2 belles énigmes :?remi33 a écrit :On ne parle ni de M'bia ni de Licha...
Ca veut dire PV ça en général, non ??
FIXING J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pourquoi virer CrisAlatax a écrit :pas mal votre proposition sur Sunu & m'bia, je cherchais justement un défenseur et un attaquant pour virer campbell et cris :evil:

le mec il rate un match, et vous vendez

vous voulez vraiment payer de la taxe pour rien :roll:

Argumentons mais il coutera plus cher du coup :remi33 a écrit :Avec toujours - nous le noterons au passage - autant d'argumentation de la part de regisbou...patator666 a écrit :Avec ce que Blazz m'a mis ( :oops: ), c'est maintenant que tu débarques toiregisbou a écrit :Personne ne parle d ABOUBAKAR qui a reçu son 3eme jaune
1.2M de MV possible et de CAMPBELL et ses 1.1M de MV possible
Moi je dis SUNU énorme PV :lol:![]()
![]()
Allez on reprend, Sunu PV![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Sunu 7: mobile, l'attaquant a offert beaucoup de solutions et ses efforts ont été récompensés.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
oui c'est ce que je pense faire, mais c'est vrai que sunu je le voyait moins chère déjà!niconaldo a écrit :iNSTAR a écrit : JungSunu
Celui-là tu peux l'enlever je pense... sans même parler d'éviter de faire 4 transferts avant 15 jours de trêve, je vois pas pourquoi virer Jung.

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Je suis peut être le seul a y croire mais Sanogo a fait beaucoup de bien en rentrant et a été décisif ... Ce qui lui manquait, d'après Fournier, pour être titulaire ... A ce prix il est plus qu'interessant le gazier!
Sinon ... Dugarry PV ? :lol:
Sinon ... Dugarry PV ? :lol:
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Perso s'il revient je vois Chalmé sauter et Sané repasser à droite mais on aura toutes les semaines droit à un X ou Y pour le poste d'arrière droit, comme en début de saison. Un peu comme Berthod et Sidibé à AuxerreBeber a écrit :Bonne question.... Et qqun pourrait dire ce que donne la défense type de Bordeaux svp?gaelnedelec a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il a Ciani ?? Il revient bientôt ?
S'il était amener à revenir titu qui sauterait? Je ne connais pas sa position et pas grand chose de ce club.... Merci