Beber a écrit :hoyoh a écrit :Moui....
Ederson à la place de Gourcuff, j'ai un doute, what else.....
La dernière fois c'était plus pour montrer a Gourcuff que si il se sort pas les doigts du cul, il fera banquette !!!
Les a t'il sorti??? Rien n'est moins sur!!

beber, j'ai lu ton post en prépa J17
Beber a écrit :rocardinho a écrit :PS : connaissant certains modés, ce topics va surement être gelé ; me trompe-je ?
même supprimé

Du coup si ca va être supprimé.. Autant ne pas argumenter!!
DERNIS et BRECHET enorme PV!!!!!

Et dire que l'on se foutait de moi sur ces deux mooves!!!

ça, ce n'est pas vrai beber. ne fais pas ta mijorée.
personne ne s'est moqué de toi, ni sur bréchet, ni sur dernis. en ce qui concerne dernis, je dis seulement que son statut de titulaire pendant la CAN peut s'avérer exact mais qu'il y aura quand même concurrence et que ce n'est pas un joueur d'une grande régularité au coeur de la saison. par ailleurs, il prend bcp de cartons et d'ailleurs, il en a 2 en cours...
personnellement pendant la CAN, je miserai sur cabella car il est moins cher et moins possédé que dernis. après, les deux peuvent jouer si montpellier ne se renforce pas au mercato, le 4 de devant peut ressembler à ça : utaka cabella dernis - giroud
là, il a été titu, il a marqué. tant mieux pour toi. mais ce n'est pas forcément le meilleur move sur montpellier car encore une fois, il a 2 cartons en cours, est plus possédé et plus cher que cabella
après, on me dira, cabella se mange bcp de NJ. c'est vrai. il est un peu tendre et il apprend mais pdt la CAN, je continue de penser qu'il aura sa chance et si on compare les stats de dernis (très expérimenté c'est vrai) à celles de cabella depuis 2 saisons :
dernis, c'est 36 matchs joués pour 3 buts et 9 CJ ; cabella, c'est 23 matchs joués (dt 17 avec arles) pour 5 buts et 3CJ. de ce point de vue, sur idem, je préfère le moins possédé...
enfin et pour finir, tu as le droit de penser différemment pour idem et t'as pit-être raison mais en tant que supporter de montpellier, c'est inadmissible de préférer dernis à cabella même si dernis est un chic type.