Fixing J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Fixing J15

Message par californus »

fcna0034 a écrit :on parle beaucoup de pastore, mais est-ce-que gameiro est mieux loti :?:
vendre pastore pour bastos, hazard ou féret : à la rigueur mais à part ça :?:
gameiro qui erre comme une âme en peine, on peut lui préférer giroud, rémy ( si son entorse est bénigne ), lopez, voire payet. et je ne parle pas des gouffran, sinama, kembo qui peuvent faire des divs et des pv.

bref tout ça pour dire, que quand on a pastore et gameiro, ce n'est pas forcément pastore qu'on est tenté de vendre en premier :wink:
si on oublie belhanda car il est peut-être un peu tard pour lui

il y a au moins un petit nouveau qui se prend plein de craquottes, certes, mais qui peut enchainer quelques grosses journées de divs; c'est amalfitano.

valbuena ou lui, à vous de choisir. en tt cas, il sera maintenant de façon sans doute systématique associé à azpi. si fanni revient, il faut voir car valbuena et lui ont déjà souvent bien fonctionné ensemble

son intérêt, amalfitano, ben c'est son PPF à 1 chiffre quand celui de pastore, qui est resté deux mois sans marquer l'an dernier entre le 15/11 et le 15/01, en compte presque 4!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Oui, enfin Mignot na pas été sélectionné pour le dernier match...
Donc peut être que Zoumah est le bon plan finalement...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

fcna0034 a écrit : bref tout ça pour dire, que quand on a pastore et gameiro, ce n'est pas forcément pastore qu'on est tenté de vendre en premier :wink:
En voilà une riche idée :arrow: :idea: Indice
Pastore 3.0 et Gameiro 3.6, ça te dit quelques choses :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

hoyoh a écrit :Oui, enfin Mignot na pas été sélectionné pour le dernier match...
En def y a surement mieux 8)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

hoyoh a écrit :Oui, enfin Mignot na pas été sélectionné pour le dernier match...
Normal pour Mignot, il n'était pas encore apte...
Quand à Zouma, il n'a pas fait 1 bon match apparemment... Il est encore jeune...

Bref Zouma, c'est clairement à éviter, ça ressemble au Nangis de la semaine dernière...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

alanders a écrit :
materazzi2006 a écrit :
alanders a écrit :KB risque une grosse suspension pour cette poussette?
On parlerait d'une suspension à vie :lol: :lol:
NON! C'est abusé! :wink:
non en revanche c'est la sanction que pourrait infliger la commission de discipline à menez, suite au visionnage des vidéos mettant en évidence son style capillaire :!: les images sont choquantes :!:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :
Normal pour Mignot, il n'était pas encore apte...
Quand à Zouma, il n'a pas fait 1 bon match apparemment... Il est encore jeune...

Bref Zouma, c'est clairement à éviter, ça ressemble au Nangis de la semaine dernière...
On doit prendre pr argent comptant tout ce que tu dis comme si t'étais 1er avec 10M d'avance Phil? :mrgreen:

Réponse samedi pour Zouma, on ne laisse pas un grand talent comme ça sur le banc. :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

diannno a écrit :
Pastore (Pastore (2/10) : Absolument catastrophique. On attendait de lui un réveil, il s’est encore un peu plus enfoncé dans son sommeil. Transparent, maladroit, Sirigu a réussi plus de passes que lui sur tout le match. Pourtant, il avait annoncé avant le match qu’il réussissait souvent lors des grands rendez-vous. Ca n’a pas été le cas ce soir, loin de là, et cela devient très, très inquiétant.
) : Absolument catastrophique. On attendait de lui un réveil, il s’est encore un peu plus enfoncé dans son sommeil. Transparent, maladroit, Sirigu a réussi plus de passes que lui sur tout le match. Pourtant, il avait annoncé avant le match qu’il réussissait souvent lors des grands rendez-vous. Ca n’a pas été le cas ce soir, loin de là, et cela devient très, très inquiétant.
Tu bégaies diannno?

D'une, depuis quand on se fie aux notes du papier?

De deux, perso, j'ai fait un nombre de gros transferts depuis le début de saison assez impressionnant et qui se sont souvent soldés par des échecs (pas plus de divs ou même pas autant). J'ai dépensé en taxes de quoi acheter 5 Hazard pour rien au final (je vous jure que ça faisait rêver sur le papier!) donc je vais gentiment garder Pastore et économiser mon oseille.

