qu'il fallait encore 10 jours, qu'après la trève internationale ce serait plus sage"
mais dans ce cas, ça fait dans plus d'un mois...! bref, tout ça pour dire qu'en J13, Licha prendra un NJ :lol:
Compos & Live j12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Il met vraiment du temps à revenir lui..ça devient chiant, surtout que tu le vois gambader dans le couloir des vestiaires pour faire la bise à deux blondasses pas capable de courir sur le terrain quel con.fredpsg a écrit :Qui ne saute pas n'est pas Licha cha...bruce62 a écrit :t'as compris ça comme ça ? Moi j'ai compris il faut encore 10 jours, donc ça fait après la trève. Mais je t'accorde que la phrase pouvait porter à confusion...vic a écrit : Non, il a dit qu il reviendrait 10 jours aprés la treve
mais dans ce cas, ça fait dans plus d'un mois...! bref, tout ça pour dire qu'en J13, Licha prendra un NJ :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
-
diannno
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
C'est qui sur ta photo? Woodman?kefyr a écrit :Il met vraiment du temps à revenir lui..ça devient chiant, surtout que tu le vois gambader dans le couloir des vestiaires pour faire la bise à deux blondasses pas capable de courir sur le terrain quel con.fredpsg a écrit :Qui ne saute pas n'est pas Licha cha...bruce62 a écrit :t'as compris ça comme ça ? Moi j'ai compris il faut encore 10 jours, donc ça fait après la trève. Mais je t'accorde que la phrase pouvait porter à confusion...
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
espèce de gros vicelard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:diannno a écrit :C'est qui sur ta photo? Woodman?kefyr a écrit :Il met vraiment du temps à revenir lui..ça devient chiant, surtout que tu le vois gambader dans le couloir des vestiaires pour faire la bise à deux blondasses pas capable de courir sur le terrain quel con.fredpsg a écrit : Qui ne saute pas n'est pas Licha cha...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
ce post n'a ni queue ni tête, tu as juste cherché un moyen pour parler de ton joueur fraichement acheté, sans aucun talent ni aucune logique de base... en lisant ce genre de phrase, je me demande ce qu'il se passe dans ta tête...Petit_Perrin a écrit :Pentecôte, le mec qui est pas vraiment un aiglon, va ptet en mettre 2 aussi ce soir.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est là qu'on voit que tu n'es pas un vrai lecteur du torchon. Il y a deux semaines, Nice citait les attaquants niçois en disant qu'ils n'étaient "pas vraiment des aiglons". J'ai donc repris cette formule qui est véridique, dans le sens ou un mec comme Pentecôte par exemple n'en plante pas une...LeGaucher a écrit :ce post n'a ni queue ni tête, tu as juste cherché un moyen pour parler de ton joueur fraichement acheté, sans aucun talent ni aucune logique de base... en lisant ce genre de phrase, je me demande ce qu'il se passe dans ta tête...Petit_Perrin a écrit :Pentecôte, le mec qui est pas vraiment un aiglon, va ptet en mettre 2 aussi ce soir.
Ne va pas chercher plus loin.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Tain, comment il t'a cassé là...Petit_Perrin a écrit :C'est là qu'on voit que tu n'es pas un vrai lecteur du torchon. Il y a deux semaines, Nice citait les attaquants niçois en disant qu'ils n'étaient "pas vraiment des aiglons". J'ai donc repris cette formule qui est véridique, dans le sens ou un mec comme Pentecôte par exemple n'en plante pas une...LeGaucher a écrit :ce post n'a ni queue ni tête, tu as juste cherché un moyen pour parler de ton joueur fraichement acheté, sans aucun talent ni aucune logique de base... en lisant ce genre de phrase, je me demande ce qu'il se passe dans ta tête...Petit_Perrin a écrit :Pentecôte, le mec qui est pas vraiment un aiglon, va ptet en mettre 2 aussi ce soir.
Ne va pas chercher plus loin.(pour SegArkO)
Ma nouvelle chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@jptronic
https://www.youtube.com/@jptronic
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
c'est clair, j'ai mal appris ma leçon l'Equipe, chapitre des aiglons... j'ai un peu autre chose à foutre que de lire toutes les conneries qu'il y a dedans contrairement à ceux qui sont dans de grandes écoles et qui épluchent tous les articles hautement instructifs de l'equipe :lol: :lol:jptronic a écrit :Tain, comment il t'a cassé là...Petit_Perrin a écrit :C'est là qu'on voit que tu n'es pas un vrai lecteur du torchon. Il y a deux semaines, Nice citait les attaquants niçois en disant qu'ils n'étaient "pas vraiment des aiglons". J'ai donc repris cette formule qui est véridique, dans le sens ou un mec comme Pentecôte par exemple n'en plante pas une...LeGaucher a écrit : ce post n'a ni queue ni tête, tu as juste cherché un moyen pour parler de ton joueur fraichement acheté, sans aucun talent ni aucune logique de base... en lisant ce genre de phrase, je me demande ce qu'il se passe dans ta tête...
Ne va pas chercher plus loin.(pour SegArkO)
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Absent depuis quelque chose comme 3 semaines, non ?..Nyrphil a écrit :Non retour de Bauthéac à venir, il me semble qu'il n'a pas grand chose, à vérifier.Alatax a écrit :je pense avoir que des titus sur mon banc à part bocaly et titu sur le terrain...la première fois de la saison je pense.
Par contre, berenguer titu c'est la pv de lundi ça
Il fait de la piscine avec Matsui !.. lol
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est même pas le prix de la Gomina qui l'a dans ses cheveux, vous êtes dur quand même !remi33 a écrit :C'est au poids c'est pour ça...Nyrphil a écrit :Valbuena 1€ et 50 cts ? Un peu cher qd mm...