J'aimerai que l'on reflechisse pour la saison prochaine, donc, je sollicite l'avis de tout le monde...
J'aimerai, même si le jeu n'est pas à moi, faire le nouveau wina²... en mieux, car il y a quelques années, on s'amusait énormement...
La saison 2000-2001 de winamax a été une réussite totale avec plus de 80 000 entraîneurs...
Je fais de la pub de mon côté, voici ce que j'aimerai idéalement, si ça se faisait, je serai très content :
-changement de valeur pour les joueurs, passer aux "wam"? Car la valeur actuelle est trop grosse je trouve... c pas assez virtuel !
-10 bons pronos = 2000 Wam
-pouvoir faire des transferts pendant les matches

-18 transferts par mois ! Et par tranche de 500 wam au dessus de 12 000 Wam pour la valeur de l'équipe uniquement, ajout d'un transfert/500 wam !
-dés qu'on achéte un joueur, on doit attendre que le joueur joue un match de championnat ou de coupe pour le revendre...
-limiter à une équipe de 16 joueurs(2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux, 4 avants)
-chaque mois, repartir avec 12 000 Wam pour tout le monde !
-préléver des pourcentages sur des équipes à haute valeur.
-composer une équipe de 11 joueurs pour chaque journée de championnat, 1 point = 2 wam, mettre un baréme...
-newsletter
-prévenir des introductions de joueur à l'avance !
-donner un nom à son équipe
-faire une rubrique TOP5 PROGRESSION, avec le nombre de wams gagnés chaque jour !
Voilà, qui est d'accord sur certaines idées ? :roll:
En tout cas, je pense qu'on rendrait le jeu plus vivant, plus attractif et plus attirant !

La saison prochaine, j'aimerai que le jeu commence assez tôt, en fin de championnat, pour construire, faire des tests, regarder si ça marche bien !
Win@max