Titus: 3M765
Banc: 400K
Prono: 8/10
La barre des 4M ne sera pas dépassée...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'arrondis ou tu fais 3M5 tout pile?Alatax a écrit :Bon, ben au final, ça donne 3m5, banc 740k et 8/10 pour les pronos...j'aurais aimé une ou deux passes de pastore sur finition de gameiro :twisted:
J'espère pas trop avoir merdé dans mon groupe de cdg
Un poil moins en div, mais ça devrait te ressembler pour ma part !Alatax a écrit :Bon, ben au final, ça donne 3m5, banc 740k et 8/10 pour les pronos...j'aurais aimé une ou deux passes de pastore sur finition de gameiro :twisted:
Sinon Aie, ton avatar n'est plus à jour! :lol:Aïe a écrit :Et bien comparé à d'autres, ça ne devrait pas être terrible...
Je devrais être aux alentours de 2,5 M€ de divs et j'ai zappé les pronos !!
Je sais, je changerai ça dans la semainePACMAN29 a écrit :Sinon Aie, ton avatar n'est plus à jour! :lol:Aïe a écrit :Et bien comparé à d'autres, ça ne devrait pas être terrible...
Je devrais être aux alentours de 2,5 M€ de divs et j'ai zappé les pronos !!
arthurix a écrit :T'arrondis ou tu fais 3M5 tout pile?Alatax a écrit :Bon, ben au final, ça donne 3m5, banc 740k et 8/10 pour les pronos...j'aurais aimé une ou deux passes de pastore sur finition de game
iro :twisted:
Zut... Tu me bats à quelques dizaines de points!Alatax a écrit :mes divs sont de 3m511 si j'ai bonne mémoire
Profites en bien car tu es plus près de me revoir...Aïe a écrit :201ème
Bientôt dans le Top 200...oh là là :oops:
Je colle aux fesses de The Titi :roll: