+1 Lisandro et Rémy en même temps c'est impossible lolremi33 a écrit :Ca ca me gave par contre, j'arriverai jamais à aligner mon 11 "type" !!! :xfrouan24 a écrit :sinon à part ça, Morel, Leca & Remy forfaits pour vendredi 8)
Prépa J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Prépa J16
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Il m'en faudra 4 de plus! !Tout ca parce que tu as donné l'info trop tôt!!!remi33 a écrit :Dans 3 achats Brochette sera remboursé chez moi, ça va vite ! :shock: 8)

J'espère que ma source de ce matin a eu le temps de l'acheter car il a dégoté l'info avant et on attendait un peu avant de poster!! :roll:
Team Idem: Sylfou
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ben moi j'ai acheté, (peu) réfléchi, et posté !Beber a écrit :Il m'en faudra 4 de plus! !Tout ca parce que tu as donné l'info trop tôt!!!remi33 a écrit :Dans 3 achats Brochette sera remboursé chez moi, ça va vite ! :shock: 8)![]()
J'espère que ma source de ce matin a eu le temps de l'acheter car il a dégoté l'info avant et on attendait un peu avant de poster!! :roll:
Désolé pour ta source d'avoir été trop réactif !

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Vous n'en avez pas marre de brechet la bonne parole ... :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Beber
- IDEM Junior
Je remarque en tout cas que Remi breche la bonne parole cette année!! Il a la vista le petit car Calvé c'était déjà lui et yen a qui ont rigolé aussi :roll:bobditlane a écrit :Vous n'en avez pas marre de brechet la bonne parole ... :oops:

Remi, je t'ai envoyé mon RIB en MP pour le backchich!! :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Faut faire tourner le Beber!!!!!Beber a écrit :Il m'en faudra 4 de plus! !Tout ca parce que tu as donné l'info trop tôt!!!remi33 a écrit :Dans 3 achats Brochette sera remboursé chez moi, ça va vite ! :shock: 8)![]()

Moi qui croyait que j'étais ton copain... :lol: :lol: :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Beber
- IDEM Junior
Clair mais franchement entre le MP que j'ai lu et l'info donnée par Remi il s'est passé très peu de temps... Dès lors c'était du domaine du public...The titi a écrit :Faut faire tourner le Beber!!!!!![]()
Moi qui croyait que j'étais ton copain... :lol: :lol: :lol:
Désolé mon Titi!!

Je

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et ouais, 1er sur la fourniture de carnes !!! lolBeber a écrit :Je remarque en tout cas que Remi breche la bonne parole cette année!! Il a la vista le petit car Calvé c'était déjà lui et yen a qui ont rigolé aussi :roll:bobditlane a écrit :Vous n'en avez pas marre de brechet la bonne parole ... :oops:![]()
Remi, je t'ai envoyé mon RIB en MP pour le backchich!! :lol:
Mais bon comme dirait l'autre : "qu'importe la carne pourvu qu'il y ait PV !"
edit :
Je vous jure monsieur l'agent, je suis passé au vert ! 8)la fiche de Jérémie Bréchet, ce grandissime artiste s'il en est, a écrit :Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 01/12/2011.
Valeur d'achat : 1 492 600 € (+ 189 556 € de taxes).
Gain de 444 € (0,0%), taxes comprises.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bréchet va faire une PV monstre :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
les boules, ça fait 2 mois que j'essaie de savoir quand est-ce qu'il va revenir... :oops: :oops:regisbou a écrit :Bréchet va faire une PV monstre :lol:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- californus
- BLOGUEUR
Vous êtes de gros impatients pour bréchet. perso, je m'étais retenu de balancer l'info hier soir pour faire une PV en bonne et dûe forme avec de vraies certitudes à la clé. pour moi, il reste une petite part de doute qui la rendra pit-être tout pourrie.
même si ça paraît acquis.
enfin, je suis des vôtres. on verra bien ce que ça donne
même si ça paraît acquis.
enfin, je suis des vôtres. on verra bien ce que ça donne
- californus
- BLOGUEUR
oui, j'oubliais. pour être complet, on a aussi ça.
source : le pays

source : le pays

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ligue 1. Nice - Rennes, samedi (21 h).
En plus des absences déjà connues de Kader Mangane (cheville), Apam (reprise) et Kana-Biyik (suspendu), Frédéric Antonetti doit faire face au forfait de Razak Boukari pour le déplacement à Nice, samedi (21 h). Touché à la cuisse en seconde période contre l'Udinese mercredi soir, le Togolais était resté sur la pelouse car les trois changements avaient déjà été effectués. L'attaquant semble souffrir d'une élongation et passera des examens complémentaires dans l'après-midi.
En plus des absences déjà connues de Kader Mangane (cheville), Apam (reprise) et Kana-Biyik (suspendu), Frédéric Antonetti doit faire face au forfait de Razak Boukari pour le déplacement à Nice, samedi (21 h). Touché à la cuisse en seconde période contre l'Udinese mercredi soir, le Togolais était resté sur la pelouse car les trois changements avaient déjà été effectués. L'attaquant semble souffrir d'une élongation et passera des examens complémentaires dans l'après-midi.
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Foot - L1 - MHSC
Camara forfait contre Lorient
L'attaquant sénégalais du leader montpelliérain Souleymane Camara doit déclarer forfait pour la réception de Lorient, samedi (19h00). Le club a annoncé sur son site officiel que la prolifique doublure d'Olivier Giroud (5 buts en L1) était touché à l'adducteur droit et ne serait donc pas en mesure de tenir sa place lors de la 16e journée de Championnat.
Camara forfait contre Lorient
L'attaquant sénégalais du leader montpelliérain Souleymane Camara doit déclarer forfait pour la réception de Lorient, samedi (19h00). Le club a annoncé sur son site officiel que la prolifique doublure d'Olivier Giroud (5 buts en L1) était touché à l'adducteur droit et ne serait donc pas en mesure de tenir sa place lors de la 16e journée de Championnat.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
bon, ben, BRECHET MEGA PV!!!
ps : également disponible sur le forum facebook.

ps : également disponible sur le forum facebook.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin