FIXING J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: FIXING J16
eric44, s'il te plait, édite ton message, plutôt que de poster juste derrière.
Et si les gens veulent commenter l'OM ou la Ligue des champions en général, c'est pas ici, merci de dégager dans la section du fofo appropriée.
Et si les gens veulent commenter l'OM ou la Ligue des champions en général, c'est pas ici, merci de dégager dans la section du fofo appropriée.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Ce n est pas si mal placé que ça je trouve, cela concerne quand même le championnat la blessure de M'Bia, non ?SegArkO a écrit :eric44, s'il te plait, édite ton message, plutôt que de poster juste derrière.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Yavait 1 message parlant de la LDC qui n'était pas à la bonne place en effet. J'ai déplacé.
Ok oui c est vrai. Mais n empêche que le m'bia il fait peurNyrphil a écrit :Yavait 1 message parlant de la LDC qui n'était pas à la bonne place en effet. J'ai déplacé.
Segarko, je me suis toujours demandé... C'est pas toi qui, il y a quelques temps de ça, déboulais sur le forum tous les 36 du mois avec des théories argumentées et non moins respectables du genre " Allez tous vous faire enculer" ou "Vous êtes tous des connards". Et puis, grand seigneur, tu disparaissais...SegArkO a écrit :eric44, s'il te plait, édite ton message, plutôt que de poster juste derrière.
Ah, c'était le bon temps...Et ben t'as bien changé mon vieux... T'es devenu chef.. Au fait comment on fait pour devenir chef, chef?
Bien à toi.
y a rien là

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est trop trop bon :lol:évaD a écrit :y a rien là![]()
![]()
A la santé de Wenger, des grecs, des allemands et d'Aulas

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je crois que ca ce saurait si il connaissait qqch au foot :oops: . D ailleurs, c est quoi le nom de sa team?49ers a écrit :M.Denis Troch ! :roll: :lol:Nyrphil a écrit :Au passage, la courbe de Gourcuff est assez effrayante...
Il est passé de 8M à 5.6M en seulement 2 semaines et demi... Un joli -2.4M de MV...
J'espère que certains ne l'ont pas gardé...
PS : Qui lui dit que Gourcuff part en Janvier?
PS 2 : Rip a sa moustache

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Maintenant que vous avez vendu Valbuena, vous pouvez le reprendre...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il participe à la coupe des Gamers. :lol: Je te laisse chercher parmi les 170 :lol:vic a écrit :Je crois que ca ce saurait si il connaissait qqch au foot :oops: . D ailleurs, c est quoi le nom de sa team?49ers a écrit :M.Denis Troch ! :roll: :lol:Nyrphil a écrit :Au passage, la courbe de Gourcuff est assez effrayante...
Il est passé de 8M à 5.6M en seulement 2 semaines et demi... Un joli -2.4M de MV...
J'espère que certains ne l'ont pas gardé...
PS : Qui lui dit que Gourcuff part en Janvier?
PS 2 : Rip a sa moustache
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : eric44
Excusez moi d'avoir posté au mauvais endroit mais je voulais être lu !!!
Peut-être que ma prémonition à la mi-temps ne t'a pas plu; d'autant qu'elle s'est avéré exact.
Peut-être que ma prémonition à la mi-temps ne t'a pas plu; d'autant qu'elle s'est avéré exact.
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Sa carriere n aurait jamais decollé :lol:californus a écrit :Quand on pense qu'au mercato 2009, Monaco avait failli recruter Giroud, qui avait fini par choisir Montpellier, pour finalement recruter Mbokani...
ça tient à peu de choses

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Et non 8)frouan24 a écrit :vous pouvez acheter du marseillais, ils n'ont plus que le championnat :x

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour en revenir au fixing, c'est dur de le subir ... avec aucun des 4 joueurs à 700K€ avant le dégel. :?
D'ailleurs, le fixing de Bellion est complètement hallucinant ... d'autant plus avec le calendrier bordelais !?!
D'ailleurs, le fixing de Bellion est complètement hallucinant ... d'autant plus avec le calendrier bordelais !?!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Non ca c etait moi :oops: :lol: Sinon, une fois que tu seras chef, je pourrais te donner des conseils pour ne plus l etre :oops: ...keustypic a écrit :Segarko, je me suis toujours demandé... C'est pas toi qui, il y a quelques temps de ça, déboulais sur le forum tous les 36 du mois avec des théories argumentées et non moins respectables du genre " Allez tous vous faire enculer" ou "Vous êtes tous des connards". Et puis, grand seigneur, tu disparaissais...SegArkO a écrit :eric44, s'il te plait, édite ton message, plutôt que de poster juste derrière.
Ah, c'était le bon temps...Et ben t'as bien changé mon vieux... T'es devenu chef.. Au fait comment on fait pour devenir chef, chef?
Bien à toi.