Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: Prépa J18
Et donc on reste toujours sur pas de Lisandro jusqu'à la trêve ? :lol:
-
- IDEM Biberon
Ligue 1 - Lisandro apte face à Evian
Eurosport | jeu 15 déc, 14h 36
Resté sur le banc dimanche soir à Lorient (0-1), préservé à l'entraînement en début de semaine, Lisandro Lopez a participé ce matin à l'intégralité de la séance de l'Olympique Lyonnais. L'Argentin est opérationnel pour la réception d'Evian-TG, samedi soir (21h00).
Et voila l'info qui vient de tomber.... moi je l'ai gardé et je le mets capitaine samedi pour compenser le million perdu à cause des petits joueurs qui vendent pour un pet de travers !!!
Resté sur le banc dimanche soir à Lorient (0-1), préservé à l'entraînement en début de semaine, Lisandro Lopez a participé ce matin à l'intégralité de la séance de l'Olympique Lyonnais. L'Argentin est opérationnel pour la réception d'Evian-TG, samedi soir (21h00).
Et voila l'info qui vient de tomber.... moi je l'ai gardé et je le mets capitaine samedi pour compenser le million perdu à cause des petits joueurs qui vendent pour un pet de travers !!!
- remi33
- IDEM Sénior
Tu serais pas un peu fou toi ??? :lol: :lol: :lol:un peu fou a écrit :Ligue 1 - Lisandro apte face à Evian
Le non move était donc un bon move ! CQFD
edit : fracture du tibia gauche pour Villa, là il faut vendre oui ! lol
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Vraiment burlesque ça... mais c'est la bourse. un grin de sable peut donner lieu à un éclatement de la bulle.remi33 a écrit :Et donc on reste toujours sur pas de Lisandro jusqu'à la trêve ? :lol:

C'est le moment de prendre Lisandro pour ceux qui ont de la tréso et des transferts.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
PS : grotesque l'achat de Lacazette.Petit_Perrin a écrit :Vraiment burlesque ça... mais c'est la bourse. un grin de sable peut donner lieu à un éclatement de la bulle.remi33 a écrit :Et donc on reste toujours sur pas de Lisandro jusqu'à la trêve ? :lol:![]()
C'est le moment de prendre Lisandro pour ceux qui ont de la tréso et des transferts.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lolll le CQFD. Une news d'Eurosport est la vérité jaillie. Nj le week-end dernier (préservé car légèrement blessé). Ne s'entraîne pas jusqu'au jeudi. Evites les grosses frappes à l'entraînement du jeudi, et vous voilà à crier victoire et à croire que sa titu est assuré :shock:remi33 a écrit :Tu serais pas un peu fou toi ??? :lol: :lol: :lol:un peu fou a écrit :Ligue 1 - Lisandro apte face à Evian
Et voila l'info qui vient de tomber.... moi je l'ai gardé et je le mets capitaine samedi pour compenser le million perdu à cause des petits joueurs qui vendent pour un pet de travers !!!![]()
Le non move était donc un bon move ! CQFD
edit : fracture du tibia gauche pour Villa, là il faut vendre oui ! lol
C'est bien la peine de critiquer ceux qui ce sont enflammer et ont vendu sur une simple news. Quand on voit vos réactions à une news qui n'est pas si bonne que ca :lol: :lol: :lol:
Puis les " Petits joueurs " qui ont vendu Lisandro... vous emmerdeLyon : Lisandro Lopez rétabli contre Evian ?
Jeudi 15 décembre 2011 - 15:45
Lisandro Lopez, victime d’une douleur musculaire à la cuisse et assis sur le banc de touche à Lorient, dimanche, a repris le chemin de l’entraînement, ce jeudi, selon les informations de l’Equipe. Pour l’instant, l’international argentin reste incertain pour la rencontre de samedi face à Evian-Thonon-Gaillard, en championnat. Mais "Licha" a envoyé des signes positifs de son rétablissement. A Tola Vologe, le centre d’entrainement de l’OL, l’attaquant albiceleste a distillé quelques centres puis il a participé à des exercices devant le but avec ses compères de l’attaque lyonnaise.

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Rémi dit que le match est dimanche, la fiche "pronostics" indique samedi 21h pour Lyon - Evian. C'est qui qui se trompe ?
- remi33
- IDEM Sénior
moi mea culpa c'est bien samedi !gaelnedelec a écrit :Rémi dit que le match est dimanche, la fiche "pronostics" indique samedi 21h pour Lyon - Evian. C'est qui qui se trompe ?
- remi33
- IDEM Sénior
C'est réciproque !hoyoh a écrit :Puis les " Petits joueurs " qui ont vendu Lisandro... vous emmerdeLyon : Lisandro Lopez rétabli contre Evian ?
Jeudi 15 décembre 2011 - 15:45
Lisandro Lopez, victime d’une douleur musculaire à la cuisse et assis sur le banc de touche à Lorient, dimanche, a repris le chemin de l’entraînement, ce jeudi, selon les informations de l’Equipe. Pour l’instant, l’international argentin reste incertain pour la rencontre de samedi face à Evian-Thonon-Gaillard, en championnat. Mais "Licha" a envoyé des signes positifs de son rétablissement. A Tola Vologe, le centre d’entrainement de l’OL, l’attaquant albiceleste a distillé quelques centres puis il a participé à des exercices devant le but avec ses compères de l’attaque lyonnaise.![]()

en ce qui me concerne l'info est suffisante
même s'il en joue que 3 minutes samedi c'est la fin de la mv pour lisandro
16h14: payet out lisandro in!
même s'il en joue que 3 minutes samedi c'est la fin de la mv pour lisandro
16h14: payet out lisandro in!
en avant chevaliers!
- remi33
- IDEM Sénior
1er rachat sur Lisandro, je sais pas vous mais moi je rigole cet aprem !
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Le sélectionneur du Ghana Goran Stevanovic a convoqué les frères Ayew, André (21 ans) et Jordan (19 ans), dans sa liste élargie de 25 joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Gabon et en Guinée équatoriale du 21 janvier au 12 février 2012. Cette liste sera ramenée ultérieurement à 23 noms. Un mince espoir pour l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Didier Deschamps qui craint de perdre la doublette.
Thank you, Captain Obvious!
- remi33
- IDEM Sénior
Bravo à celui ou celle qui vient de le vendre à 16H42 ! :roll:remi33 a écrit :1er rachat sur Lisandro, je sais pas vous mais moi je rigole cet aprem !
- remi33
- IDEM Sénior
rmcsport.fr a écrit :Jérémy Ménez, forfait mercredi soir face à l’Athletic Bilbao (4-2) car touché à un mollet, a couru seul ce jeudi au Camp des Loges. L'attaquant parisien est toujours incertain pour le match face à Lille ce dimanche (21h). Le reste de l'effectif a eu droit à un atelier devant le but.