J'ai édité mes conneries :oops: :oops: :lol:ptijuju007 a écrit :Pour la réception de Nice (J13), on sait déjà que M'Bia est forfait. Ce qui m'intéresse le concernant, ce sont les J14 et J15 !HERETIK a écrit :Y'a OM-Nice en J14. Montpellier n'arrive qu'en J15. Et ce match va être un 1er tournant dans la saison de l'OMptijuju007 a écrit : Jme suis posé cette question au dernier fixing : faut-il anticiper M'Bia sachant que la charnière N'Koulou-Diawara tourne bien, que l'OM a changé de système avec un Diarra de mieux en mieux et que le calendrier olympien à la reprise est difficile (Montpellier-OM & OM-PSG avec au milieu la réception de l'Olympiakos) ?
Ma réponse : on va attendre sagement que M'Bia se trouve une place.
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
De toute façon il faut bien se différencier un peu, tout le monde aura ses 4 parisiens d'ici peu c'est pas comme ça qu'on sort du lot en dividendes...HERETIK a écrit :Bof. Sachant que Sow restera titulaire, après ça sera lui ou Jelen en remplaçant.eric44 a écrit :Un attaquant qui fait son retour c'est DE MELO qui n'est pas cher vu sa qualité (il a marqué hier en LDC avec Lille tout en étant remplaçant).
Sachant que Sow est orphelin de Gervinho, cette année et que Jelen a du mal à faire sa place,je pense l'acheter.
Sinon, je trouve le pari bordelais intéressant (après PSG)
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
TFC
Pour ceux que ca interesse aussi...
A en croire les derniers échos du Stadium, et si les absences de Cheikh M'Bengue et Emmanuel Rivière se confirment, Alain Casanova pourrait aligner contre Auxerre dimanche une formation presque similaire à celle qui s'est imposée face à Rennes (1-0).
Pavle Ninkov, de retour de suspension, reviendrait sur le couloir droit, Jean-Daniel Akpa Akpro a été testé à l'entraînement à gauche de la défense, alors qu'Etienne Capoue retrouvera son poste de milieu récupérateur puisque Antoine Devaux sera suspendu.
La composition probable qui a été travaillée à l'entraînement pour affronter Auxerre :
Ahamada
Ninkov - Congré - Abdennour - Akpa Akpro
Capoue
Sissoko - Firmin - Didot - Tabanou
Bulut
Source : Alleztfc.com
A en croire les derniers échos du Stadium, et si les absences de Cheikh M'Bengue et Emmanuel Rivière se confirment, Alain Casanova pourrait aligner contre Auxerre dimanche une formation presque similaire à celle qui s'est imposée face à Rennes (1-0).
Pavle Ninkov, de retour de suspension, reviendrait sur le couloir droit, Jean-Daniel Akpa Akpro a été testé à l'entraînement à gauche de la défense, alors qu'Etienne Capoue retrouvera son poste de milieu récupérateur puisque Antoine Devaux sera suspendu.
La composition probable qui a été travaillée à l'entraînement pour affronter Auxerre :
Ahamada
Ninkov - Congré - Abdennour - Akpa Akpro
Capoue
Sissoko - Firmin - Didot - Tabanou
Bulut
Source : Alleztfc.com
Autant je trouve N'Koulou indiscutable, autant Diawara ne me convainc pas plus que ça. Ce qui est chiant, c'est surtout le retour en forme de Diarra. Car c'est la que j'aurais bien vu M'Bia. Wait and see pour moi aussi.blazz a écrit :Pour toutes les raisons que tu viens d'énoncer je l'ai pris au dernier fixingLeGaucher a écrit :le meilleur défenseur au top dividendes c'est BEDIMO, ok il coûte 8M, mais il centre régulièrement, peut marquer, et ne prend pas beaucoup de cartons... et le top c'est qu'il est dans seulement 56 PORTEFEUILLES :shock:
Au sujet de M'Bia il n'a pas une place de titulaire indiscutable à mes yeux, si koulou et diawara restent solide ca va être dur pour lui ... :roll:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
il a certes marqué, mais il a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris. Autant que Jelen en 1ère mi temps. Mais selon moi, une fois Jelen entrera, une fois Tulio entrera, faudra serrer les fesses à chaque fois!eric44 a écrit :Un attaquant qui fait son retour c'est DE MELO qui n'est pas cher vu sa qualité (il a marqué hier en LDC avec Lille tout en étant remplaçant).
Sachant que Sow est orphelin de Gervinho, cette année et que Jelen a du mal à faire sa place,je pense l'acheter.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Les onzes de départ probables selon l'équipe.fr
CELTIC GLASGOW : Forster - Cha Du-ri, Majstorovic, Loovens, Matthews - Forrest, Kayal (cap.), Wanyama, Commons - Samaras, Hooper ou Stokes.
RENNES : Costil - Danzé, K. Mangane (cap.), Mandjeck, Théophile-Catherine - Pajot, M'vila, Tettey - Pitroipa, Boukari, Féret.
Doumbia va rester au chaud sur le banc pour démarrer la prochaine journée de ligue 1!!:)[/code]
CELTIC GLASGOW : Forster - Cha Du-ri, Majstorovic, Loovens, Matthews - Forrest, Kayal (cap.), Wanyama, Commons - Samaras, Hooper ou Stokes.
RENNES : Costil - Danzé, K. Mangane (cap.), Mandjeck, Théophile-Catherine - Pajot, M'vila, Tettey - Pitroipa, Boukari, Féret.
Doumbia va rester au chaud sur le banc pour démarrer la prochaine journée de ligue 1!!:)[/code]
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Je crois que c'est à cause du G20 :roll:remi33 a écrit :J'avais pas vu : 8 matches sur 10 dimanche à 17h ! :shock:
Et pas de multiplex sur C+... J'y comprends rien là !
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Dernière modification par ronjeu le 03 nov. 2011, 14:11, modifié 1 fois.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666