Le seul truc qui m'emmerde c'est vendre KB ou ne pas vendre (sachant que c'est typiquement le genre de mouv foireux dont je parle, acheté au dernier fixing, taxe ds les dents et pas de divs...)?
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

alanders a écrit :
diannno a écrit :
Pastore (Pastore (2/10) : Absolument catastrophique. On attendait de lui un réveil, il s’est encore un peu plus enfoncé dans son sommeil. Transparent, maladroit, Sirigu a réussi plus de passes que lui sur tout le match. Pourtant, il avait annoncé avant le match qu’il réussissait souvent lors des grands rendez-vous. Ca n’a pas été le cas ce soir, loin de là, et cela devient très, très inquiétant.
) : Absolument catastrophique. On attendait de lui un réveil, il s’est encore un peu plus enfoncé dans son sommeil. Transparent, maladroit, Sirigu a réussi plus de passes que lui sur tout le match. Pourtant, il avait annoncé avant le match qu’il réussissait souvent lors des grands rendez-vous. Ca n’a pas été le cas ce soir, loin de là, et cela devient très, très inquiétant.
Tu bégaies diannno?

D'une, depuis quand on se fie aux notes du papier?

De deux, perso, j'ai fait un nombre de gros transferts depuis le début de saison assez impressionnant et qui se sont souvent soldés par des échecs (pas plus de divs ou même pas autant). J'ai dépensé en taxes de quoi acheter 5 Hazard pour rien au final (je vous jure que ça faisait rêver sur le papier!) donc je vais gentiment garder Pastore et économiser mon oseille.

Le seul truc qui m'emmerde c'est vendre KB ou ne pas vendre (sachant que c'est typiquement le genre de mouv foireux dont je parle, acheté au dernier fixing, taxe ds les dents et pas de divs...)?
Je suis dans le même cas que toi pour KB, le blem c'est qu'on en saura plus que jeudi....
Disons qu'au dessus de 2 NJ je pense le vendre, sinon je garde mais on peut pas trop savoir avant la commission ^^
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

KB moi je garde ! :D
je me réserve un KB :arrow: APAM au cas où ! mais pour ça j'attend les compos probables de vendredi :wink:
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Des infos sur Rémy?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

fredpsg a écrit :
fcna0034 a écrit : bref tout ça pour dire, que quand on a pastore et gameiro, ce n'est pas forcément pastore qu'on est tenté de vendre en premier :wink:
En voilà une riche idée :arrow: :idea: Indice
Pastore 3.0 et Gameiro 3.6, ça te dit quelques choses :?:
N'essayez pas d'enrayer ces MV SVP, tout le monde commence à avoir les mêmes équipes, laisse faire des Pastore => Féret ou des Gameiro => Ekoko histoire qu'on puisse se redémarquer un peu (et rigoler aussi au passage) !

Le 3.0 de Pastore c'est avec 1 N/J en plus ! lol
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

stan53 a écrit :KB moi je garde ! :D
je me réserve un KB :arrow: APAM au cas où ! mais pour ça j'attend les compos probables de vendredi :wink:
Tu gardes?! Tu va donc encaisser son ou ses NJs (car rien ne dit qu'il ne va pas prendre 2 matchs fermes)...

Et puis, la commission aime bien mettre du sursis aux joueurs qui ont pris des rouges... Ca me fait chier mais je vends perso :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

De Melo out jusqu'à la fin de l'année cela laisse plus de place pour Jelen et Rodelin non?
Le poete éclaire nous :idea:
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
pseudoo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par pseudoo »

californus a écrit :
pseudoo a écrit :

Moi le 4-4-2 stephanois me plait , jeu porté vers l avant et altruisme , la condition avoir de bons ailiers....
Comparé le jeu Stephanois et celui du Milan rien a voir....
Les verts ne jouent pas un pressing haut et permanent !
Sacchi faisait joué ses troupes en bloc , avec des lignes toujours proches les une des autres et compactes en bloc .Chaque joueur devait toujours etre a la meme distance de son collegue.
ce que tu dis est tout à fait exact. le projet de jeu de galtier n'est peut-être pas aussi ambitieux que celui du milan de l'époque.

et ce projet a une vertu, il leur permet de bien animer les côtés et de créer des décalages intéressants de ce point de vue.

ensuite, je demande à voir quand même face à un bloc plus compact et au complet (à 11) comme la ligue 1 en propose bcp depuis plusieurs saisons car dans ce cas, un 442 de ce type là est très svt complètement déséquilibré à la perte du ballon notamment au milieu du terrain où les milieux offensifs adverses peuvent alors évoluer face au jeu, avec des espaces à ne plus savoir quoi en faire.

mais ce que tu dis est exact

Il est evident lorsque l on a vu certains matches de L ASSE on se rend compte que le jeu basé sur les ailes et l attaque engendre un réelle manque au milieu bien souvent...
Trop de décalage...
Maintenant je te rejoins ST Etienne ne sera pas dans les 5 premiers du championnat , sauf surprise.
A domicile ils vont etre fort , a l exterieur ce sera plus dur...
C est evident et nous sommes d accord que face a l Om , Paris ,Lyon ,Rennes ca va etre chaud , la preuve le 0-3 face a Lille
Il manque un attaquant au vert en plus de Sinama , en considerant que les autres n en sont pas , et la ca pourrait je ds bien ca pourrait etre top. :roll:
Tes propos sont justes aussi. :wink:

Allez avoue je suis sur que tu en possedes...... :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »