Le match de monaco aussi non? :oops:bobditlane a écrit :Pourquoi Marseille -Nice serait reporté ?? Pluie ?
Tin c'est la merde si le match de l'om est reporté avec mes 4 marseillais...(j'ai pas aspi, ouf!)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
infosport plus ce matinregisbou a écrit :gaelnedelec a écrit :Elle sort d'où cette info ? Parce que j'ai absolument rien trouvé sur le net à part des articles parlant d'un possible report du Marseille-Nice...de mars dernier !!
Elle sort de nulle part :roll: C est pour éviter que Azpi ne refasse 500 000 comme hier :lol:
regisbou a écrit :gaelnedelec a écrit :Elle sort d'où cette info ? Parce que j'ai absolument rien trouvé sur le net à part des articles parlant d'un possible report du Marseille-Nice...de mars dernier !!
Elle sort de nulle part :roll: C est pour éviter que Azpi ne refasse 500 000 comme hier :lol:
Marseille-Nice : Risque d’annulation :roll:gaelnedelec a écrit :Elle sort d'où cette info ? Parce que j'ai absolument rien trouvé sur le net à part des articles parlant d'un possible report du Marseille-Nice...de mars dernier !!
pas plus d'explication quant à ce "Tchagouni ou Reynet" punition ou méforme du titulaire rien n'est dit dans le papier donc interprétation libre et inspirée permise, enfin c'est vous qui voyez... :lol:Beber a écrit :Mode PP ON:
TCHAGOUNI PV, il y en aura pour tout le monde gardien le moins cher du jeu :lol: :lol: