Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Re: Prépa J16

Message par bobditlane »

C'est un peu du dernis de sale gueule? Non ??
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

californus a écrit :personne ne s'est moqué de toi, ni sur bréchet, ni sur dernis. en ce qui concerne dernis, je dis seulement que son statut de titulaire pendant la CAN peut s'avérer exact mais qu'il y aura quand même concurrence et que ce n'est pas un joueur d'une grande régularité au coeur de la saison. par ailleurs, il prend bcp de cartons et d'ailleurs, il en a 2 en cours...
personnellement pendant la CAN, je miserai sur cabella car il est moins cher et moins possédé que dernis. après, les deux peuvent jouer si montpellier ne se renforce pas au mercato, le 4 de devant peut ressembler à ça : utaka cabella dernis - giroud
Dernis a pris son 4e carton en J6 donc à partir de la J17 son "casier" est vierge! Halte à la désinformation, vérifiez vos arguments les gars !
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Oh Cali! Ne le prends pas pour toi!! Tu sais que ce n'est pas pour toi que je disais ca d'autant plus que c'est toi qui m'a donné l'info pour la brêche!!!! :wink:

Pour Dernis, correction : il n'a qu'UN seul CJ en cours et plus qu'un seul match il sera VIERGE!!!... Serie de 10 matchs Cali, il vient de disputer le 10ème (et aucun CJ en coupe de la ligue)!!!
Tu sais aussi bien que moi que Girard privilégie le choix Dernis!! Et c'est pas son match de ce soir qui va le faire changer d'avis.

Pour Cabella: Girard le prépare, certes, mais vu comment l'équipe tourne et les objectifs revus à la hausse, il ne sera "qu'un second couteau" (je reprends les paroles d'un autre :roll: :mrgreen: ). Il entrera en jeu ou comme tu le dis sera titu pdt la CAN (à voir avec le retour d'Estrada qu'il peut positionner un peu plus haut aussi!!!

Donc pour moi il n'y a pas photo entre les deux!! Et pour avoir eu les deux dans ma team, je vous promets on serre bcp bcp moins les fesses chaque we avec Dernis pour les compos!! :roll: :mrgreen: On sait qu'il rentrera...

Enfin pour la Brêche, ca coule de source: ENORME PV (hein mon cali): pour info d'ailleurs il était prévu qu'il rentre même 10 minutes sans la blessure de l'autre!!
Team Idem: Sylfou
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
Pour Dernis, correction : il n'a qu'UN seul CJ en cours et plus qu'un seul match il sera VIERGE!!!... Serie de 10 matchs Cali, il vient de disputer le 10ème (et aucun CJ en coupe de la ligue)!!!
oui. girard privilégiera vraisemblablement l'expérience dans un 1er tps.

je me gourre apparemment en ce qui concerne les cartons, z'êtes 2 à le dire mais je comprends pas pkoi. on ne compte pas slt les rencontres disputées par le joueur ?

d'après mes calculs, la série commençait en J6 en effet : 1er carton puis J8, J9 (2ème carton), J13, J14, J15, J16

car je ne compte pas les matchs auxquels il n'a pas participé. soit 2 cartons en 7 matchs, série en cours.

mais je me trompe peut-être.

edit : apparemment, vous avez raison. enfin, je trouve pas le réglement mais vous devez avoir raison

on prend une série de 10 matchs de compétition nationale que le joueur ait joué ou non
Dernière modification par californus le 04 déc. 2011, 11:39, modifié 1 fois.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

californus a écrit :je me gourre apparemment en ce qui concerne les cartons, z'êtes 2 à le dire mais je comprends pas pkoi. on ne compte pas slt les rencontres disputées par le joueur ?
Cali, faut arrêter la moquette ! tous les matches comptent, même si le mec joue pas ! c'est d'ailleurs pour cette raison que tu vois parfois des coaches laisser sur le banc des joueurs ayant 2 jaunes en cours contre un petit, car s'ils prenaient le 3è, ils seraient suspendus contre une grosse cylindrée... ça m'est arrivé de bouffer du NJ à cause de ça. Si je suis coach je préfère me passer de mon DC contre Ajaccio que contre Montpellier :? :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bruce62 a écrit :
californus a écrit :je me gourre apparemment en ce qui concerne les cartons, z'êtes 2 à le dire mais je comprends pas pkoi. on ne compte pas slt les rencontres disputées par le joueur ?
Cali, faut arrêter la moquette ! tous les matches comptent, même si le mec joue pas ! c'est d'ailleurs pour cette raison que tu vois parfois des coaches laisser sur le banc des joueurs ayant 2 jaunes en cours contre un petit, car s'ils prenaient le 3è, ils seraient suspendus contre une grosse cylindrée... ça m'est arrivé de bouffer du NJ à cause de ça. Si je suis coach je préfère me passer de mon DC contre Ajaccio que contre Montpellier :? :wink:

bah c'est pas la moquette. c'est juste de l'ignorance.

je viens d'apprendre un truc en fait. :D

en tt cas, ceux qui ont dernis sont tous démasqués!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :
bruce62 a écrit :

bah c'est pas la moquette. c'est juste de l'ignorance.

je viens d'apprendre un truc en fait. :D

en tt cas, ceux qui ont dernis sont tous démasqués!
Ce sont surtout des génis ces mecs qui ont Dernis!!! Et alors ceux qui ont la doublette Dernis-Brechet... Il n'y a pas de mot!!!

Arghhhhhh PP sort de ce corps!!!! :roll: :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Encore une passe de FOUSSENI?? :evil: :evil:
je l'ai jamais eu en vria, j'attendais les 500k pour le prendre mais tout le monde m'a démotivé... et là, il joue et il est décisif. :(

Yaya Sanogo annoncé titu? :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Petit_Perrin a écrit :Encore une passe de FOUSSENI?? :evil: :evil:
je l'ai jamais eu en vria, j'attendais les 500k pour le prendre mais tout le monde m'a démotivé... et là, il joue et il est décisif. :(

Toujours pas de Sanogo. Oliech avec Sahar ou Le Tallec.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

gaelnedelec a écrit :

Toujours pas de Sanogo. Oliech avec Sahar ou Le Tallec.
Auxerre manque vraiment d'un numéro 9... j'espère qu'il sera la surprise du chef et/ou qu'il rentrera au moins.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
kallstrom007
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : kallstrom007

Message par kallstrom007 »

Petit Perrin c'est pas Fousseni qui fait la passe mais Souleymane Contre Caen.
Vainqueur des pronostics Europa League 2012
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par ludodo »

Lisandro ou Gameiro capitaine ? j'hésite
Lopez est bien revenu et Gameiro va finir par replanter
Qu en pensez vous ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ludodo a écrit :Lisandro ou Gameiro capitaine ? j'hésite
Qu en pensez vous ?
Conseil, met Giroud :mrgreen:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Qu en pensez vous ?
Faut mettre les 2 :wink:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Qu en pensez vous ?
Gameiro, Toulouse prend moins de but qu'Auxerre.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »