c'est pas lui, c'est simplement son fantôme... :oops:évaD a écrit :tiens, t'es là toi 8)bopb2005 a écrit :lol !
+1 Perso, j'attends encore le verdict des médecins de PeléNyrphil a écrit :Bof, seulement une MV de 100K d'économisé...frouan24 a écrit :Aïe, les gamers rois de l'anticipation ont eu raisonarthurix a écrit :Entre 3 et 4 semaines pour Lovren (cf fil info collectif).
Mieux vaut subir une MV de 100K sur Lovren, avoir la vraie info et prendre la bonne décision plutot que de revendre son joueur au pifomètre...

"le retour en forme de Diarra" ?? :shock: :shock: je n'ai vu qu'une partie de son dernier match et il a été désastreux...il marchait sur le terrain, aucune présence physique.... :shock:HERETIK a écrit :Autant je trouve N'Koulou indiscutable, autant Diawara ne me convainc pas plus que ça. Ce qui est chiant, c'est surtout le retour en forme de Diarra. Car c'est la que j'aurais bien vu M'Bia. Wait and see pour moi aussi.blazz a écrit :Pour toutes les raisons que tu viens d'énoncer je l'ai pris au dernier fixingLeGaucher a écrit :le meilleur défenseur au top dividendes c'est BEDIMO, ok il coûte 8M, mais il centre régulièrement, peut marquer, et ne prend pas beaucoup de cartons... et le top c'est qu'il est dans seulement 56 PORTEFEUILLES :shock:
Au sujet de M'Bia il n'a pas une place de titulaire indiscutable à mes yeux, si koulou et diawara restent solide ca va être dur pour lui ... :roll: