J'ai vun un article, comme quoi il allait mieux jouer contre l'OM.... Alors la MV va pas durer.majortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que la MV de Pastore est durable ?
Il doit choisir ces matchs :lol: :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai vun un article, comme quoi il allait mieux jouer contre l'OM.... Alors la MV va pas durer.majortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que la MV de Pastore est durable ?
Quand il aura mis 3 buts et fait 3 passes décisives dans les 4 prochains matchs, tu ne te poseras plus la question, tu verras.majortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que la MV de Pastore est durable ?
C'est aussi ce que je me suis dit. J'ai longuement hésité à m'en séparer mais me suis résolu à le conserver et de prendre Bastos dans la foulée.Aïe a écrit :Quand il aura mis 3 buts et fait 3 passes décisives dans les 4 prochains matchs, tu ne te poseras plus la question, tu verras.majortom78 a écrit :Est-ce que vous pensez que la MV de Pastore est durable ?
Tout à fait d'accord avec toi. Je pense également qu'il faut conserver Ederson si on l'a déjà et l'acheter si on ne l'a pas !eric44 a écrit :Concernant l'OL, il me semble que Gomis est "à côté de ses pompes" depuis sa sélection en équipe de France et que l'on a vu une bonne rentrée d'Ederson.
Kallstrom va certainement demander à souffler lui aussi car entre ses matches avec son club et sa sélection, il est le joueur de champ qui a le plus joué depuis le début de la saison, je crois.
Doit-on en conclure que tu l'as vendu et que tu feras parti de ceux qui se mordront les doigts dans 3 ou 4 journées ? :lol:eric44 a écrit :Pour Pastore, le problème est le même; il n'a plus de jus, en ce moment, or son jeu très technique, lui impose d'être au summum de sa condition pour en faire étalage (répétition des matches, déplacements pour jouer en Europa League et en sélection, etc)
Contre l'OM, cette remarque trouvera tout son sens.
N'oublions pas qu'il n'était pas présent avec le groupe lors de la préparation d'avant saison.
Dans ce cas là, c'est plus des doigts que tu vas avoir, mais des moignons ! 8)eric44 a écrit :Je ne l'ai jamais eu dans mon effectif et ces propos n'engagent que moi.
Cependant, je trouvais pertinant de donner mon avis, sur le sujet, comme j'ai déjà pu le faire pour d'autres.
Ben tu l'as la réponse. Pourquoi voudrais-tu décaler tout le monde si Gourcuff saute?arthurix a écrit :Gourcuff est cramé
Oh je pense pas que ce soit le fond du problème. Au pire, un peu de mauvaise fois et de manipulation idemfootistique...eric44 a écrit :C'est bizarre, on ne peux jamais parler d'un "Parisien", de façon négative, avec un "gamer idoine" sans que le côté supporter de celui-ci n'apparaisse au galop.
Tu sais pas besoin d'avoir Pastore pour bien figurer! Moi je suis 12e sans jamais l'avoir eu. SI on a pris la PV au début quand il était en pleine bourre parfait, mais ne pas l'avoir pris après pour engraisser les autres, ou même le revendre maintenant qu'il fait plus rien pour ne pas risquer sa MV énorme, je trouve ça logique.majortom78 a écrit :Dans ce cas là, c'est plus des doigts que tu vas avoir, mais des moignons ! 8)eric44 a écrit :Je ne l'ai jamais eu dans mon effectif et ces propos n'engagent que moi.
Cependant, je trouvais pertinant de donner mon avis, sur le sujet, comme j'ai déjà pu le faire pour d'autres.