T'aurais p'tèt dû faire Konéremi33 a écrit : Mon BréchetKoné n'est pas passé !

Bien vu le gamble anticipatif
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
T'aurais p'tèt dû faire Konéremi33 a écrit : Mon BréchetKoné n'est pas passé !
Dsl mais ce n'est pas un mois de disette qui fera oublier la triche ...bobditlane a écrit :kefyr a écrit :il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi?frouan24 a écrit : Meme avec un smyley ce n'est pas drole.
C'est très moche ce que tu dis,![]()
Segbefia est togolais, pays non qualifié. :roll:
Intox de Bob. :?kefyr a écrit :J'en conviens... Ah mais d'accord si il part à la CAN (sûre?) effectivement ça ne sert à rien de l'acheter.
Lol j'avoue, car je viens de voir sa fiche et en effet il est bel et bien togolais.cvetko a écrit :Intox de Bob. :?kefyr a écrit :J'en conviens... Ah mais d'accord si il part à la CAN (sûre?) effectivement ça ne sert à rien de l'acheter.
Merci !nickos a écrit :T'aurais p'tèt dû faire Konéremi33 a écrit : Mon BréchetKoné n'est pas passé !
Bréchet
![]()
Bien vu le gamble anticipatif
Salut Phil. Il est certain que l'équipe annoncée ici est clairement une équipe B.Nyrphil a écrit :Euh t'as vu la compo...? C'est l'équipe-type de la CFA plutot là, mis à part le pauvre Hadji dont se demande ce qu'il fait là... lolptijuju007 a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/club ... 533285.phpSi Apam joue jeudi, ça va être l'orgie ... même s'il ne jouerait pas dimanche....
L’équipe probable (face à l’Atletico Madrid) : Ab. Diallo (ou Costil) - Foulquier, Apam, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Brahimi, Diarra Jebbour - Hadji (cap.).
En tout cas, le fait qu'il soit également convié pour le déplacement à Ajaccio montre qu'Antonetti ne va pas le faire jouer en CFA2 le week-end dernier.
Bref, j'ai retourné ma veste à la vue de cette news ! :roll:
PV dès le dégel ?! Je vous laisse juger.
En fait, ma crainte pour ceux qui comptaient l'impasser, et j'espère que c'est le cas de nombre de mes concurrents ... c'est qu'il joue 90 bonnes minutes en Europa League.HERETIK a écrit :On est bien d'accord que le gamer qui achête Apam dés le dégel, doit compter sur une titularisation sur 1 des 2 prochains matchs de Rennes en L1. Qui va aller sur le banc ?
Ce n'est pas un conseil, plutôt un pari.HERETIK a écrit :Ptijuju, tu es sur de ton conseil ? ce transfert nous sera profitable ?
J'ai quand même hâte de voir si Bréchet sera apte pour Bordeaux car Sochaux n'a vraiment personne en défense, il y aura donc peut être une grosse PV à venir sur lui. C'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures non?kjoux a écrit :A oui c'est sur que tout ceux qui ont pris Kone l'ont fait parcque Remi l'a dit![]()
Si brechet se perce pas..Kone ne fait pas 700k.. et au final le choix c'etait quoi ?
- Wass ? Diawara ? Apam ?.. Rien ne fait rêver donc Kone avec un bon calendrier (oui excepté Marseille..quoique lol) et quasi sur d'être titu pour 5-6 matchs..je vois pas ce qu'il y a de choquant perso
On m'appelle.fcna0034 a écrit :avec le départ d'abdennour à la can, pensez-vous que fofana sera titu comme en août, ou capoue reculera-t-il en défense
tu t'es foutu de la gueule des gamers en ghostant comme un maladekefyr a écrit :Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un) carne
segbefia...