FIXING J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: FIXING J16
des nouvelles de yann jouffre?
je cherche un attaquant a moins de 5M...
Dernière modification par Petit_Perrin le 06 déc. 2011, 12:23, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Très bonne question. Ce que tu risques d'avoir sur l'équipe, dans les compos probables, c'est un bon "Lorenzi ou Daf"Petit_Perrin a écrit :Lorenzi ou Daf titulaire à gauche la semaine prochaine à Brest?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Bonne nouvelle, pas pour Chalmé :oops: , mais pour les possesseurs d'Henriquéarthurix a écrit :http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/r ... alme,81147Blessé en cours de match à Dijon, Matthieu Chalmé ne retrouvera finalement pas le chemin des terrains de sitôt. Le joueur espérait faire son retour dans le groupe cette semaine, mais il s’est de nouveau blessé au mollet lors de sa reprise. Son absence est désormais certaine jusqu’à la trêve hivernale, privant ainsi Francis Gillot d’une solution à droite. L’arrivée probable de Marcelo en provenance de Fluminense sera donc plus que jamais la bienvenue début janvier.
N'est ce pas Heretik

- PACMAN29
- IDEM Pupille
Jouffre est milieu...Petit_Perrin a écrit :des nouvelles de yann jouffre?
D'après l'équipe du jour, Ederson serait en balance avec Gomis demain. Garde hésiterait entre conserver son 4-5-1 ou repasser en 4-4-2 avec Gomis- Licha devant et Briand-Bastos sur les côtés...bopb2005 a écrit :A par Dernis et Brechet y'a kedalle
sauf si Ederson se vautre en CL
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Le bon coup c'est Nabab. :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
je sais... mais c'était pour pas reposter. :?PACMAN29 a écrit :Jouffre est milieu...Petit_Perrin a écrit :des nouvelles de yann jouffre?
en outre, je cherche un attaquant a moins de 5M...
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : eric44
Bellion à 1,8M, Jovial à 4,4M, Jelen à 3,8M etc.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Moi je pense à Matsui qui a fait son retour avec la CFA ce week end...
J'y pense fort même !
D'autant que j'ai lu ça :
En premier lieu Patrice Carteron, qui garde « confiance en son potentiel » et n’hésiterait pas à faire appel à lui si besoin : « Je n’ai pas aucune certitude quant à mon milieu ».
Si on fait fi de la double négation qui n'était pas volontaire je pense, c'est positif pour Matsui... lol
L'article entier ici : http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... e-japonais
J'y pense fort même !
D'autant que j'ai lu ça :
En premier lieu Patrice Carteron, qui garde « confiance en son potentiel » et n’hésiterait pas à faire appel à lui si besoin : « Je n’ai pas aucune certitude quant à mon milieu ».
Si on fait fi de la double négation qui n'était pas volontaire je pense, c'est positif pour Matsui... lol
L'article entier ici : http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... e-japonais
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Les draps s'en souviennent?remi33 a écrit :Moi je pense à Matsui qui a fait son retour avec la CFA ce week end...
J'y pense fort même !
Thank you, Captain Obvious!
- remi33
- IDEM Sénior
S'il n'y avait que les draps... :oops:arthurix a écrit :Les draps s'en souviennent?remi33 a écrit :Moi je pense à Matsui qui a fait son retour avec la CFA ce week end...
J'y pense fort même !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est un coup à la Bréchet. Nous ne pouvons comprendre les leaders! C'est un joueur en mousse dans une équipe en bois sur le retour (et pour lui, pas sûr d'être titulaire). Ça n'a l'air d'être ni un joueur à divs ni à PV mais crois en Rémi, Corgnet et Guerbert se blesseront pour 6 mois ce week-end. Et hop! 1 million sous le matelas en plus.Shaguar a écrit :Roh c'est pas vrai, vous allez quand meme pas recommencer avec Matsui quand meme ?!
:lol:
Un beau cadeau pour les fêtes!
- remi33
- IDEM Sénior
Bon j'ai arrêté d'y penser en fait... :?Shaguar a écrit :Roh c'est pas vrai, vous allez quand meme pas recommencer avec Matsui quand meme ?!
Mais ptet que ça me reprendra d'ici à 19H30... lol
- remi33
- IDEM Sénior
Mais oui c'est ça, vous, communs des mortels, ne pourrez jamais saisir toute la portée de nos propos ! :lol:alanders a écrit :C'est un coup à la Bréchet. Nous ne pouvons comprendre les leaders! C'est un joueur en mousse dans une équipe en bois sur le retour (et pour lui, pas sûr d'être titulaire). Ça n'a l'air d'être ni un joueur à divs ni à PV mais crois en Rémi, Corgnet et Guerbert se blesseront pour 6 mois ce week-end. Et hop! 1 million sous le matelas en plus.Shaguar a écrit :Roh c'est pas vrai, vous allez quand meme pas recommencer avec Matsui quand meme ?!
Un beau cadeau pour les fêtes!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Toujours voir avec 1, 2, 3, ... temps d'avance! :lol: