Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Prépa J16

Message par kjoux »

Foot - L1 - OL
Garde compte sur Gourcuff
Le meneur de jeu de l'OL est-il sur le départ ? Pas pour son entraîneur, Rémi Garde, qui affirme vouloir encore s'appuyer sur lui.
l'article complet :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rcuff.html

Ca me ferait plaisir qu'il plante pour les centaines de mec qui l'ont vendu :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
totof76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 141
Inscription : 15 nov. 2010, 20:16
team idemfoot : totof76
Contact :

Re: Prépa J16

Message par totof76 »

Opéré d'un tendon d'Achille fin janvier, Jérémie Bréchet fait son retour dans le groupe sochalien, qui se rend à Dijon ce samedi (19h00) (Photo Presse-Sports). Pierrick Cros, gêné par des douleurs à un tendon rotulien cette semaine, est également du voyage.

En revanche, Kévin Anin, réapparu à Bonal mercredi dernier alors qu'il n'avait pas donné de nouvelles depuis une semaine, est absent. Comme Modibo Maïga (genou), Steven Mouyokolo (ischio-jambiers) et Damien Perquis (aine). Enfin, Lionel Zouma et Sébastien Roudet ont été laissés à la disposition de la réserve sochalienne, qui accueille Yzeure, dimanche (14h30), pour le compte de la 13e journée du groupe B de CFA.

Le groupe sochalien : Richert, Cros - Sauget, Corchia, Mikari, Carlao, Boumal, Bréchet, Peybernes - Poujol, Martin, A. Camara, Nogueira, Dias, Boudebouz - Butin, Privat, Bakambu.

Après rien ne dit qu'il va jouer ou bien même rentrer en jeu ..... à vous de voir :)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J16

Message par remi33 »

kjoux a écrit :
Foot - L1 - OL
Garde compte sur Gourcuff
Le meneur de jeu de l'OL est-il sur le départ ? Pas pour son entraîneur, Rémi Garde, qui affirme vouloir encore s'appuyer sur lui.
l'article complet :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rcuff.html

Ca me ferait plaisir qu'il plante pour les centaines de mec qui l'ont vendu :oops:
Tu l'as encore :?: :shock: :D
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Prépa J16

Message par SegArkO »

Va bosser toi !
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Prépa J16

Message par ptijuju007 »

Site off de Sochaux : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
Depuis le 21 janvier 2011 et un match de Coupe de France face au Paris FC, il n’avait pas figuré dans le groupe sochalien dans le cadre d’un match officiel. Jérémie Bréchet, qui avait toutefois disputé un match de préparation 16 juillet dernier face à l’US Créteil-Lusitanos, est de retour !

Le défenseur central de 32 ans, s’il figure dans le groupe sochalien avant le déplacement à Dijon, ne devrait pas été titulaire au Stade Gaston-Gérard. Il pourrait même évoluer dimanche en CFA face à l’AS Yveure Auvergne, au Stade René Blum.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 129
Inscription : 14 mars 2009, 19:29
team idemfoot : titino
Localisation : puy de dome

Re: Prépa J16

Message par titino »

L'OL n'a pas le moyens de garder Gourcuff
Vendredi 2 décembre 2011 - 14:23
C’est un fait, l’Olympique Lyonnais n’a plus les moyens financiers qui étaient les siens voici quelques saisons. A la diète sportivement, le septuple champion de France a ainsi décidé de se serrer la ceinture, quitte à se séparer de ses meilleurs éléments afin d’économiser de précieux euros. Et le principal visé se nomme Yoann Gourcuff, qui émarge à quelques 400 000 euros brut mensuel...

Lyon n’est plus à la hauteur de ses ambitions. Après être parvenu à côtoyer les huitièmes de finale de la Ligue des champions huit années consécutives durant, le club rhodanien devrait, sauf miracle, disputer l’Europa League après la trêve, la faute à une campagne en C1 très décevante, doux euphémisme. Sans le moindre titre depuis maintenant trois saisons, l’OL attend également le feu vert pour construire son tout nouveau complexe sportif, OL Land et le Stade des Lumières, qui devrait rapporter de substantielles revenus.

Mais d’ici la concrétisation de ce projet, prévu pour l’Euro 2016 qui se tiendra dans l’Hexagone, l’Olympique Lyonnais doit se serrer la ceinture et marcher à l’économie, quitte à se délester de quelques éléments à forte valeur marchande. Aussi, selon les informations de la radio RMC, deux éléments seraient tout particulièrement visés par ce plan de vente ou de prêt. Premier visé, Aly Cissokho. Désireux de quitter l’OL dès cet été pour rejoindre l’Angleterre, notamment du côté de Newcastle, l’ancien joueur du FC Porto était finalement rester au Stade Gerland mais son départ est toujours d’actualité. Estimé à environ 7 millions d’euros, l’international français rapporterait donc un beau petit pactole à l’OL en ces temps de crise.



Gourcuff prêté dès cet hiver ?

Deuxième et principal joueur visé, Yoann Gourcuff. De retour de blessure depuis quelques semaines, le Breton s’est vraisemblablement mis le groupe olympien à dos comme l’explique la radio RMC. Ses coéquipiers n’auraient pas supporté notamment le comportement de l’ancien Milanais lors d’OL – Real Madrid, Gourcuff étant chaleureusement tombé dans les bras de Ricardo Kaka au lieu de ceux d’Ederson… Emargeant à plus de 400 000 euros brut par mois, un départ d’un des gros échecs du recrutement lyonnais de ces trois dernières années permettrait ainsi au club de réduire sa masse salariale de 4 millions d’euros net, en cas de prêt lors de la prochaine fenêtre des transferts, en janvier.De son côté, Yoann Gourcuff se serait fait à l’idée de quitter l’OL et serait même d’accord pour être prêté dès cet hiver. L’été dernier, Arsenal avait tenté sa chance mais, à l’époque, Jean-Michel Aulas avait refusé l’offre des Gunners. Si celle-ci venait à réapparaître, "JMA" serait enclin à prêter son milieu à condition que la totalité de son pléthorique salaire soit pris en charge. Et toujours selon la station radiophonique, l’OL lui chercherait déjà un remplaçant qui pourrait se nommer… Renaud Cohade alors que beaucoup d’espoirs sont également mis sur le jeune Clément Grenier, formé à l’OL. Un recrutement certes beaucoup moins glamour et moins clinquant que par le passé, mais qui permettrait à l’OL de retrouver des comptes dans un état plus en adéquation la situation économique actuelle.
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Prépa J16

Message par HERETIK »

Gourcuff ==> Dernis ^^
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J16

Message par cvetko »

En fouinant, pour virer Nangis :oops: , j'ai trouvé ça :
  • Nouvelle chance pour D. Bellion ?

    Titulaire la semaine dernière contre Caen, David Bellion pourrait être une nouvelle fois aligné d'entrée de jeu ce week-end contre Nancy, c'est du moins les signes qu'ont donné l'opposition à l'entraînement des girondins hier.
    De son côté, l'ancien niçois semble revivre suite à son calvaire vécu lors des 18 derniers mois :
    « À Bordeaux, il s’est passé des choses mystérieuses avec l’entraîneur et j’ai été prêté à Nice. Là-bas, j’ai eu un accident dans un taxi, puis des blessures. Je n’ai pas été verni. Mais je ne suis pas responsable et je m’en suis servi pour grandir. Il m’est arrivé des choses bien plus graves dans ma vie que le football depuis le début de ma carrière pour que je me prenne la tête avec ça. Aujourd’hui, le soleil brillé et je suis motivé »
Je vous laisse maître de l'intérêt que vous pouvez porter à cette info qui date d'hier. :wink:

Et ça aussi :

Francis Gillot ne recrutera pas d’attaquant
  • Longtemps évoquée comme une poste prioritaire, le recrutement d’un attaquant ne semble plus d’actualité. Le retour en forme de Gouffran et la remise en jambes de David Bellion ont donné à Francis Gillot ne nouvelles possibilités qu’il veut désormais exploiter.
    Abordant le sujet il a indiqué que compte tenu de ce fait et du coût des attaquants sur le marché, Bordeaux ne devrait pas recruter de nouvel attaquant.
    « J’ai quatre attaquants. Gouffran marche bien en ce moment. Bellion revient bien. Diabaté m’a bien dépanné et, même s’il est un peu moins bien, m’a montré qu’il avait le niveau et j’ai aussi Modeste. Aujourd’hui, ce n’est pas la priorité et recruter un attaquant supérieur aux nôtres, c’est trop cher pour Bordeaux. »
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Prépa J16

Message par patator666 »

HERETIK a écrit :Gourcuff ==> Dernis ^^
J'espère que tu déconnes là ???

C'est pas parce que tu as Dernis qu'il faut nous faire ton PP.

Si tu veux rester sur Lyon, à poste comparable, tu dois miser sur Grenier ou Ederson.

Dernis, c'est un second couteau.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J16

Message par fredpsg »

Le groupe brestois : Elana, Cappone - Coulibaly, Zebina, Gentiletti, Baysse, Makonda, Martial, Daf - Licka, Ewolo, Bigné, Lesoimier, Grougi - Poyet, Ben Basat, Roux, Micola, J. Ayité.
Le groupe rennais : Costil, Ab. Diallo - Boye, Foulquier, Danzé, Théophile-Catherine, Mavinga, Jebbour - Féret, M'Vila, Brahimi, Doumbia, Mandjeck, Pajot, Tettey - Montano, Pitroipa, Hadji, Kembo
Le groupe valenciennois : Leca, Penneteau - Angoua, Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater - Cohade, Danic, Gomis, Kadir, Loriot, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Massampu
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni - Meité, Zarour, Bamba, Paulle, Malouda, Varrault - Sankharé, Bauthéac, Guerbert, Corgnet, Altama, Bérenguer, Marcq - Mandanne, Jovial, Thil.
Le groupe lillois : Eneyama, Landreau - Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, P. Souaré - Balmont, Mavuba, J. Cole, Hazard, Obraniak, Payet - Bruno, Jelen, Rodelin, M. Sow.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Prépa J16

Message par eric44 »

Concernant les Girondins, Gillot a dit sur l' Equipe TV, aujourd'hui, qu'il ne s' opposerai pas au départ de plusieurs joueurs de son équipe, au mercato.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 89
Inscription : 13 sept. 2011, 07:07
team idemfoot : eric44
Localisation : Pas loin de la Beaujoire

Re: Prépa J16

Message par eric44 »

Vu le match du PSG hier en EL, AK n'a pas beaucoup de choix quant aux changements éventuels qu'il pourrait faire dans son équipe type.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Re: Prépa J16

Message par DroitObut »

vic a écrit :C est un Poulet SM :oops:
Beaucoup plus de charisme que l'ancien avatar... :D
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Prépa J16

Message par HERETIK »

patator666 a écrit :
HERETIK a écrit :Gourcuff ==> Dernis ^^
J'espère que tu déconnes là ???

C'est pas parce que tu as Dernis qu'il faut nous faire ton PP.

Si tu veux rester sur Lyon, à poste comparable, tu dois miser sur Grenier ou Ederson.

Dernis, c'est un second couteau.

:twisted: :twisted: :twisted:

lolll t'es drôle toi, et tu aimes serrer les fesses. Ou alors tu penses que Grenier et Ederson seront titulaire demain tout les 2 ?

heuuu rassures moi. Avant sa blessure, Dernis était bien titulaire depuis le début de la saison ? il me parait pas aberrant de croire qu'il peut, avec la can et les problèmes d'adducteur de son concurrent direct, redevenir titulaire, non ? remarque vu le ton de ton message, tu es sur de toi. Grenier et Ederson titu indiscutable, et Dernis sur le banc. J'suis con moi, t'es Patator quand même ^^
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J16

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
nickos a écrit :Avec plaisir ...
Il y a quelques surprises :
Marseille :
Bracigliano - Fanni - Rodriguez - Sabo - Morel - Kaboré - Cheyrou - Valbou - Gignac - Rémy - Omrani

Caen
Bosmel - Raineau - Lazarevic - Leca - Wagué - Deroin - Nivet - Fahrj - Nabab - Nangis - Niang

Bien à toi

Edit : merde, Derek m'a pourri ma blague
Merci bien Derek :wink:

J'aurai presque pu te croire Nickos mais tu n'as plus aucun intérêt cette saison â me larguer :?
D'une part je n'ai pas eu besoin d'aide, j'y arrive parfaitement seul et d'autre part, bah d'autre part quoi :oops:
Mince, je pensais que tu aurais aimé ma blague.
Je t'ai donné les compos probables ... ils suffisaient de prendre tous ceux que je n'avais pas cités :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »