Non mais au pire, il a un NJ ce dimanche ... mais c'est sûrement sa présence ou son absence de dimanche qui t'intéresse.hoyoh a écrit :Ta des news sur l'absence de KB au fait ?ptijuju007 a écrit :Apam a fait 200K€ de PV depuis mercredi ! :lol: :lol: :lol:
Prépa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Le problème de Bamba sur IDEM est qu'il ne rapporte, ni PV, ni dividendes !kefyr a écrit :y'a BAMBA de dijon qui est pas mal, je l'ai depuis un petit moment certes ce n'est que "dijon" mais on dit "ici et là" que dijon est pas trop mal, que carteron à une bonne culture de la gagne etc.. qu'ils sont tapés paris en coupe de la ligue etc etc... bamba titulaire depuis le début..latéral dijonnais ça peut être une bonne alternative , je parle pour ceux qui cherche un défenseur pas trop cher...regisbou a écrit :WassAzpi, c est parti :lol:

Non, ca me dérange pas de le garder si il n'y a qu'1 seul NJ. Après avec la trêve ca peut aller.ptijuju007 a écrit :Non mais au pire, il a un NJ ce dimanche ... mais c'est sûrement sa présence ou son absence de dimanche qui t'intéresse.hoyoh a écrit :Ta des news sur l'absence de KB au fait ?ptijuju007 a écrit :Apam a fait 200K€ de PV depuis mercredi ! :lol: :lol: :lol:
Merci du renseignement.
Fanni c'est 3 NJ minimum, après il y a Kaboré qui peut jouer à droite :?siaplayer a écrit :+1, je le fais alors que j'ai vendu Azpi a ce fix, beau moov' bien pitoyable. Mais bon Wass commençait sa MV et Azpi commençait sa PV donc je n'ai pas hésité, de plus Azpi titu pour au moins 2 matchs si je compte bien donc GOregisbou a écrit :WassAzpi, c est parti :lol:

- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
C'est vraiment pour la PV parce que le calendrier de Marseille fait pas rêver!siaplayer a écrit :Api + 100k en 45 minutes, doucement les gens 8)
Sans moi en tous cas!
Edit: Delort out 1 mois, c'est :lol:
Dernière modification par arthurix le 04 nov. 2011, 13:16, modifié 2 fois.
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Oui c'est vrai que niveau dividendes ce n'est pas un gros scoreur mais 260 000 , titulaire apparemment indiscutable à dijon... je trouve que ça peut bien dépanner de temps en temps, moi je l'ai il est sur mon banc en règle général mais j'avoue que depuis le début il ma dépanné..ptijuju007 a écrit :Le problème de Bamba sur IDEM est qu'il ne rapporte, ni PV, ni dividendes !kefyr a écrit :y'a BAMBA de dijon qui est pas mal, je l'ai depuis un petit moment certes ce n'est que "dijon" mais on dit "ici et là" que dijon est pas trop mal, que carteron à une bonne culture de la gagne etc.. qu'ils sont tapés paris en coupe de la ligue etc etc... bamba titulaire depuis le début..latéral dijonnais ça peut être une bonne alternative , je parle pour ceux qui cherche un défenseur pas trop cher...regisbou a écrit :WassAzpi, c est parti :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Concernant Cris, je serais un peu moins catégorique mon cher Vic...vic a écrit :Euh pour tous ceux qui font LovrenCris/Azpilicueta, ca ne vous fais pas chier de mettre 300000/400000€ de taxe sur un joueur qui ne jouera que 3/4 matchs avant le retour des blessés que sont Fanni et Lovren? :?
Il revient bien quand même le papy... même moi que ce que je pensais!! :shock: