Son poste quand il a été lancé en L1. Et il était très bon! (comme le reste de Bordeaux à cette époque)arthurix a écrit :Sané peut jouer MDC, ce qui est son poste en sélection si je ne m'abuse.remi33 a écrit :Puis Sané a toujours été aligné, certes à plusieurs postes car il est polyvalent mais si un mec arrive à droite, nul doute qu'il repassera dans l'axe !
Prépa J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: Prépa J17
Des joueurs qui écourtent leurs séances il y'en a tout les jours.hoyoh a écrit :C'est pas grave, comme si Kembo avait une potentielle MV de 2M :lol: :lol: :lol:laurentbreizh a écrit :Alerte pour Kembo.
Jirès Kembo a dû écourter sa séance d’entraînement, hier matin, pour cause de petite alerte musculaire.
L’attaquant rennais a rejoint prématurément les vestiaires en se tenant l’arrière de la cuisse droite. La gravité de sa blessure n’a pas été
précisée, et il était encore trop tôt pour se prononcer sur la participation de Jirès Kembo au derby breton de samedi.
Au fait, une absence de 2 matchs de Kembo, avec le départ de Pitroipa et Hadji a la CAN.... Brahimi peut enchainer 5 matchs ? :lol: :lol:
La blessure aurait été grave, on aurait déja eu l'info sur l'équipe, france football et compagnie...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne suis pas mécontent de l'avoir pris il y a 2 journéesvic a écrit :Toi t as Henrique non? :lol: .fredpsg a écrit :Il faut déjà que le nouveau s'impose à son poste, ce qui n'est jamais gagné. Enfin Henriqué est tranquille jusqqu'au mercato...voir plusremi33 a écrit :
Puis Sané a toujours été aligné, certes à plusieurs postes car il est polyvalent mais si un mec arrive à droite, nul doute qu'il repassera dans l'axe !

- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Bienvenue au club :oops:rem07 a écrit :Bien fait de prendre Kembo Ekoko sur ce fixing :twisted:
T'inquiète rem07, non seulement il sera titu ce week-end mais en plus il va y aller de son doublé
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Moi je l'ai acheté avant sa pv et son but à lyon et remplacé par lissandro avant la derniere journée...je m'en tire bien avec lui ouf. Enfin ça reste un des offensifs les plus sûrs de rennes quand il est pas blessé..barbouz a écrit :Bienvenue au club :oops:rem07 a écrit :Bien fait de prendre Kembo Ekoko sur ce fixing :twisted:
T'inquiète rem07, non seulement il sera titu ce week-end mais en plus il va y aller de son doublé
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Frédéric Antonetti devra peut-être également se passer de son meilleur buteur. Jirès Kembo est en effet annoncé incertain.
John Boye (suspendu), Kader Mangane (cheville), Razak Boukari (cuisse) et Onyekachi Apam manqueront également le derby.
Site officiel du STADE RENNAIS
John Boye (suspendu), Kader Mangane (cheville), Razak Boukari (cuisse) et Onyekachi Apam manqueront également le derby.
Site officiel du STADE RENNAIS
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ton avatar me manquait!!! :lol:barbouz a écrit :Bienvenue au club :oops:rem07 a écrit :Bien fait de prendre Kembo Ekoko sur ce fixing :twisted:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ça sent pas bon pour Ekoko :evil:
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Pour les 154 possesseurs d'Apam non plus :lol:
:twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Alatax a écrit :merde ekoko, j'viens de l'acheter :x
il est incertain pas encore forfait

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
EKOKO => NABAB 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Rennes joue qui après Brest..?frouan24 a écrit :Alatax a écrit :merde ekoko, j'viens de l'acheter :x
il est incertain pas encore forfait
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Madrid ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-